CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

naruto:clash of ninja EX

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
04 mars 2007 à 17:55:01
  1. maxime4254 profil
  2. Posté le 04 mars 2007 à 17:47:28 avertir modérateur
  3. Faut bien avouer, la play2: +1 sur ce coup-ci :-)

m´enfin vous plaignez pas, ptet que dans 3,4 ans ( :diable: ) vous aurez autant de persos que accel :)

:d) Le gars qui a toujours pas compris que la majorité qui veulent Naruto Ex sur ce forum ont la PS2 et auront Accel. xD

blaster48
blaster48
Niveau 10
04 mars 2007 à 17:55:16

Moi je vous dit que le dernier Naruto qui sortira sur wii dans 5-6 ans Accel ne lui arrivera même pas à la cheville :o))
Car pourquoi Accel est bon et pas Ex ?
Car Bandai sa fait 6 ans quelle développe sur Ps2 elle doit être habitué à cette console, alors que Tomy pour la Wii c´est la première fois :ok:

vicooo
vicooo
Niveau 10
04 mars 2007 à 17:55:59

C´est pitoyable cette guerre des consoles :honte:

Indokiller
Indokiller
Niveau 10
04 mars 2007 à 17:56:50

Pour ce que c´est si, ils avaient qu´a sortir le jeu sur NGC, comme ca ils auraient perdu leur temps à ameliorer des choses utiles plutot que d´adapter le jeu à la Wii. :)

vicooo
vicooo
Niveau 10
04 mars 2007 à 17:57:35

ça va changer ta vie sachant que tu ne l´aurait pas acheter ? :question:

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
04 mars 2007 à 17:58:31

Accel est bon grâce à ses persos et grâce aux cinématiques pour les spéciales. :ok:

Indokiller
Indokiller
Niveau 10
04 mars 2007 à 17:59:07

vicooo tu parle pour rien dire. :ok:

vicooo
vicooo
Niveau 10
04 mars 2007 à 17:59:41

il est bon aussi pour d´autre chose faut pas exagérer la chose même si je suis d´accord avec toi sur le fait que le seul problème à EX c´est son nombre de perso

vicooo
vicooo
Niveau 10
04 mars 2007 à 18:00:14

IndoKiller Posté le 04 mars 2007 à 17:56:50 Pour ce que c´est si, ils avaient qu´a sortir le jeu sur NGC, comme ca ils auraient perdu leur temps à ameliorer des choses utiles plutot que d´adapter le jeu à la Wii.

==> Ah oui excuse moi !

Indokiller
Indokiller
Niveau 10
04 mars 2007 à 18:01:22

Pas seulement, c´est pas pour rien qu´il a fait un "flop" dans les ventes.
Takaratomy à voulu sortir le jeu juste pour se faire du fric et l´a donc baclé.
Il aurait était preferable qu´il sorte dans 6-7 mois bien complet.

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
04 mars 2007 à 18:01:25

La GC est morte, et Tomy ont voulu l´adapté sur Wii le plus vite possible pour faire du blé.

Si yavait pas une telle différence graphique entre la PS2 et la PS3, cyberconnect auraient aussi sortis leur jeux sur PS3. :)

vicooo
vicooo
Niveau 10
04 mars 2007 à 18:02:46

Indo => Ca reste un jeu correct et pas une bouse !

Battosai-
Battosai-
Niveau 7
05 mars 2007 à 03:12:41
  • Blaster48 profil

* Posté le 04 mars 2007 à 17:55:16 avertir modérateur
* Moi je vous dit que le dernier Naruto qui sortira sur wii dans 5-6 ans Accel ne lui arrivera même pas à la cheville :o))
Car pourquoi Accel est bon et pas Ex ?
Car Bandai sa fait 6 ans quelle développe sur Ps2 elle doit être habitué à cette console, alors que Tomy pour la Wii c´est la première fois :ok:

lol d ici la y aura des naruto bien plus aboutit sur ps3....enfin si la serie est pas deja finie

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
05 mars 2007 à 09:33:45

Vive les madames Irma. :rire:

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
05 mars 2007 à 22:05:15

la wii et la gc sont les mêmes à 100%.
seul le style de jeu est différent.
ils auraient pu faire un GNT5 avec 55 perso.

:honte: à ce naruto..

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
05 mars 2007 à 22:41:07

C´est Ethe qui a raison, la gc et la wii sont peut-être identiques du point de vue du francais moyen, mais au Japon la Wii a un bien meilleur essor que chez nous. Tomy a profité de l´élan de nouveauté de la console pour faire le max de blé.
Dans l´esprit des gens, Naruto next gen signifiait console next gen, je pense qu´ils ont voulu faire le jeu sur cette idée, et quitte à pondre une bouse ils en avaient un peu rien à foutre puisqu´ils avaient cette excuse. L´objectif restant d´aller le plus vite possible en faisant le maximum de bénéfices.

D´ailleurs quand tu regardes bien c´est ce qu´ils ont toujours fait depuis Naruto 2, en nous repondant à chaque fois exactement le même moteur graphique, même système, toujours la même chose avec 8 ou 9 persos en plus et un mode de jeu en plus (qui plus est le plus souvent bancal)...
A chaque fois tout le monde se plaint : "bah c´est de la merde c´est un Naruto 2.5, etc..." et pendant ce temps, la version PS2 propose un mode histoire à la RPG qui déchire, bien plus de persos, de bonus, de modes que sur GC.

Pourtant tout le monde a continué à acheter les GNT sur GC les uns après les autres comme des cons en disant qu´en fait c´est génial, et que même si ya aucune nouveauté a part 8 persos ca reste un GNT et c´est super.
Aujourd´hui la seule différence est qu´on a pas encore l´accès à ce nouvel opus, et comme de toute facon on peut pas y jouer bah on crache dessus comme si c´était la 1ere fois que Tomy nous refourguait du réchauffé, voila ce qu´on est en train de faire.

Vivement un freeloader sur Wii tiens...

U-mos
U-mos
Niveau 14
05 mars 2007 à 22:57:58

IndoKiller Posté le 04 mars 2007 à 17:37:53 Je vois pas le rapport avec d´autres jeu.

Pour EX:

-Gameplay: Ca peu aller.
-Graphisme: Nul (Nextgen hein)
-Perso: Hermmm...
-Son: Toujours le meme type de musique bidon.
-Aventure/Histoire: Court.
-Amelioration par rapport au anciens episodes: Mince.

Resultat: Vaut pas le cout.

Sympa le jugement pour quelqu´un qui n´a pas pu jouer au jeu. Je sais pas, on dirait que pour certain c´est plus simple de critiquer lorsque l´on a pas le jeu.
Cela dit, je conteste le "graphisme : Nul" , les graphismes sont biens, tant que le rendu visuel n´est pas moche, on ne peut pas les considérer comme nul ( en gros ça voudrait dire 0/20 sur une note de jv.com concernant les graph ce qui est impensable ).
J´ai l´impression que c´est le manque d´innovation qui frustre, eh bien oui, il y a environ 16 persos et c´est ce manque d´innovation qui va faire que je n´acheterai pas ce jeu, et là dessus ton résultat est bon, il ne vaut pas le coup, SAUF pour ceux qui n´ont joué à aucun des GNT avant.

Mais ce jeu ne mérite pas d´être classé dans les "daubes", mais plutôt dans les "suites décevantes".

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
06 mars 2007 à 10:03:43

Les graphismes sont toujours mieux que dans EX. :)

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
06 mars 2007 à 15:35:04

et accel?
en suite "excellente" ?

U-mos
U-mos
Niveau 14
06 mars 2007 à 17:22:25

Tu verras quand t´y aura jouer. :ok:

La vidéo du moment