CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui est Tobi?

zorro1
zorro1
Niveau 1
21 septembre 2009 à 00:06:10

tobi=madara uchiwa.vous etes nul franchement.si vous avez pas lu kakashi gaiden alors vous connaisez pas l'histoire.

jeff0810
jeff0810
Niveau 1
13 octobre 2009 à 19:36:12

vous ni etes pas du tout g des argument béton por toute les théorie et la ou jen ai le plus c pour danzo le chef de la racine... Alor première argument la coupe de cheuveux ensuite le bandage la ou il a le sharingane et du bon coté ensuite celui ki a organiser l'attaque de konoha est tobi et grace a cette attake danzo a pu etre hokage donc il orait pu l'organiser pour sa ensuite dans les dernier chapitre sur captainaruto tobi arrive o sommet et comme par hasard c juste apres ke danzo c barré bizzard nan ?

djwalid59
djwalid59
Niveau 1
17 novembre 2009 à 00:24:42
  1. obito ce né ni tobi ni madara obito est dans sa tombe a konoha tobi c madara madara no tobi . il a + de 100 ans il é tres fort on dit meme kil depasse le 4 eme du nom jadis il avait le pouvoir divoquer le kyubi avant kil fut scélé dans le corps de naruto et c le chef caché de l'akatsuki et dans sa jeunesse il activé trop le caléidoscope hypnotic du sharingan ( mangekyu )a force il devien aveugle a lor il pris de force les yeux de son frere alor il herita du mangekyu eternel avec une force qui n'épuise po son chacra et beaucoup plus superieur a celui d'itachi et c le chef caché de l'akatsuki
Yatachi3000
Yatachi3000
Niveau 1
23 décembre 2009 à 14:50:25

bonjour j ai lu tous les chapitres de naruto et naruto shippuden puis j ai vu tous les episodes mais je sais que madara uchiwa est tobi et que le corp de tobi est tres surment celui de uchiwa obito puis que uchiwa madara est le chef de l akatsuki

Hidan91
Hidan91
Niveau 7
10 janvier 2010 à 19:02:06

Ouais tous a fait d'accord avec yatachi3000 :oui:

la_chimere971
la_chimere971
Niveau 1
15 janvier 2010 à 05:58:13

ok mais pk madara a t'il pris le corps de obito??
on dis que c madara mais je reste septique car si on regarde bien tobi a la meme coupe de cheveux que obito et deuzio obito tobi il y a une ressemblance c comme juubi et bijuu vous me suivez?

lilio24
lilio24
Niveau 1
22 août 2011 à 10:09:25

Tobi est madara uchiha c'est écrit dans l'épisode 125 saison 5

]]MARIO[[
]]MARIO[[
Niveau 8
22 août 2011 à 21:25:51

Lilio mais t'est vraiment un abruti , l'episode 125 etait pas sorti en 2007 ( date de creation de ce topic ) ni le 15 janvier 2010 alors apprend a lire , tsss...

Darkness38
Darkness38
Niveau 3
14 octobre 2011 à 10:26:06

moi je pense que c'est obito , après c'est peut-être pas lui qui sait , mais si je pense sa c'est par rapport à tout les indices données:

-la gestuelles la façon de parler ou plutôt crier

-les habit noir et orange

-le masque qui cache l'oeil gauche

-la coupe de cheveux

-et il est un peu défiguré sur le côté droit(comme devrait l'être obito)

-le prénom en verlent (obito=>tobi)

-Et de plus dans le nouveau scan sorti on nous dit que tobi n'est pas madara

-le corps d'obito n'a jamais été retrouvé ni enterré

En tout cas tout les indices tout peuvent s'avérer exact , de plus j'ai une hypothèse de comment il aurait pu s'en sortir , beaucoup ont dit que madara avait libéré kyubi et combattu le yondaime alors que obito été adolescent donc sa ne pouvait être lui , c'est vrai , mais qui ne vous dit pas que c'était madara mais qu'entre temps il soit mort et qu'en ce moment c'est obito qui cache son identité??

J'ai supposé l'hypothèse que , imaginons obito n'était pas mort sous les rocher , imaginons que justement quelqu'un (peut-être madara) l'aurait trouver?? l'aurait soigner?? obito été détesté du clan uchiwa , les villageois le considéré comme faible , il s'est peut-être senti abandonnée et à décider de se venger ou tout simplement de devenir plus fort , madara l'a peut-être formé avec ses idéaux et maintenant qu'il est mort obito a pris sa place?? , ou une autre hypothèse pourrait être que obito avait inventer de toute pièce sa mort pour un but précis?? <= celle à me semble un peu tirée par les cheveux , mais on en peut écarter toute les hypothèses ce qui est sur c'est que madara est mort , et que nous sommes revenu à la case départ= qui est tobi??

Nous le découvrirons sûrement dans les prochain scan

Au revoir à tout les fan de Naruto ^^

Samuel1930
Samuel1930
Niveau 5
24 novembre 2011 à 02:44:17

indice: kakashi possede le pouvoir de l'espace temps :P dvinez le reste

coleroi64
coleroi64
Niveau 3
01 décembre 2011 à 16:46:53

ba ses facile biensur que ses obito expliquation que j'ai trouver :oui: prenait le prenom de tobi metait le alenvere sa fait bito on rajoute un o et sa fait obito :-) maitenant vous savez :bye:

yanschipoune
yanschipoune
Niveau 6
16 décembre 2011 à 13:08:14

je pnse que tobi est obito pourquoi ?
deja la technique que kakashi fait ressemble etrangement a la technique d'espace temp de tobi et vu que obito a donne son sharingan a kakashi...
et pis kan on dit plein de foi "tobi" ca fait "obito"...

camillecamill
camillecamill
Niveau 5
25 décembre 2011 à 11:05:59

c est obito parce que tobi ce fait passer pour madara allez voir sur Chapitre 560 : Uchiha Madara tome 58 sur http://www.captainaruto.com/lecture dans lecture en ligne

shdow11
shdow11
Niveau 9
02 juin 2012 à 18:52:27

Tobi=Obito=Madara.

Et pour le rinnegan je dirais qu'il pourrait être battu par un Mangekyo sharingan eternel

wfsdd
wfsdd
Niveau 5
22 novembre 2012 à 18:57:07

allez plutot voir le chapitre 601

Radkey
Radkey
Niveau 7
18 avril 2013 à 13:19:19

Et oui c'est Obito. :-)))