CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sasuke Vs Itachi

sgt-jackass
sgt-jackass
Niveau 7
20 août 2007 à 18:12:01

qu´est ce qui te fais dire sa?

sakurafan9
sakurafan9
Niveau 10
20 août 2007 à 18:26:15

La logique des choses. Itachi est seul alors quil est toujours accompagné de Kisame. La seule raison quils ne soit pas accompagné cest pour discuter. Et la seule maniere quil a de semé Kisame cest avec un clone comme il a fait avec Naruto.

et puis cest encore trop tot pour le combat final entre Itachi et Sasuke. Sil commence un affrontement ce sera la meme chose qu´à l´hotel ou Itachi sétait présenter pour Naruto. Il a buté Sasuke en 1 coup.

En plus Sasuke nest pas en état de combattre il vient de se remettre de Deidara.

Xx-ToXiC-xX
Xx-ToXiC-xX
Niveau 10
20 août 2007 à 18:32:04

On sait même pas s´ils vont commencer un combat ... Mais je pense le niveau de Sasuke est pas loin celui d´Itachi.

gamer-turtule
gamer-turtule
Niveau 10
20 août 2007 à 20:19:02

Et puis c´est franchement impossible que Sasuke batte Itachi ne serait-ce que pour le scenar.

Comme l´a dit Sakura, une fois Itachi vaincu, le personnage de Sasuke n´aura plus d´importance car il sera sans objectif. Sasuke est condamné a mourir, c´est certain. Je vois mal comment il pourrait vivre après avoir tué son frere, d´ailleurs, s´il a un avenir après sa vengeance, ce serait de faire renaitre son clan. Mais le probleme c´est qu´il est maintenant un ninja deserteur, donc pour lui, c´est fini Konoha de toute maniere.

Et faut l´avouer, je vois bien une troisieme saison pour Naruto, avec comme finish pour la deuxieme, un truc grandiose avec Sasuke qui va tout remettre en question, et qui va l´obliger a s´entrainer de nouveau.

Mais bon, on peut pas trop predire le futur du scenar., parce qu´entre le nouveau Kabuto, les futurs remplaçants de l´Aka, l´infiltration de Jiraya, et l´instabilité de la team Hebi, c´est pas gagné.

shaka-kishin
shaka-kishin
Niveau 6
20 août 2007 à 21:42:43

s es aussi possible ke kisame va attaker le reste de la team hebi

hasek
hasek
Niveau 6
03 avril 2008 à 02:08:44

Prepare ton cheque alex sasuke kun a gagner!!!!!!!!!!!!!!

jack_demerde
jack_demerde
Niveau 6
03 avril 2008 à 17:11:36

On sait pas trop comment d'ailleurs cette fin de combat est un peu zarb ça pu l'arnaque!

heroes56
heroes56
Niveau 5
03 avril 2008 à 18:16:43

c est fini sasuke la tuer c mort itachi est mort et la shino afronte tobi (petite histoire tobi c est madara réeicarner dans le core d obito parce qui etait trop vieu comme orochimaru)
FIN

richter67
richter67
Niveau 7
03 avril 2008 à 18:20:19

J'en ne marre de voir tout le monde au pied de sasuk je vais qu'il créve :nah:

itachidu24
itachidu24
Niveau 1
03 avril 2008 à 18:40:47

il vont se battre sasuke va gagner mais itachi et meilleur car il aver un problémes aux yeux et il cracher du sang.je l ai vu sur captain naruto sur la lecture en ligne

itachidu24
itachidu24
Niveau 1
03 avril 2008 à 18:42:46

comment ta su ca heroes56.tu le deviné si non dit moi ou tu la su

Gohantanemoub
Gohantanemoub
Niveau 5
04 avril 2008 à 21:57:19

N'importe quoi heroes56 il est JAMAIS dis que Madara = Obito -_- donc stop dire n'importe quoi tant que cela n'a pas été prouvé.Bref sinon CE N'EST PAS SASUKE QUI TUE ITACHI, Itachi meurt tout seul à court de Chakra il tombe d'épuisement.

kyuuni93_2008
kyuuni93_2008
Niveau 5
05 avril 2008 à 12:58:13

raboule le fric lol

jirachi384
jirachi384
Niveau 8
05 avril 2008 à 15:55:23

ouai il fau aller voir sur captain naruto dan lesture en ligne vou prener le chap "la victoire de Sasuke" et apré vou y ete vou aller decouvrir ki aura gagner(bien sur on ses deja vu le nom du chap)

jirachi384
jirachi384
Niveau 8
05 avril 2008 à 15:57:23

pour tobi méme si sa nou avance pa tro il y un chap ki sintitule "le mystére de tobi"a la fin on decouvre kil a le s........
aller voir sur captain naruto

jirachi384
jirachi384
Niveau 8
05 avril 2008 à 16:04:30

dernier chap de captain naruto ya tobi ki enléve son masque a moitié
pour les curieux ceu ki veule savoir TOBI OU MADARA aller sur captain naruto et atender le prochain chap.

dimitri59-dark
dimitri59-dark
Niveau 3
05 avril 2008 à 18:32:11

sasuke va demonté itachi j'ai regardé quelque shinpuden meme que sasuke peut fiare les mille oiseaux avec tous sont corp

Metal-Raikou
Metal-Raikou
Niveau 5
10 avril 2008 à 22:27:05

En faites Sasuke est largement moins fort que Itachi, vu qu'a la fin c'est Itachi qui avait gagné contre Sasuke mais il est mort alors qu'il tendait la main pour prendre ses yeux.
Mais a mon avis il etait deja prevu que Itachi meurt, car tout au long du combat contrairement a Sasuke on dirait que Itachi est fatigué et vers la fin il est meme carrement malade.A mon avis Tobi est Uchiha Madara et il a besoin des yeux d'un autre Uchiha pour que les sien ne sombre pas dans l'obscurité, et si on part du principe que Itachi a aussi ses yeux fortement atteint a cause du mangekyou sharingan, Madara ne pouvait pas s'en servir, alors son but tait surement d'attendre que Itachi prennene les yeux de Sasuke pour les lui prendre ou d'attendre que Sasuke gagne pour les prendre.
Ensuite y'a lhistoire dans le dernier scan d'un secret sur Itachi, et c'est la qu'a mon avis Sasuke prendra conscience qu'il na pas tué Itachi et donc du coup il va etre en colere interieurement et du coup ne rentrera pas a Konoha tranquillement le sourire aux levres.Et une des raisons pour laquelle Kishi a fait mourrir Itachi si etrangement c'est pour en gros nous laisser le mystere sur qui est le +fort entre Sasuke et Itachi,car on nous bassine en disant Itachi est un genie et blabla mais on ne la jamais vu se battre reellement,c'est donc une maniere de dire aux partisans de "Sasu is the one" que sasuke la retamé et aux partisans de "Itachi for ever" qu'en faites Itachi est et restera le meilleur.
(Quescquils attendent dans l'akatsuki pur sacrifier un abruti et ressuscitez Itachi comme la vieille la fait avec Gaara?!?)

toniouchiwa
toniouchiwa
Niveau 7
11 avril 2008 à 20:54:27

C'est sasuke qui gagne jai vu les scan pas la peine de vous embaler

tom54
tom54
Niveau 10
11 avril 2008 à 21:08:47

Tes con ou Incroyable stupide

Biensur qu'il ne va pas rentré a Konoha car il veut tué Uchiwa Madara

Et Madara a deja les yeux que Itachi voulait -_- ses Itachi qui l'a dit

Et il a pas voulut lui volez ses yeux mes lui faire tué Uchiwa Madara avec amateratsu

Et Itachi est le héros de Konoha si vous voulez savoir

si vous voulez je ferait un topic dessu