Ceux qui veulent Itachi, lisez bien!!!
(Faite les étapes dans l´orde!)
1er: Faire les mission de 1 à 19 (peu importe le niveau.).
2e: Faire le mode Single Player avec Lee et Neji (Cela débloque la mission de Lee contre Neji.).
3e: Faire la mission de Lee contre Neji (Cela débloque la mission de Naruto contre Sasuke).
4e: Faire la mission de Naruto contre Sasuke.( Si Itachi n´est pas débloqué continuez les mission qui se rajouteront.)
Après, Itachi sera débloqué!