CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ Topic de Modération ¤

Quilan
Quilan
Niveau 16
28 décembre 2008 à 20:20:33

Si il en va de cette ordre d'importance, je me dois de répondre :(

Euh ... ça aurait été Quinlan-Vos alors. Il me manque un "n", et je ne peux mettre d'Espace, et sans le "Vos" parce que je ne voulais pas le mettre :o))

HiReD_KilleR
HiReD_KilleR
Niveau 10
29 décembre 2008 à 02:08:03

Bien, merci à toi pour ta réponse :ok:

( Hum ... oui oublier le " n " de ma part, je m'en vais me confesser !!! :-( )

dima78350
dima78350
Niveau 5
07 janvier 2009 à 13:38:14

Quilian réponds moi sur mon topic stp "bloqué au niveau 1"

dima78350

Quilan
Quilan
Niveau 16
12 janvier 2009 à 20:30:16

Petit up pour rappelé la présence de ce topic. En cas de posts "labrute" que j'aurai oublié signalez le.
Tout comme les forumeurs n'ayant pas indiqué leur console et faisant perdre leur temps toujours & encore signalez le également.

Bon beh ce topic peut redescendre maintenant \o/

diskun
diskun
Niveau 5
13 janvier 2009 à 01:05:51

Waah mais ça double-topic de partout ce soir Oo

Pourtant il y a un topic d'aide pour les questions, des tones de topics pour les sabres etc

C'est vraiment pas evident de garder un forum "propre", c'est peu-être pas fait pour ça.

Allez savoir :hum:

The_Dark-Joker7
The_Dark-Joker7
Niveau 3
13 janvier 2009 à 19:30:16

:salut: a tous

ichigo_974
ichigo_974
Niveau 13
13 janvier 2009 à 20:34:17

Diskun :d) pour en revenir à ma question, parce que je ne te connais pas et ça fait quand même plus de 600 jours que ton pseudo est inscrit alors que tu n'as que très peu de messages postés. Je pensais que ce pseudo était peut être ton second :ok:

KygO :d) il est méchant ce soir à bords de son croiseur notre modérateur! il bombarde tous ceux qui ne respectent pas sa nouvelle règle. :noel:

:dehors:

Snowy-angel
Snowy-angel
Niveau 10
13 janvier 2009 à 22:20:27

Salutations ! Je n'avais jamais vu ce topic auparavant, et c'est bien dommage, car en en ayant pris connaissance ce soir-même, de l'admiration qui aurait du surgir de mon coeur bien plus tôt, et bien euh... Je ne trouve plus mes mots ! :noel: , en tout cas, je suis fier de mon -début- de phrase poétique. Longue vie à Quilan.

Skroa
Skroa
Niveau 10
22 janvier 2009 à 18:43:28

Yop Quilan :coeur:

Tu pourrais supprimer mon pseudo "StarWars[and]Co" mais tel que mon adresse E-Mail soit encore utilisable.

Merci d'avance :o))

Fusionnomix
Fusionnomix
Niveau 10
22 janvier 2009 à 19:41:50

Tiens, c'est bizarre, généralement, le topic de modération est épingl' :)

Mais bon, un peu d'originalité sa n'fais pas d'mal :o))

Revan135
Revan135
Niveau 10
22 janvier 2009 à 19:45:50

On sent que tu ressort d'un monde sans ordi Fusio :noel:

Fusionnomix
Fusionnomix
Niveau 10
22 janvier 2009 à 19:51:40

Que veut tu, le monde a beaucoup changé apparemment :noel:

Revan135
Revan135
Niveau 10
22 janvier 2009 à 19:52:54

Manifestement... :sournois:

Quilan
Quilan
Niveau 16
22 janvier 2009 à 20:11:33

Je ne peux pas supprimer les comptes, et par conséquent débannir ton adresse e-mail qui l'a été en même temps que le compte qui y était associé, désolé. (Bwa je compte même plus mon nombre d'e-mail banni sur ce site moi :( )

Skroa
Skroa
Niveau 10
23 janvier 2009 à 18:40:52

Tu m'as mal compris !
Je n'ai jamais été bannis !
Je voulais juste que tu supprimes mon pseudos mais tel cmme je l'ai écrit au-dessus que mon adresse soi encore utilisable.

Mais tu ne peut pas c'est ça ?

Gobougreg
Gobougreg
Niveau 10
26 janvier 2009 à 18:21:42

Mais... C'est quoi ce modo qui est approuvé par tous, ferait bien de manger un clown (le topic de blagues supprimés :sarcastic: , et le nombres de topics créé par lui lockés ensuite (pas de blabla donc) et qui ne servent à rien ("Précisez la console" :doute: :hum: :sarcastic: )

Kick-moi si tu veux, mais voilà quoi :sarcastic:

Quand je pense que j'aurais voté pour toi si j'avais pas quitté le forum un moment...

Quilan
Quilan
Niveau 16
26 janvier 2009 à 19:36:34
  1. Supprimer ce message Skroa Voir le profil de Skroa
  2. Posté le 23 janvier 2009 à 18:40:52 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Tu m'as mal compris !

Je n'ai jamais été bannis !
Je voulais juste que tu supprimes mon pseudos mais tel cmme je l'ai écrit au-dessus que mon adresse soi encore utilisable.

Mais tu ne peut pas c'est ça ?

:d) Envoie un mail a la modératrice des forums a savoir Reine_De_Pique : moderation@jeuxvideo.com
Tu demandes a ce que le pseudo soit supprimé de la base de donnée sans passer par le bannissement.

1. Supprimer ce message Gobougreg Voir le profil de Gobougreg
  2. Posté le 26 janvier 2009 à 18:21:42 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Mais... C'est quoi ce modo qui est approuvé par tous, ferait bien de manger un clown (le topic de blagues supprimés :sarcastic: , et le nombres de topics créé par lui lockés ensuite (pas de blabla donc) et qui ne servent à rien ("Précisez la console" :doute: :hum: :sarcastic: )

Kick-moi si tu veux, mais voilà quoi :sarcastic:

Quand je pense que j'aurais voté pour toi si j'avais pas quitté le forum un moment...

:d) Pourquoi je te kickerai ? Déjà le topic de blagues fut locker, c'est pas le -15 ici. C'est Jeuxvideo.com pas blabla.com

Mes topics lockés, pour les débats quelqu'un m'avait demandé de le délocker ensuite, j'ai attendu voir si c'était le souhait d'autres personnes mais personne n'a daigné répondre. Si tu souhaites que je délock tu demandes point barre au lieu de râler avec une argumentation ridicule.
Quand au topic sur précisez la console si quelqu'un a quelque chose a rajouté il le fait la, le reste a été dit la-bas.

Sinon pour le "C'est quoi ce modo qui est approuvé par tous" :rire: Désolé mais certains m'ont dit qu'ils étaient pas d'accord avec tel ou tel chose. Et je vois pas en quoi c'est un problème les gens qui se plaignent le font tranquillement j'ai jamais kické pour ça, je réponds a chaque fois d'ailleurs.
Si tu souhaites polémiquer fais le constructivement ...

Fusionnomix
Fusionnomix
Niveau 10
26 janvier 2009 à 21:31:39

Heu .. Bah techniquement, on va pas demander chaque fois de délocker un topic .. :(

Mai bon j'vais pas me mettre la dedans moi :o))

Quilan
Quilan
Niveau 16
27 janvier 2009 à 07:08:44

D'un côté si vous demandez pas a continuer certains débats dont on avait fait le tour râlez pas après :noel:
Les sondages resteront lock par contre, inutile d'en avoir une page pleine ensuite. Et les 2 topics épinglés & Lockés ils le resteront.
Sinon ça m'a fait rire le "C'est quoi ce modo qui est approuvé par tous", c'est pas de ma faute si les gens se plaignent pas :(

La vidéo du moment