moi je pense que c'est obito , après c'est peut-être pas lui qui sait , mais si je pense sa c'est par rapport à tout les indices données:
-la gestuelles la façon de parler ou plutôt crier
-les habit noir et orange
-le masque qui cache l'oeil gauche
-la coupe de cheveux
-et il est un peu défiguré sur le côté droit(comme devrait l'être obito)
-le prénom en verlent (obito=>tobi)
-Et de plus dans le nouveau scan sorti on nous dit que tobi n'est pas madara
-le corps d'obito n'a jamais été retrouvé ni enterré
En tout cas tout les indices tout peuvent s'avérer exact , de plus j'ai une hypothèse de comment il aurait pu s'en sortir , beaucoup ont dit que madara avait libéré kyubi et combattu le yondaime alors que obito été adolescent donc sa ne pouvait être lui , c'est vrai , mais qui ne vous dit pas que c'était madara mais qu'entre temps il soit mort et qu'en ce moment c'est obito qui cache son identité??
J'ai supposé l'hypothèse que , imaginons obito n'était pas mort sous les rocher , imaginons que justement quelqu'un (peut-être madara) l'aurait trouver?? l'aurait soigner?? obito été détesté du clan uchiwa , les villageois le considéré comme faible , il s'est peut-être senti abandonnée et à décider de se venger ou tout simplement de devenir plus fort , madara l'a peut-être formé avec ses idéaux et maintenant qu'il est mort obito a pris sa place?? , ou une autre hypothèse pourrait être que obito avait inventer de toute pièce sa mort pour un but précis?? <= celle à me semble un peu tirée par les cheveux , mais on en peut écarter toute les hypothèses ce qui est sur c'est que madara est mort , et que nous sommes revenu à la case départ= qui est tobi??
Nous le découvrirons sûrement dans les prochain scan
Au revoir à tout les fan de Naruto ^^