CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui est Tobi?

RasenChidori
RasenChidori
Niveau 5
16 juin 2008 à 00:43:31

Tobi = Madara
[url=http://www.weplug.com/media38956.html][img]ht
tp://www.weplug.com/images_1/thumb_big/08fa0c2d525
f18ec6d84e2be39ddefb620080615224614.png[/img][/url
]

Bonbonsucre
Bonbonsucre
Niveau 10
16 juin 2008 à 11:38:03

http://www.weplug.com/media38956.html

c'est ça la bonne adresse xD

lio5910
lio5910
Niveau 7
16 juin 2008 à 12:41:17

bé nan il di juste quil a le sharingan le pouvoir de madara il di pas que c lui donc c obito

Niemar
Niemar
Niveau 8
16 juin 2008 à 12:53:35

Tobi peut être Obito, mais aussi Madara. Obito a (peut être) perdu la boule après s'être pris une tonne de rochers dans le geule, ce qui éxpliqurait qu'il se dise être Madara, de plus, le masque de Tobi est orange et la vizière d'Obito l'était aussi(pas grande importance). Mais c'est pas tout, car on a déja vu les cheuveux de tobi(nan, sans blaque), ceux d'Obito et ceux de Madara, et en l'ocurence, les plus ressemblants sont ceux d'Obito. Et pour finir, on sais presque que l'oeuil gauche de Tobi est crevé, est, comme par hasard, Obito a donné son oeuil gauche a Kakashi.
Sinon, on peut croire Tobi et dire que c'est Madara.

lio5910
lio5910
Niveau 7
16 juin 2008 à 22:34:00

en faite jai vu le manga tome 43 je crois sur un site il a enlever son masque et cété.......................................UCHIHA MADARA

Niemar
Niemar
Niveau 8
17 juin 2008 à 18:39:12

sur quel site?

lio5910
lio5910
Niveau 7
17 juin 2008 à 21:36:47

http://captainaruto.com regarde les tomes et tu trouverai le moment de vérité :oui:

Niemar
Niemar
Niveau 8
18 juin 2008 à 12:45:20

Si c'est sur captain naruto, alors c'est croyable...

mimien
mimien
Niveau 5
18 juillet 2008 à 18:50:48

--'''' aréter d'utiliser le truk du genre:'obito c'est toby car il lui manque un oiel,et ô coincidence c'est celui qu'il cache'
c'est parce qu'il cache un oiel que forcément c'est lui ^^'
obito ne peu pas étre vivant,son maitre a dit a kakashi qu'il était arriver trop tard pour obito(donc il a vérifier,un maitre ne laisserait jamais son éléve a la mort)
c'est pareil qu'avec le 4iém hokage,plein de gen penssait que c'était pein(elle est encore meilleur celle la xD) rézurection powa avec certain d'entre vous --'
et puis pour la resssemble relsier le tome 25,un ninja de konoha qui parlait avec le pére de sasuke ressemble énormément a un des corps de pein(j'ai méme penssait que s'en était un),et pourtant se ne sont pas les mémes --'
pour le nom,si une fille s'appelait anna,et qu'une autre 10 ans plus s'appéle anne et qu'elles ont els méme coupe de cheveux,sa sera forcément la méme? xD la ressemblance des nom ne veut rien dire.
alors pour la derniére fois,aréter de dire que tobi=obito(ou au moin expliquer les arguments)

sosso182
sosso182
Niveau 5
18 juillet 2008 à 22:31:22

tobi est un membre de l akatuski et des uchiha et il apparé dans la kakashi gaiden et c grace a tobi(obito) ke kakashi a u son sharingan et sa je pense ke tou les fan de naruto comme moi le savent donc sans etre mechant ton topic ne ser a rien!!!!!!

sosso182
sosso182
Niveau 5
18 juillet 2008 à 22:35:16

et francement meme si des site le dise sa pouré etre madara comme sa ne pouré ne pa l etre donc ne tiré pa de conclusion atives é attendé ke l episode ou il devoile son vré visage

Noveto
Noveto
Niveau 10
19 juillet 2008 à 09:55:45

j'ai un pote qui dit que madara il a pris possession du corp de obito O_o. Par contre, tobi quand c'est dommage qu'il peut pas enlever son masque car faudrai savoir si il a 2yeux ou 1oeil

Noveto
Noveto
Niveau 10
19 juillet 2008 à 10:03:27

en plus il dit lui même que c'est madara j'ai montré à mes potes qui disent que c'est obito et ils disent que sa speut que sa soit faux... tout sa parce-que que eux ils disent que si on enlève le o de obito et qu'on change la position des lettre sa fait tobi...
Sa métonnerai que Madara a pris la possession du corp de Obito car vous avez bien vu comme moi que quand il explique l'histoire de Itachi on le voit au coter d'Itachi à un moment comme il l'était pour la guerre fasse au première hokage

sosso182
sosso182
Niveau 5
19 juillet 2008 à 14:15:45

mé oui ta tou ta fé raison c sa mé de toute faon nous veron bien o moment venu

mimien
mimien
Niveau 5
20 juillet 2008 à 14:50:03

ya vraiment des noob içi...
méme si il lui manque un oeil,qui dit qu'il la donner a kakshi? x)
et puis,son maitre l'aurait laisser crever :ok:
il survit comme sa d'une chute de piére :ok:
kisame l'appéle madara,pein aussi juste pour faire joli? :ok:
son histoire concorde bien avec celle de itachi,et itachi l'apéle madara aussi...
mais bon bande de nooblard z'avez raison,il a survécu a plusieur tonne de rocher qui lui tombe dessus indémme,son maitre le laisse crever,il devient fort,il devient le chef de l'akatsuki et le chef de kiri comme sa...il se fait appeler madara aussi,et pour souler le monde,il change quelque létre de son nom,et aprés je sais pas combien de temps il garde la méme coiffure bien sur^^
super les gars^^

Sangoku3002
Sangoku3002
Niveau 8
20 juillet 2008 à 17:58:05

Tobi :d) madara

sosso182
sosso182
Niveau 5
20 juillet 2008 à 22:08:06

arrete de tiré des conclusion attive jen suis sur sé l oposé tobi ne coné meme pa madara ca pe etre vré ce ke vous dite mé c pe etre fo aussi !!!!

Dimi53
Dimi53
Niveau 9
20 juillet 2008 à 23:00:58

Tobi = Madara

Allez Voir Ici..-_- http://fr.wikipedia.org/wiki/Tobi_(Naruto)

mimien
mimien
Niveau 5
21 juillet 2008 à 09:03:26

il n'y a pas que sa comme preuve,les dialogue enter les perssoanges le prouves aussi^^
sinon sa fait plaisir que quand méme certain dise que tobi est madara^^ merçi ;)

narutodemon9
narutodemon9
Niveau 5
21 juillet 2008 à 21:08:32

c'est obito