Blaster Et c´est Nami pas Namie
Darko T´as pas avancé toi
Les 4 empereurs vont se faire laminent par Mugiwara.
Mariole J´l´appelle comme je veux
Darko Vivi est pas mal
La seule chose que je regrette dans Naruto c´est que Sakura n´est pas une plus grosse poitrine ^^
La chose que je trouve zarb c´est que Kakashi dit que naruto l´ suprassé Mais c´est seulement grâce au fuuton rasengan ?
Mario En effet quand je vais sur l´ordi c´est pour aller sur nintendo master et jv.com du coup j´oublis de regarder les anime et voilà j´avance pas
* Posté le 25 février 2007 à 21:02:02 avertir modérateur * Les 4 empereurs vont se faire laminent par Mugiwara.
Normal quoi.
Nan c´est grace à l´entrainement de 3 ans et le fait que lorsque il utilise le kage bunshin cela multiplis son expérience je crois
C´est qui se clown ? Spoil moi c´est pas grave
Nan pas de spoil pour !
Mugiwara c´est Luffy.
* Darko[91] profil * Posté le 25 février 2007 à 21:05:10 avertir modérateur * Nan pas de spoil pour moi!
Bah on parle de tout et de rien non? xD
Blast Non t´as pas le droit
Vas y, spoil Indo.
Ethereal Moui bon si c´est Luffy sa va moi je pensé que c´était un super puissant pirate
Salut le monde
C´est vide sur SSBB
Ca a pas changé
C´est Luffy
D´abord Barbe Blanche va l´enchaîner, il va chialer devant shanks , avec moi il va se prendre une fessé
SSBB c´était actif hier soir ^^
Yep naruto
* Posté le 25 février 2007 à 21:07:02 avertir modérateur * Ethereal Moui bon si c´est Luffy sa va moi je pensé que c´était un super puissant pirate
Mugiwara ça signifie Chapeau de Paille.
A quand les hommes poissons de nouveau ?
Ah ok mario obsédé par les poissons
Mugiwara powa
Normalement, bientôt on va voir un homme poisson puissant.