et g pas les mission 20 21 22 23 mais je peux vous aider pour les autre mission
Bonbonsucre
Niveau 10
07 avril 2008 à 12:58:05
c'est ballo pour toi ^^ perso j'ai fait toutes les histoires des gars de départ et j'ai fait les missions dans l'ordre, ça m'a tout débloqué d'un coup
AngelAxel
Niveau 9
07 avril 2008 à 17:32:09
fait le mode solo avec lee tu auras la mission 20 PS : tu as pas tous les perso il te manque Tenten aussi
heroes56
Niveau 5
07 avril 2008 à 18:31:18
en fait si aprés la mission 20 ta tout les perssonage (a part itachi) tu debloqera la mission 21 et si tu fini la 21 tu aura la 22 et si tu fini la 22 t aura itachi et la mission 23 C EST TOUT
JusticierOmbre
Niveau 10
07 avril 2008 à 18:37:27
Fistouche je t'es donner la solution hier sur mon topic d'aide.