CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

naruto:clash of ninja EX

blaster48
blaster48
Niveau 10
18 février 2007 à 20:22:26

Je pense que Sasuke y sera :ok:
Un jeux Naruto sans Sasuke sa se fait pas :o))
De plus Sasuke est le perso préféré des fan japonais de Naruto :ok:
Donc ne pas le mettre ne serais que décevoir des millions de fan ( et oui on parle de millions au japon pas de millier comme en France :fou: ^^ )
Y aura sûrement les old gen aussi car si le sénario se limite au shippuden jusqu´à le combat Sasorie et Dediera alors on aura une durée de vie nul :ok:

vicooo
vicooo
Niveau 10
18 février 2007 à 20:34:39

ouaip pour les old gen mais par contre pour sasuke moins sur !

sinon le mini jeu shuriken je le trouve bien pensé !

ralala je suis trop pressé d y jouer a cette bombe !

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
18 février 2007 à 23:07:18

sasuke se venge :d) Ok je veindrai ^^

Espérons qu´il soit bien :ok:

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
19 février 2007 à 00:37:57

"Donc ne pas le mettre ne serais que décevoir des millions de fan ( et oui on parle de millions au japon pas de millier comme en France ^^ ) "

tu sais qu´on est les 2ème meilleurs acheteurs de mangas au monde, après le japon?

il faut compter en millions en france comme au japon, l´effet qu´on les firmes japonaises -américaines à toujours oublier l´europe commence à faire culpabiliser les plus simplets, rends-toi compte de ton erreur, c´est à cause des autres nations entourant la france que l´europe n´a pas autant de chances au niveaux des sorties des jeux ou divers produits jap. He oui, ilsne votn pas faire une version spéciale française, il faut faire une européénne, et ça sert à rien si ya juste la france qui achète tout ça, donc ils en font pas!

En tout cas si vous avez pas les OG vous avez pas de chances^^ c´est pour ça que c´est mieux la ps2^^ pas besoin d´acheter la wii^^

en tout cas imaginez vous sans les OG et sans l´arc sasuke :ouch: y´aurai pas trop de quoi triper avec simplement la mission de suna :o))

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
19 février 2007 à 08:40:50

Sasuke est quasi aussi important que Naruto, de plus il a été montré dans l´anime en avance pour qu´on puisse l´avoir dans les jeux. Pas trop inquiet donc. :ok:

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
19 février 2007 à 10:53:04

d´accord avec Ethereal,si sasuke a été montré en preview,c´est uniquement pour rassurer les fans quant à sa présence dans les prochains jeux naruto.(l´arc de sasuke,je pense pas***).Par contre,pour les old-gen,je ne sais pas mais sur la dernière vidéo qu´on a eu,ils mettent des images de naruto gnt:1,2,3,4 puis ils refont de la pub pour EX,donc peut-etre que ça va reprendre tout les personnages de gnt1.
on verra.

• je ne pense pas que l´arc de sasuke y sera,sasuke:oui mais son arc,je dirai non.

le jeu sort dans 3 jours,la ps2 n´est même pas sûr d´avoir son arc(sasuke,c´est sûr à 100%)car avec son arc,yorait:saï et yamato et je sais pas quel style de combat(rapproché,éloigné...)leur mettre vu qu´on a vu aucun des 2 se battre réellement

Alex_Lover
Alex_Lover
Niveau 4
19 février 2007 à 11:32:59

Vous pensez que y a des chance que au moins au japon y est un jeu shippuden de Naruto sur Game Cube ?

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
19 février 2007 à 11:34:40

Non, aucune chance. La GC est morte.

Alex_Lover
Alex_Lover
Niveau 4
19 février 2007 à 11:35:46

Naaaaa n faut pas dire ça snifffff !! !!!!!! et puis je trouve que il pourrait le faire car la wii et GC c compatible et que sur GC ça sortirai moins cher donc plus de clientelles lol

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
19 février 2007 à 11:36:20

Désolé mais je suis obligé de dire ça. :(

sasuke-link
sasuke-link
Niveau 17
19 février 2007 à 14:43:49

sasuke-se-venge je pense kil a raison pck pourquoi de le trailers il montre naruto gnt 1 2 3 4 ?? ?jaimerais parler le japonais pour savoir cki dit le mec dans la vidéo :bave:

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
19 février 2007 à 15:01:22

ta reprenta toûûûû lé perssonache te toûu les jeux(acccent japonais:hîhîhî!) :rire:
non,je pense que ça reprendra les persos principaux de la old-gen et ceux de la next-gen

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
19 février 2007 à 15:36:39

old-gen:
-sasuke
-naruto
-sakura
-kakachi

next-gen:
ceux cités en 1ere page.

blaster48
blaster48
Niveau 10
19 février 2007 à 18:07:28

maxime4254 :d) je sais qu´on est les 2ème meilleurs acheteurs de mangas au monde, après le japon :ok:
Pour les tomes Naruto vendu en France c´est 1.500.000 est quelques poussières alors qu´au japon c´est 63 millions :-)))
Donc une petite différence quand même :hap:
2 ème meilleurs acheteur de manga ne veut pas dire 2 ème meilleurs acheteur du manga "naruto" :ok:

68adnan
68adnan
Niveau 7
19 février 2007 à 18:45:46

deja c pa naruto clash of ninja ex mais naruto gekitou ninja taisen ex ya une erreur car alle sur play-asia on peut deja l´achete e ya ecri naruto gekitou ninja taisen ex et meme dans la boutique au manga en ville il me dise la meme chose

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
19 février 2007 à 19:01:59

bref, je prie que la ps2 ait l´arc sasuke!!

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
19 février 2007 à 19:06:07

Elle l´aura. Les Narutimate sont basés sur les mangas, pas sur l´anime.

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
19 février 2007 à 20:09:37

juste!
il veut pas me croire le "maxime4254"je le dis depuis 2 mois.

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
19 février 2007 à 21:48:03

lol oui, mais on a encore rien de confirmé alors voilà, au moins quand on aura la confirmation je serai soulagé :-d

pour le prochain naruto sur ps2 ce sera:

Arc Shikamaru+Fuuton rasengan et un autre arc, celui qui va venir... voir plus peut-étre...

enfin pour linstant on y est pas

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
19 février 2007 à 21:57:20

on est sur le fofo´wii
viens poster ça sur l´autre fofo´

La vidéo du moment