CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

naruto:clash of ninja EX

max42000
max42000
Niveau 7
22 février 2007 à 20:21:39

vous avez quelque chose ou l´on voit sasori

max42000
max42000
Niveau 7
22 février 2007 à 20:22:24

?? ????

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
22 février 2007 à 20:32:22

t´es aussi sur ce forum copieur de pseudo :o))

Gai
Gai
Niveau 9
22 février 2007 à 21:32:01

cadeaux jeunes gens:

http://stage6.divx.com/me/members/539287/videos/1128632
itachi kisame: mizubunshin, permutation corbeau.

http://stage6.divx.com/me/members/539287/videos/1128619
deidara vs gaara: sable refait, combo de deidara, bombes ki semblent imparables, et un beau décor à la fin

http://stage6.divx.com/me/members/539287/videos/1128640
lee vs neji: combat bof ( aura jaune pr lee, kaiten plus beau, et onde de choc pour neji)

http://stage6.divx.com/me/members/539287/videos/1128664
sakura vs temari: nouveau coups, kiri kiri mai.

Indokiller
Indokiller
Niveau 10
22 février 2007 à 21:35:03

:merci: :ok:

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
22 février 2007 à 21:36:52

Pfuuu ya vraiment l´air d´avoir que 15 persos...

best-naruto
best-naruto
Niveau 8
22 février 2007 à 21:44:44

:merci: beaucoup Gai :)

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
22 février 2007 à 21:47:03

Oh oui j´oublie le principal.

Merci gai, je t´aime mon minou. :coeur:

Gai
Gai
Niveau 9
22 février 2007 à 23:47:32

http://www.youtube.com/watch?v=16FbeGdL3Ns
mouvement de sakura, les 2 fury etla posibilité de guérir quelqu´un ou soit même.

U-mos
U-mos
Niveau 14
23 février 2007 à 00:14:57

Malgré tout les nouveaux petits trucs (comme les petites scènettes ainsi que l´interaction avec les objets autour) , ça reste similaire à GNT 4.

Merci pour ces vidéos gai, tu nous prouve une fois de plus qu´on peut compter sur toi pour ce genre de chose. :ok:

Gai
Gai
Niveau 9
23 février 2007 à 00:16:14

lol, de rien les gars.

sinon une ptite dernière avant de dormir:
http://www.youtube.com/watch?v=LcqkycPDNdM
pour ceux qui ne l´ont pas vu dans la raw de l´épisode 3, avec sasori entre autre...

alainmey
alainmey
Niveau 6
23 février 2007 à 00:25:42

Mouais... je me doutais que les videos allaient pleuvoir aujourd´hui... ben pour ma part j´avais préco le jeu dès que j´ai su qu´il était en vente mais plus les semaines avançaient et plus je sentais le truc venir. Du coup à 1 semaine de sa sortie ben j´ai annulé la préco. J´étais prêt à attendre 1, 2 voire 6 mois qu´un hypothétique Wiiloader sorte mais je le voulais...
SAUF QUE, je sentais ça arriver... très peu de perso... (franchement ne pas mettre les old gen, shikamaru next gen ou sai c´est du foutage de gueule !! !!) et en plus aux vues des video des perso next gen avec des fury de old gen... Neji qui fait les 64 coups du hake ?? ? O_o heu oui.... les combo sont les mêmes tout y est...
Oui certains me diront qu´il y a de nouveaux perso inédits comme daidara, sasori mais même ça ! Sasori en 1ère version !! (On revit le phénomène 5 du son en lvl 2 dans NGNT4) mais il se bat 5 secondes dans le manga dan sa marionnette !! !
Après les décors... les mêmes pour la plus part que ceux de Gamecube... oui des cartons en plus ! Qui sont plantés là artficellement juste pour le plaisir de les faire éclater.
Les furies ? Apparemment rebelote, 2 par perso et encore pas forcément des cinématiques....
Après on nous sortait que si sur Gamecube il n´y avait pas autant de furies que sur PS2 c´était à cause d´un manque de place sur le mini-dvd mais là la WII c´est un dvd et on nous pond 14 ou 15 perso avec très peu de coups hop !
Moi et ça n´est que MON avis : ce jeu est sorti BEAUCOUP trop tôt juste parce que la licence a été épuisée sur Gamecube et que pour booster la WII et l´arrivée de Naruto Shippuden on nous crache une version à peine liftée de NGNT4... Naruto n´a pas son futon rasengan... (donc aucun nouveau pouvoir) etc etc.
Je sais très bien que ce n´est que MON sentiment mais j´ai l´impression non seulement d´être pris pour un pigeon qui crache son blé en tant que fan de Naruto et en même temps que je le donne mon fric qu´on me serve du réchauffé.... pour la énième fois baclé juste pour rentabiliser une licence ET une console...

sakurafan9
sakurafan9
Niveau 10
23 février 2007 à 05:47:35

attend le EX 2, yaura probablement jusqu´a la fin de l´arc Kakuzu et Hidan. se sera un plus je suppose. La le premier EX ressemble simplement a NGNT1.

et puis a mon humble avis, les persos ont été fait à l´arrache. Y´avais moyen de les paufiner davantage. Les quelques scenettes sont plaisante a voir, mais a la longue, on sen lassera.

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
23 février 2007 à 08:31:40

Bordel, si le ex 2 c´est seulement jusqu´a l´arc Kakuzu et Hidan, j´en veux pas moi. oO

alainmey
alainmey
Niveau 6
23 février 2007 à 09:05:49

Ben honnêtement mon coup de gueule n´est simplement sur la forme mais aussi pour le fond...
Depuis Gekitoutaisen 2 j´ai l´impression de jouer tout le temps avec les mêmes perso... que je connais par coeur... sauf bien sur les nouvo ajoutés à chaque fois et encore ! Là, sur Wii j´ai l´impression qu´à part sakura next gen daidara et sasori j´ai déjà joué 2 000 fois avec les autres qui ont juste une nouvelle fury... le reste... donc au final je vais avoir l´impression de maîtriser le jeu et de le connaître par coeur alors que je viens juste de l´acheter...

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
23 février 2007 à 09:29:02

Bah normal alainmey, on est tous dans ce cas la...

max42000
max42000
Niveau 7
23 février 2007 à 10:14:41

on a pas de date en europe?

vicooo
vicooo
Niveau 10
23 février 2007 à 11:01:04

He ben voilà le doute a pris le dessus sur moi :o)) !

Bon bah sachant que jusque là je ne me suis acheté que les versions PS2 !

Vous me conseillez Naruto 4 (et attendre le Shippuuden 2 + acheter le accel een avril) ou bien Acheter quand meme cette version ?

(j´ai l´air de passer pour un pigeon du forum wii qui crée un topic pour dire : Je me l´achetes ou pas ? :o)) )

honte à moi :honte:

alainmey
alainmey
Niveau 6
23 février 2007 à 15:06:02

Ben non pas honte sur toi ;- )
Jusqu´à présent j´étais un fier défenseur de la cause de naruto sur GC plutôt que sur ps2 tout simplement parce que les premiers naruto sur ps2 étaient très loin en terme graphisme derrière les versions GC. Hors depuis le troisième volet sur ps2 la balance s´équilibre.
Autre raison, sur ps2 tous les perso ont des pouvoirs ENORMES (parfois inventés HS manga) et que voir se battre tsunade qui jette un rocher de 10 mètres de haut contre une sakura par exemple qui ne fait que (presque que) utiliser des pièges... c´était peu crédible en terme de combat... de plus les cinématique viennent un peu parasiter le jeu de baston pur et dur... sur ps2 c´est plus un jeu tactique.
Mais bon maintenant vu qu´on passe à la next gen sur ps2 aussi et vu que les perso ont grandi ont plus de pouvoirs c´est aussi sympa de pouvoir lacher des gros gros trucs...
Sur GC on est plus dans la baston classique. Les perso sont assez équilibrés pour rendre surement les combats plus pausibles.
Reste que sur GC ou Wii les graphismes sont vraiment superbes et le côté baston est jouissif...

Indokiller
Indokiller
Niveau 10
23 février 2007 à 15:11:29

Vicooo, prend GNT 4. :ok:

La vidéo du moment