CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Itachi,kisame,gaara à débloquer US

kakashi360
kakashi360
Niveau 7
27 octobre 2007 à 20:05:23

Je voudrait savoir comment on débloque les personnage tel que Kisame,itachi,gaara je finit le mode single player en les battant mais je ne les ai toujours pas débloquer.Quel mode faut que je me tape pour les avoir.

kakashi360
kakashi360
Niveau 7
27 octobre 2007 à 22:42:21

Laisser j´ai débloqué tout les personnages.Faut juste terminer le mode single player avec les personnages qu´on a au début.

minimiki456
minimiki456
Niveau 8
28 octobre 2007 à 14:49:56

quelqun sait comment on débloque Ten Ten?avec quel perso on fait le mode single player?

_Rock_Lee
_Rock_Lee
Niveau 8
28 octobre 2007 à 15:24:45

vous avez le jeu :O

moi on la pas dans mon trou qu´est Dolbeau-Mistassini

pofi
pofi
Niveau 7
28 octobre 2007 à 15:47:55

comment on pogne itachi

minimiki456
minimiki456
Niveau 8
28 octobre 2007 à 16:28:31

moi aussi j´hbite dans un trou:la Côte-Nord :-(!
jai pas le jeu non plus!

_Rock_Lee
_Rock_Lee
Niveau 8
03 novembre 2007 à 19:56:58

j´ai le jeu = D
ami de la cote nord va chez Ebay Game il est la

comment on fait pour avoir Orochimaru, Kisame et Itachi

shi-ka-ma-ru
shi-ka-ma-ru
Niveau 3
07 novembre 2007 à 12:33:03

tu fini le monde single avec naruto sakura kakashi lee neji shikamaru et sasuke apres tu va deploque naruto contre sasuke dans le sotry ensuite du deploque dautre niveux du sotriet quand tu a finit tout les niveau et atraper itachi fait le singue player avec guy voila

minimiki456
minimiki456
Niveau 8
09 novembre 2007 à 02:39:16

moi ca fait depuis le 30 octobre que je lai!

paper_bowser
paper_bowser
Niveau 8
11 décembre 2007 à 02:37:50

Moi jai un serieux probleme car ben i me manque orocimaru kizame et itach et je sait qui faut faire en single player:

Kizame:Gai sensai mais je les fait le premiere fois g pogner Ino au 5 iem combayt pi au 10em kizame mais jke nai gagner que ino pi la ben je les refai 10 fois jamais revus

Iachi: single player avec sasuke 10em combat je me bat contre et je ne gagne rien meme chose je ne les jamais revus

orochimaru: Tsunade single player meme afaire je les baus et je ne les pas gagner :P

JackJames
JackJames
Niveau 2
18 décembre 2007 à 03:39:24

Ceux qui veulent Itachi, lisez bien!!!
(Faite les étapes dans l´orde!)

1er: Faire les mission de 1 à 19 (peu importe le niveau.).

2e: Faire le mode Single Player avec Lee et Neji (Cela débloque la mission de Lee contre Neji.).

3e: Faire la mission de Lee contre Neji (Cela débloque la mission de Naruto contre Sasuke).

4e: Faire la mission de Naruto contre Sasuke.( Si Itachi n´est pas débloqué continuez les mission qui se rajouteront.)

Après, Itachi sera débloqué!

ItachiNSasuke
ItachiNSasuke
Niveau 2
26 décembre 2007 à 19:18:40

Jack jai fais cela et sa na pas marché tu peux meclairer stp?

Elenduil
Elenduil
Niveau 4
29 décembre 2007 à 20:26:14

apres avoir fait toute les missions, fait le mode single player avec
kakashi :)

ItachiNSasuke
ItachiNSasuke
Niveau 2
04 janvier 2008 à 18:27:10

merci ;D

kadaflex
kadaflex
Niveau 2
05 janvier 2008 à 22:29:48

Voila pour debloquer Itachi

Terminer le mode Score Attack avec Kakashi.

consulter la page avec les astuces il y a quelques reponses...

jaiopie
jaiopie
Niveau 5
10 février 2008 à 05:30:01

ouin mais moi je lai fait pis jai délivrer orochimaru et non itachi

gaaradu36
gaaradu36
Niveau 1
16 février 2009 à 20:13:52

Bon je sais comment débloquer gaara mais je ne sais pas trop car y en a qui me dit de terminer le mode single avec naruto et shikamaru et d'autre(exemple)terminez le mode story avec Jiraya le pervers alors dîtes moi la vrai réponse svp!!!!Merci et bonjours à tous!!!

gaaradu36
gaaradu36
Niveau 1
18 février 2009 à 16:15:22

En fait j'ai réussi pour Gaara mais pour itachi sa marche pas!!!Pourtant j'ai fait toute les missions et avec kakashi je l'ai fait le single player(et time attaque) aussi mais sa marche point pk(pour quoi)???

gaaradu36
gaaradu36
Niveau 1
18 février 2009 à 18:02:28

Comment on fait pour débloquer la mission 23 et kisamé répondez o plus vite!!!!!!!!!!

gaaradu36
gaaradu36
Niveau 1
18 février 2009 à 18:32:09

En fait il falait juste prendre jiraiya le pervers et avec lui je vais le mode single o 10ème combat j'ai battut tsunade et sa ma fait débloquer 2 musique de jin box,2 nouveau lieu dont 3 voie machin et salle de machin et 4 personnages(itachi,tsunade,orimaku et kisamé) j'ai tout les persos!!! Maintenant trop fier de moi et trop fort!!!!

La vidéo du moment