CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui est Tobi?

fandenaruto02
fandenaruto02
Niveau 3
04 mars 2009 à 15:08:12

tobi et obito obito nes pas mort il rentre dans l akatsuki il inversai les lettre obito alanvers sa donne tobi :ok:

sharkk001
sharkk001
Niveau 4
04 mars 2009 à 22:05:20

Au fait comment Obito a fait pour avoir la tête écrasée par une roche?il a combattu jîrobo?

sharkk001
sharkk001
Niveau 4
04 mars 2009 à 22:08:01
  1. Posté le 24 décembre 2007 à 03:44:20 Avertir un modérateur
  2. desoler mais il dit quil a le pouvoir donc madara est le pere de tobi qui lui est obito.

c'est vrai que madar vit longtemps mais comment aurait-il pu être le père d'obito puis'que obito est l'mi de kakashi dans son enfance et que madar est le fondateur des uchiha

yatiz
yatiz
Niveau 10
07 mars 2009 à 11:47:28

se ne peut pas etre obito ou madara parce-que on le dit mais obito et quand kakshi apris son euy se vrai on dirai obito parce-que il motre un euy madara et contre le hogager1 il la tuer jai decouver sa grace a un site il te montre lavideo tout de tobi tout si vou les le dite le moi merci

yatiz
yatiz
Niveau 10
07 mars 2009 à 11:52:53

CER OBITOOOOOOOOOOOO JE LAI TROUVER TOBI ALANVER CER OBITO SUR LE SITE IL LE DISENT

max6297
max6297
Niveau 5
10 mars 2009 à 16:42:30

moi je dit c'est obito car tobi a un masque et il a qu'un trou donc peut etre 1 OEUIL donc sa pourrait etre obito ??

alors ??

Asakura1
Asakura1
Niveau 8
10 mars 2009 à 18:45:53

c pa bete ce que tu dit max mais reflechis meme si ton hypothese semble etre possible,madara uchiwa est un ancetre de sasuke et de plus Itachi copie madara il devient traître comme sont ancêtre le celebre madara! madara a inventer une technique permettant de prendre la vie de quelqun dautre il semble un peu immortel cela lui permet d'avoir maintenant 250ans!

max6297
max6297
Niveau 5
10 mars 2009 à 19:52:20

c'est sa le problème!!

Pein-Sama_77
Pein-Sama_77
Niveau 1
13 mars 2009 à 20:54:23

Moi je dit que C'est impossible que ça soit Obito car car quand il est sous le rocher il dit lui même que tout son coté droit est BROYER !! Donc même en supposant qu'il soit encore en vie il aurait plus d'oeuil.

tobi27630
tobi27630
Niveau 9
25 mars 2009 à 13:42:12

madara a peu etre une technique qui permet de prendre la vie de quelqu'un d'autre mai orochimaru avai a peu pret la meme technique ce qui la pa empecher de mourir au combat contre sasuke donc madara est bien mort contre hokage le 1er

Et puis tobi c obito

tomtom1998
tomtom1998
Niveau 4
08 mai 2009 à 18:26:38

je veu pa te contredire mai dan le tome 40 ou 41 on voi tobi qui parle du sharingan et il dit la veritable puissance du sharingan c moi madara uchiha
:desole: je veu pa te contredire

super-will
super-will
Niveau 4
10 juillet 2009 à 21:35:43

tobi c'est danzo

pnleboss
pnleboss
Niveau 4
12 juillet 2009 à 11:27:58

nn cé madara danzo il le sharingan mai cé pa lui

akatsugo
akatsugo
Niveau 1
14 juillet 2009 à 17:08:11

tobi c madara uchiwa dan le tome 40 il le dit tobi i dit a pain et a konan: "treves de paroles que le reste de l'organisation s'occupe des autres receptacles au plus vite. c pour bientot nous atteindron notre oblectif sous peu. et alor tou retrouvera sa forme originelle. le veritable pouvoir du sharingan . et moi ossi madara uchiwa". et apre on voit 1 sharingan dan le trou de son masque

akatsugo
akatsugo
Niveau 1
14 juillet 2009 à 19:12:52

dit moi fandenaruto02 ya pa 1 O en tro dan obito et tobi???

yondliam_flyff
yondliam_flyff
Niveau 4
01 août 2009 à 22:21:19

si on regarde bien c madara mai parkontre danzo je pense ke C obito parce kil a plein de cicatrice et 1 seul voila

Vegeto973
Vegeto973
Niveau 10
02 août 2009 à 02:06:56

Soit c'est Obito soit Madara :(

akatsugo
akatsugo
Niveau 1
03 août 2009 à 18:03:24

il le dit dan le tome 40 tobi c madara et pui itachi il dit qe le chef d'akatsuki c madara donc tobi

gasito
gasito
Niveau 4
16 août 2009 à 22:57:10

Tobi=Madara & Danzou=Danzou.Lisez le dernier chap on découvre qu'en fait Danzou a le sharingan de Shisui.Perso,je suis tombé dans le panneau depuis un moment mon frère & moi pensions que Madara=Tobi=Danzou à cause de certaines phases de Tobi.Mais le truc qui nous a vraiment conforté dans notre hypothèse c'est qu'à un moment peu avant le début de la réunion des Kages Tobi dit à Kisame de partir à la poursuite d'Hachibi.Ensuite il dit à Zetsu de rejoindre Sasuke.Juste après,Zetsu lui demande " Et toi,qu'est-ce que tu vas faire ? " Tobi lui répond " Il y a une autre affaire qui nécessite ma présence ".On a entendu parler de Danzou juste après.On se disait aussi que Danzou se bandait l'oeil droit pour qu'on ne pense même pas qu'il puisse être Tobi puisque ce dernier à un trou dans son masque à l'emplacement de son oeil droit.

romcaz
romcaz
Niveau 3
17 septembre 2009 à 18:40:57

:gne: