Tenten surtout^^
Je donne mon avis sur tous les persos :
-A priori Naruto est devenu abusé comme sur DS, sa version Kyubi est surpuissante et il ne perd même plus de vie...
-Par contre, déception, Kakashi a l´air toujours aussi bidon, sauf son Raikiri qui est moins long à charger et est plus puissant. Sa version Sharingan a l´air identique (son spécial est super stylé mais bon)...
-Itachi me parait beaucoup moins bon sans son Bas+X même si sont nouveau Real Time a l´air sympatique. Son Tsukiyomi ne fait plus perdre de Chakra par contre, et il parait plus lent qu´avant 
A noter qu´il a un Katon maintenant, comme le Bas+X de Sasuke CS2
Mais bon maintenant il ne sera plus interdit j´imagine, cool !
-Kisame a l´air de s´être renforcé, son saut+A et sa choppe son toujours aussi puissant et font voler encore plus haut. Il fait toujours perdre du Chakra ce qui est sympathique. Il peut maintenant faire un clone comme le arrière+A de Naruto dans GNT4 (avec les mêmes inconvénients).
-Sakura a le même style que Kabuto/Tsunade, avec des combos de 3 ou 4 comme Sakura old gen xD. Par contre elle a un pouvoir avec A qui lui permet de se soigner à la vitesse de la lumière, ca m´a l´air un peu abusé
-Lee est presque le même avec des pouvoirs avec A renforcés, pareil pour Gai sauf que ses coups ont été revu à la hausse.
-Neiji me parait moins bien, son Bas+X est devenu tout pourri et il est devenu plus lent.
-Temari a beaucoup changé, maintenant elle fait du combo ! Par contre son Saut+X si apprécié a disparu pour un Real time plutôt pitoyable.
-Kankuro est basiquement le même, sa 2ème marionnette ne lui sert pa beaucoup je trouve
-Deidara est le nouveau Shino/Tayuya, ses projectiles avec A sont rapides et puissants, mais ses coups (même s´il enchaine plutot bien) sont plutot faibles :/
-Sasori est très polyvalent, vraiment rapide et ses combos sont sympas ainsi que ses projectiles. Cependant ses coups sont plutot faibles, son Real Time est ridicule et en plus il souffre d´un gros bug qui le rend à double tranchant :
http://www.youtube.com/watch?v=zyiCTTLqjW0&mode=related&search=
Ca le fait pas trop pour un dernier perso d´un GNT xD
-Tenten... bah c´est un monstre de combo qui est très imprévisible avec ses 4 armes différentes. Son Saut+X a une meilleur portée. Dommage ses coups restent toujours aussi faible ainsi que sa résistance... Mais bon je l´adore quand même xD
-Enfin Gaara est sensiblement identique, sauf que son sable a une bien meilleure portée puisqu´un bien meilleur hit box.
Voilu, au niveau du gameplay j´ai relevé que
-les breaks et cancels étaient toujours présents (même s´ils sont plus discrets).
-Les choppes envoient plus haut en l´air mais le bonhomme retombe plus rapidement.
-Les Real Time comme les spéciaux de base coutent 100% sauf quelque exceptions.
-Le chakra remonte bien moins vite que dans GNT4
-Les choppes en l´air sont maintenant à disposition de tous me semble-t-il, et elles sont beaucoup plus faciles à sortir.
-Des objets du décors permettent de se protéger (à la Gears of War xD) et peuvent être détruits (je pense que tout le monde l´aura vu).
-Pareil, au bout d´un certain nombre de combos défini pour chaque perso, l´ennemi part à perpètte les binouzes, une petite cinématique s´enclenche, s´ensuit un duel à la Narutimate.
-Les corps volent et rebondissent énormément plus que dans GNT4. Les roulades sont dorénavant primordiales pour ne pas se reprendre un combo entier, voire un spécial.
-Les trucs à faire avec la Wiimote pendant les spéciaux augmentent juste un peu les dégâts de ces derniers.
-Enfin les Kawarimi se distinguent toujours en 2 : offensif (avec R) et défensif (avec L à la Kyubi Naruto). En revanche le Kawarimi avec L est plus lent qu´avant, tandis que le R est extrèmement rapide est fait rebondir entièrement, et ce pour tous les persos (genre le Kawa aérien d´Itachi).
Ouf voila ce que j´ai pu voir d´un peu toutes les vidéos sur Yourtube