CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui est Tobi?

alexandre-kun
alexandre-kun
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:45:01

tobi est OBITO NON D'UN CHIEN

tout coordonne

le nom
le sharingan
le physique

a moin que madara ne se soit rapetissit vut que c'est le meuilleure ninjas au monde

RESTE a confirmer

leptiplayer
leptiplayer
Niveau 6
31 janvier 2008 à 17:38:06

certe obito est sous entendu mort dans le tome 27 mais on la pas vraiment vu mourir et meme si il est mort il a pu trés bien ressuscité la preuve orochimaru avait ce pouvoir la. Et si obito était madara ba deja il serais le maitre d'itachi donc il ferais équipe avec lui puis si il était madara il aurait le mangekyou sharingan alors quil ne la pas !!!!!!!!!!!!!!!

jaiopie
jaiopie
Niveau 5
10 février 2008 à 04:12:11

moi dapres moi cest madara uchiwa car dans un chapitre il dit mes yeux ceux de madara uchiwa et itachi dit que madara moi dapres moi mais c juste une opinion cest un gars normal qui a perdu cest yeux et il les a pris de madare uchiwa

jaiopie
jaiopie
Niveau 5
10 février 2008 à 04:13:28

dsl pour la faut je disais que itachi dis que madara est encore vivant et désolé pour le madare

jaiopie
jaiopie
Niveau 5
10 février 2008 à 04:39:51

dsl des trop de post mais juste dire que ya aucune chance que tobi soit obito pour ceux qui dise ca cest madara lisez les livre et ouvez vous lesprit

yanis33
yanis33
Niveau 1
13 février 2008 à 13:20:50

dans le livre, il y a écrit que c'est uchiwa madara le cerveau de l'akatsuki, et il montre une photo de tobi qui devrait etre mort dans l'explosion.
Conclusion: _Tobi est uchiwa madara
_Il est tellement fort qu'il a pu échapper a l'explosion

quant à pein, a part lui meme, seul jiraya savait qui c'était et il est mort. après pour comprendre le coup des autres corps, il faudrait bien connaitre le pouvoir de rinnegan. et puis, dans le livre, il est dit que le rinnegan et a la base de tout les ninjutsu.
normal qu'il nous surprenne.

sasuke-la-trik
sasuke-la-trik
Niveau 2
18 février 2008 à 17:01:46

pour moi obito est madara enfin je pense ou un heritier ............
Aller tous sur
[url=http://s1.worldofshinobi.fr/11676.vill][img]h
ttp://s1.worldofshinobi.fr/images/bann/11676.png[/
img][/url]
Super jeu de naruto en ligne sans telechargement !
[url=http://s1.worldofshinobi.fr/11676.vill]Souten
ez Lyon no kuni[/url]

bob130295
bob130295
Niveau 5
22 février 2008 à 03:37:59

pour moi,cela reste une question sans réponse puisque plusieurs personnes affirme que c'est Madara Uchiwa et ont des preuves convaincantes comme par exemple que Jiraya la dit,ou encore que Tobi la dit lui même,d'autres trouvent stupides ces hypothèse et vont dire sans hésitations que c'est Obito car selon eux,tout coordonne : le nom,l'attitude,le physique,etc ...

je dis donc,comme beaucoup d'autre,cette fameuse phrase que j,aime beaucoup en passant :

WWWAAAIIITTT AAANNNDDD SSSEEEEEE

(wait and see = attend et reguarde pour ceux qui ne le saurais pas ...)

sasuke-la-trik
sasuke-la-trik
Niveau 2
23 février 2008 à 11:38:48

http://s1.worldofshinobi.fr/11676.vill][img]http://s1.worldofshinobi.fr/images/bann/11676.png[/img]

Glioburd
Glioburd
Niveau 10
23 février 2008 à 16:55:38

"pour moi obito est madara enfin je pense ou un heritier ."
Donc Tobi et Madara ne sont pas les mêmes personnes. Donc non.
Un heritier.... Ben, Obito est un descendant de Madara, en effet, comme tout les autres Uchiwa...

mimien
mimien
Niveau 5
25 février 2008 à 23:51:22

vous vous compliquer bien la vie a faire revivre les morts...
je vais vous expliquer ma théorie sur madara uchiwa:
comme itachi le dit a sasuke,il devien aveugle suite a trop grande uilisation du MS,il pren els yeu de son frére ect ect ect dés l'activation du "mangekyou sharingan éternel" itachi dit qu'il créa alors un nouveau dodjutsu,donc peuté tre une technique d'immortaliter comme orochimaru,(peut étre qu'enfaite c'est madara qui a appris la technique dimmortaliter a orochimaru),il cré akatsuki,et pour suveiller l'évolution d'itachi(car selon moi il attend q'itachi éveille les mS éternel comme lui pour enssuite les lui prendre)il met alors un masque pour ne pas qu'on le reconnaisse,c'est aussi pour sa qu'il a réussi a entré dans laka car le niveau qu'ils nous monter est ridiculement bas pour un menbres de l'akatsuki...voila et pour ceux qui croie que tobi=obito :
-pour le nom,c'est ridicule de dire qu'obito =tobi juste parce ce qu'est un anagrame qi on enléve le o,il fallait juste a l'auteur un nom pour l'uchiwa qui offrira son sharingan a kakashi
-les cheveux:parreil c'est ridicule en 16ans les cheveux sa change bocoupil n'a pas pu gardait la méme coiffure en 16ans(l'auteur ammait juste cette coiffure,elle est sîmple et rapide a dessiner et il n'a aps fait la moindre attention avec obito)
-le sharingan:la je dit un grand LOOOOL si tobi est chef de lakatsuki(l'histoire nous le prouve)et qu'il fait allusion a la puissance du sharingan de madara,il était façile pour lui de prendr un sharingan d'un autre uchiwa(a moin d'étre trés béte ou avoir un ceur généreux,ceux qui n'est pas le cas évidament)
voila cela prouve que tobi est en faite madara qui a chnager de coiffure et a pris un masque poru ne pas qu'on le reconnaise car il est censé étre mort pour les autre ninja..
mais quelquechose ne vas pas... orochimaru a invoquer le second hokage,est que madara a était lui méme second hokage... alors pourquoi?? par quelle prodige orochimaru a réssuciter quelqun de vivant( a moins que le second hokage arrive plus tard aprés que le premier hokage est battu madara ala valler de la fin)

mimien
mimien
Niveau 5
26 février 2008 à 09:34:46

et euu dsl pour le double post mais obito est morts,leur maitre(4é hokage)a dit a kakashi:"je suis arriver trop tard pour obito,lin ma tout raconter" ceux qui prouve qu'il a du aller vérifier si il était bien mort écraser par tout ces rocher.
donc aréter de de réssuciter les morts comme le 4ié hokage serait pein

leptiplayer
leptiplayer
Niveau 6
26 février 2008 à 19:46:01

Hahahahahhaha tu dis que orocimaru est aussi fort que sa mais il se fait démonte par sasuke. Et encore sasuke et entraint de metre la kekete à itachi qui a le MS.

Je peux prendre la meme réflexion que toi si madara a aprit a orochimaru à réssucité les mort ba pourquois obito se ferai pas ressucité hein hein

héhé :diable:

:sors:

Madmi
Madmi
Niveau 1
27 février 2008 à 13:09:34

Pein c'est yondaime et Tobi et obito et uchiwa madara a la fois comment le prouvé voila mon hypothèse sachant que le maitre de yondaime était qui Jiraya et celui de tobi , Yamato Uzumaki le père de naruto le 4éme madara a pris le corp enterrer mais non mort d'obito uchiwa car sa un rapport aussi avec Kakashi hatake qui a lui le charingan de tobi alias obito qui se recouvre d'un masque pour ne pas étre decouvert pein selon moi madara a rescusité kyubi et a ensuite utilisé le corp de yondaime en le rescustitant dans un corp d'un enfant qui possédent le rinnegan qui était aussi un éleve de jiraya coincidence je crois pas . A vous de conclure

mimien
mimien
Niveau 5
27 février 2008 à 20:32:15

leptiplayer j'ait dit que petuétre c'était madara qui a vait appris a orochimaru a changer de corps pour étre éternel,ou bien madara a une autre technique pour l'immortalité...
et puis pour pein... madara controle kyubi grace a ses ms éternel,(itachi dit qu'avec on peut controler kyubi)il manipule pein et les autre d'akatsuki pour récupéré els autre bijuu et donc prendre leur puissance en plus de kyubi..
et puis pour pein,sa en fait aucun doute que c'est nagato(ou bien yahiko ,si il lui prend ses rinnegan,comme madara avec son frére),car vu leur dialogue entre konna-jiraya;konnan-pein et pein-jiraya on compren que konnan et pein se sont bien connu,ils était les éléves commun de jiraya,relit les bien ;) et les flash back de jiraya aussi,mais bon il est possible que le 4iém est était réssuciter car si on regarde bien un corps de pein a enlever lépé d'un autre corps de pein,ceux qui veut dire qu'il est possible qu'il maitreise une technique de soin ou de résuréection...et si on ets réssuciter on change complétement de mentaliter,ceux qui expliquerait pourquoi il serait devenu méchant.Mais bon tout ceci ne sont qu'hypotése

mimien
mimien
Niveau 5
28 février 2008 à 10:33:32

j'ai fait une découverte^^ j'ai découvert un des corps de pein,avant qu'il ne devienne méchant,dans le tome 25,a la page70/71 quand le pére de sasuke émmene sasuke a l'académie,il parle avec un gars(asser gros)il dit qu'il na pas eu de difficulter a entrainer itachi car s'était un génie,et bien c'est peut étre un des corps de pein(celui qui est gros et qui absorbe les technique)car isl ont les méme visage,pourtant,quand jiraya se souvient des originaux de pein,il a un autre bandeau frontale que celui de konoha...regarder bien le tome et la page que je vous ai indiquer et comparé^^

x305
x305
Niveau 5
29 février 2008 à 10:22:25

on nous a dit dans plusieurs chapitre que Tobie est Madara mais moi je pense que c'est au moins le corps de Obito sa c'est mon blog

spéciale Naruto

http://shippuden305.skyrock.com/

leptiplayer
leptiplayer
Niveau 6
29 février 2008 à 19:33:29

je suis plus daccord avec x305 madara a prit le corp de obito :)

tree25
tree25
Niveau 5
29 février 2008 à 21:02:35

tobi c madara

mimien
mimien
Niveau 5
29 février 2008 à 21:05:32

oui c'est vrai,si madara a la méme technique que celle d'orochimaru c'est possible qu'il est pris son corps,mais bon,pourquoi avoir pris un nul comme obito?? le 4iéme hokage était pas loin ne l'oubliait pas,il aurait fait une cible de choixcomparé a obito,kakashi aussi avait l'air plsu fort,et si il aurait voulu un uchiwa le corps d'itachi aurait fait l'affaire... alors bon cette hypothése n'est pas bonne...et puis il en aurait profiter si il aurait été la pour tuer le 4iém car c'ets lui qui aréte son attaque.