CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui est Tobi?

leptiplayer
leptiplayer
Niveau 6
01 mars 2008 à 13:24:21

ba il pouvait pas touché les yeux de itachi car il a le ms et puis madara voulait un ushiwa donc il a prit le corp de obita car il a éveillé le sharingan alors que le 4 eme hokage aussi puissant soit-il ne l'avait pas donc aucune utiliter pour madara

mimien
mimien
Niveau 5
01 mars 2008 à 19:08:19

... madara a le ms éternel,itachi est un noob comparé a lui...
et puis si méme itachi était innacéssibe,un autre uchiwa aurait fait l'affaire,mais je ne pensse pas qu'il peut faire cette technique car tout els uchiwa sont mort(sauf 3 bien sur),(sasuke dit qu'itachi na pas pu tuer tout la garnison de la milice seul,et c'est possible car il n'a pas une goute de sang sur lui aprés le massacre,madara la donc aider)alors,qu'elle serait son intéret?car il ny a plus asser de uchiwa pour tenir encore longtemps...et si il aurait cette technique,il devrait retourner souvent a konoha,et donc ont l'aurait surement repéré...

alexar5
alexar5
Niveau 2
29 mars 2008 à 10:42:32

je pense que tobi ne peut etre madara car il entre dans lakatsuki quand l'autre du desert qui controle les marionnette meurt , et donc le remplace car l'ancien coequipier de celui qui fait des invoc etait celui du desert (preuve dans l'episode ou gaara ce bat contre eu et que kankuro se fait empoisonné)

soul91280
soul91280
Niveau 4
29 mars 2008 à 11:29:46

en clair tobi = madara uchiwa vous pouvez le savoir en alant sur " captain naruto " lecture en ligne dans un chapitre on voit tobi qui di " ma vrai puissance celle de madara uchiwa " (parole exact) allez verifier si vous me croyez pas bon a+

myg5594
myg5594
Niveau 4
29 mars 2008 à 18:01:42

madara est tobi comme la dit soul91280 allez sur captain naruto
Uchiwa Madara est le fondateur du clan uchiwa, son père Sojobo le roi des tengus (les tengus sont des demons avec des ailes sombres et des cheveux blancs, d'où sasuke en marque maudite lv2 qui a des ailes sur le dos)et sa mère une femme du clan hyuuga.Sa mère était tombait amoureux de son père lorsque celui-ci était en forme humaine.Quand madara était adolescent il devint un ami très proche de shodaime (1er hokage).A l'age adulte madara decouvra que son père était le roi des tengus et que son intention était de prendre le corps de son fils pour avoir plus de pouvoir.Madara ne se laissa pas faire et conclua un accord avec kyuubi pour se battre contre son père.Il n'avait toujours pas la force de le battre du coup il le scella.Shodaime crut que Madara preparer un mauvais coup d'où les deux statues où naruto affronte sasuke (naruto est sur la statue de shodaime et sasuke dur madara.Pour des questions envoyer les sur ce sujet.

hasek
hasek
Niveau 6
29 mars 2008 à 23:15:56

je n'aurais pas dit mieu^^

soul91280
soul91280
Niveau 4
30 mars 2008 à 11:17:28

topic terminé :lol: :bye:

myg5594
myg5594
Niveau 4
30 mars 2008 à 11:21:15

vous pouvez me parler si vous etes pas d'accord avec ce que je dis

Lumic
Lumic
Niveau 5
30 mars 2008 à 14:42:26

Myg5594-> je suis pas d'accord avec ton hyp parce que si elle etait vraie, madara serait le premier uchiha alors que quand itachi explique a sasuke le second secret du ms, on voit clairement que madara nest pas le premier membre du clan

myg5594
myg5594
Niveau 4
30 mars 2008 à 15:43:08

en quoi on voit que se n'est pas le premier membre.En plus j'ai oublie de preciser mais pour ouvrir le sceau ou est enfermer le roi des tengus il faut 3 utilisateurs du ms et le chakra de kyuubi.Itachi a tuer toutes sa famille car pour lui il ne voyait de bon avenir pour son clan et il voulait delivrer le roi des tengus c'est pour ca qu'il laisse sasuke vivre pour que celui ci avec de la haine obtint le ms il aurait donc par la suite sasuke lui-meme et madara comme utulisateurs du ms.Itachi veut naruto pour cela.

hieros83
hieros83
Niveau 6
30 mars 2008 à 15:57:28

Moi je suis sur à 99% que tobi est obito parce que il s'est fait ecrasé son coé gauche du corps et le masque de tobi a une petite ouverture à droite du masque.Et dans un forum englais de noruto qui les publies (les publies en englais :hum: )Itachi meurt. :bye:

hieros83
hieros83
Niveau 6
30 mars 2008 à 15:58:55

naruto :desole:

Gohantanemoub
Gohantanemoub
Niveau 5
30 mars 2008 à 16:48:41

Putain mais hieros83 est tout les autres qui disent que Tobi = Obito vous êtes bouchés ou quoi ? TOBI = MADARA il le dit lui-même c'est tout. Y a pas à polimiquer là-dessus plus longtemps. Topic clos

Lumic
Lumic
Niveau 5
31 mars 2008 à 17:47:30

on voit que c'est pas le premier membre parce qu'avec lui, son frere et ses trois enfants il est loin de pouvoir former un clan.En plus de ca itachi ne voulait pas que sasuke ait le MS pour delivrer le roi des tengus mais pour pouvoir lui arracher et obtenir le MS eternel

myg5594
myg5594
Niveau 4
31 mars 2008 à 18:05:49

Tu marques un point pour Itachi mais madara et ces descendants ce sontaries avec des autres gens ce qui a fait qu'il y avait de moins en moins de possesseurs du ms

mimien
mimien
Niveau 5
10 mai 2008 à 13:59:57

avec les nouveaux chapitre de captainaruto ,madara est tobi ^^,et on aprand pourquoi itachi a tuer les autre menbres du clans.
Bon,y en a t'il encore qui croivent que obito=tobi? xD(si c'est le cas liser les chapitres sur captainaruto).

bill439
bill439
Niveau 10
10 mai 2008 à 14:05:05

c'est cool narto clash of ninja

uchiwa22
uchiwa22
Niveau 9
10 mai 2008 à 19:08:00

bill439 je crois que t'a pas compris le sujet du topic :sors:

Altair_du_95
Altair_du_95
Niveau 7
10 mai 2008 à 19:12:33

ptdr :rire: HAHAHAHAHA, je suis peter de rire .... :rire:

lio5910
lio5910
Niveau 7
15 juin 2008 à 22:24:51

tobi c obito parce que il lui reste 1 oeil car il a donné son autre oeil kakashi avant de "mourrir" ecrasé par une pierre donc il lui reste qu1 oeil et tobi a qu1 trou dans son masque alor...et pis topbi a les meme cheveux que obito et jai vu une foto de lui et on voi larriere des lunettes que obito portait