CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui est Tobi?

mimien
mimien
Niveau 5
11 octobre 2008 à 20:25:54

hmm
on apprend que madara est le chef de kiri...
pourquoi kishi nous cache t'il son visage?
vous en pensez quoi?
peut étre que c'est ni madara ni obito,mais quelqun qui se fait passer pour madara.
Car le vrai madara serait trés vieux,il ne serait pas si habile dans ses combats,et dans sa maitrise du sharigan(il a éteint les flammes de sasuke,dans la grotte).
tout sa nous montre que kishi et trés fort,et que la fin du manga aproche a vitesse grand V
:/

Kiki-Kun-44
Kiki-Kun-44
Niveau 10
12 octobre 2008 à 09:24:04

voilà tobi sans son masque qui est donc obito :

http://shishirendan.s.h.pic.centerblog.net/8u30n3cf.gif

mimien
mimien
Niveau 5
12 octobre 2008 à 09:44:46

il n'apparait pas dans l'histoire.
et puis,madara ne peut pas avoir pris son corps,pour la bonne et simple raison qu'il aurait besoin de plein d'autre corp d'uchiwa,et c'est lui qui a aider itachi(ou il a fait tout tou seul).
le mystére revient :/

Naruto33160
Naruto33160
Niveau 1
16 octobre 2008 à 06:40:17

bonjour moi jvs dite ke c obito pourkoi ecouter bien il dity kil et madara certe mai se ke vs oublier c ke lakatsukie on d pouvoir pour faire oublier et il orait pu faire croire a obite ki ne se rapl de rien kil serai madara ensuite certe on dit ke obito et mort kil etait coicer sour un rocher keskil ns dit ke sous se rocher il ny avai po un creu ki orai pu faire survivre obito avoues ke c bizare c imposible ke madara serai vivant il orai + de 100 ans sachant kil a afronter le 1er hokage donc sdi vs reflechissez un peu nivo age c impossible

mimien
mimien
Niveau 5
17 octobre 2008 à 20:50:26

ba le 3iém hokage se battait bien(et il était pas jeune).
MAIS,madara a peut étre bien pus mourir contre le 1er hokage,et quelqun a pus prendre ses yeux et se les implantés,et se faire passer pour lui.
OU madara a la méme technique que orochimaru.
mais on voit que toby(quand il retire son masque),qu'il a des traits sur le visage(des rides?).
Le mystére revient...
Pour obito,pour la éniéme fois,le maitre de obito,ne l'aurais jamais laisser crever(aprés avoir tuer les énnemis,il a vérifier l'état d'obito)
méme si il ne lui restait q'un soufle de vie,il l'aurait émmener a des médecins.
Et puis,madara n'aurait pas pris le corps d'un nul comme obito,mais un fort comme itachi(ou un autre uchiwa trés fort).

JusticierOmbre
JusticierOmbre
Niveau 10
17 octobre 2008 à 21:22:15

Oui, mais si Tobi=Obito
Excuse moi mais si Madara n'était qu'une ame errante et qui ne pouvait se réincarner que dans le corps d'un Uchiha alors excuse moi mais il ne va pas cracher sur le corps.
De plus Itachi n'était pas encore née dans Kakashi Gaiden.

mimien
mimien
Niveau 5
18 octobre 2008 à 11:01:03

une arme érrante?
orochimaru n'était pas le plus nul...
et oui il cracheré sur le corps d'obito,les uchiwa étaient des ninja trés puissants d'aprés kakashi(dans kakashi gaiden).Il aurait pris le meilleur uchiwa pour assuré sa réicarnation,et pas un uchiwa a moitier écrasé,mort,et a qui il manque un oeil.
mais,si il prend les corps des autres(comme orochimaru),pourquoi a t'il aider itachi au génocide des uchiwa?
sa ne peut pas étre madara,il serait bien trop vieux,il ne tiendré méme pas debout,alors combattre contre 8 ninja de konoha en méme temps.
si on écarte ces deux possibiliter,il ne reste qu'un inposteur,donc sa serait ni le vrai madara,ni obito,pourtant,un corps de pein,appéle bien toby:madara.

Aizen-Sama
Aizen-Sama
Niveau 11
18 octobre 2008 à 23:24:03

Tobi=Madara=Chef des Membres de L'akatsuki Et Fondateur du clan Uchiwa :)

mimien
mimien
Niveau 5
19 octobre 2008 à 12:35:24

c'est possible tout sa,mais pourquoi il est en vie?il devait bien avoir dans les 20 ans quand il affronte le 1er hokage,et 80 ans aprés il péte la forme du haut de ses 100 ans...
serais-ce une technique de son kaléidoscope éternel? ou un autre truk...

JusticierOmbre
JusticierOmbre
Niveau 10
19 octobre 2008 à 12:40:23

Non à mon avis, Madara possède la technique du transfert de corps et c'est Orochimaru qui la copié sauf en moins bien vu qu'il doit changer de corps tout les 4 ans.

mimien
mimien
Niveau 5
19 octobre 2008 à 14:42:30

alors,pourquoi avoir tuer les uchiwa?car si il prend un corps,c'est celui des uchiwa(c'est eux les meilleurs)
ou alors itachi a tuer les uchiwa pour que madara ne se transfert pas...

Mehditus
Mehditus
Niveau 3
19 octobre 2008 à 20:45:21

Il exite une preuve que tobi est madar uchiwa

JusticierOmbre
JusticierOmbre
Niveau 10
19 octobre 2008 à 21:44:13

Madara est à mon avis Tobi car
1- Il devait pas avoir assez de force pour prendre le corps d'un Uchiha en forme.

2- Il a aidé à Tué le Clan Uchiha, car il voulais se venger car avant quand il était encore Chef du Clan il voulait attaquer le Clan Senju mais très peu de membres le suivirent.

_shadow04_
_shadow04_
Niveau 3
20 octobre 2008 à 22:53:57

Tobi est Madara lisez les manga sur internet!! :oui:

mimien
mimien
Niveau 5
21 octobre 2008 à 18:30:23

justicier: l

JusticierOmbre
JusticierOmbre
Niveau 10
21 octobre 2008 à 18:57:48

Quoi :question:
J'ai pas compris mimien :p)

mimien
mimien
Niveau 5
22 octobre 2008 à 13:01:02

a sa a pas mit la suite
alors: justicier:si madara peut se réincarner dans d'autre corps,il n'aurai jamais tuer les uchiwa

simon2381
simon2381
Niveau 8
27 octobre 2008 à 01:07:11

moi je dit que tobi = obito,mer bon c'est mon opinion.quelque raison:

1-sharingan du coter ecraser par les rocher
2-il a un comportement d'enfant et si on y reflechi bien,l'akatsuki a un jutsu fesant perdre la memoire
3-chapitre 397,on voit la moitier du visage de tobi et on vois des ligne,des cicatrices de l'eboulement de pierre?
4-tobi dit : le sharingan,le mien,celui d'uchiha madara,il dit pas carremjent qu'il est madara!
5-pourquoi tobi s'il est madara,travaillerai en binome avec deidara s'il est si fort?
6-madara il s'est tout simplement fais defoncer la gueule par le 1er hokage,alors a moin que madara sois un ninja spatio-temporelle,je vois pas pourquoi il serai vivant.

c'est que mon opinion hein :P

mimien
mimien
Niveau 5
27 octobre 2008 à 08:45:22

mon point de vue:
toby est ni le vrai madara ni obito car:
l'un comme l'autre ne peut étre vivant,c'est donc un usurpateur du nom de madara,on voit madara parlait avec itachi dans un flash back,et il avait présque le méme masque que toby(le méme mais avec des motif noir en forme de ligne).
pourquoi protége t'ils ainsi son identité?
vous me direz,parce qu'il a été écraser par un tonne rocher,si c'était le cas,il ne serait pas vivant,il ne senter plus son coter gauche,sa veut dire que les nerf de la colone vertébrale se font détruit(oui car il ne sent plus la douleur),et avec une telle bléssure,perssone ne peut sans sortir comme sa indémme.
De plus,lorsqu'il retire un peu son masque,son visage aurait été bien plus détruit,ces ligne qu'il avait font plus pensser a des rides,et enfin,pourquoi son maitre l'aurait laisser la,si il été encore en vie il l'aurait secouru(lin a surement gueuler pour qu'on le sorte de la).
voiila j'ai fait le tour,obito est bien mort et bien entéré(il a son nom sur la stéle su village,on voit kakashi qui se receuille devant,si il été vivants,on n'aurait pas mis son nom).
pour madara,ce n'est pas le vrai madara,celui d'il y a 80 ans(un gars de 100 ans sa na pas cette forme).
tout laisse a pensser que c'est un perssonage extérieur

darklink-uchiwa
darklink-uchiwa
Niveau 4
29 novembre 2008 à 00:25:17

tobi est madara uchiwa mais il est sencer avoir plus de 80 mais je pense qu'il a la meme technique que orochimaru qui consite a
chancher de corp et il a voulu pendre le corp d'un uchiwa alors il a pris celui de obito et la peut etre un peut réparer mais sa je pense pas