- Supprimer ce message Skroa Voir le profil de Skroa
- Posté le 23 janvier 2009 à 18:40:52 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
- Tu m'as mal compris !
Je n'ai jamais été bannis !
Je voulais juste que tu supprimes mon pseudos mais tel cmme je l'ai écrit au-dessus que mon adresse soi encore utilisable.
Mais tu ne peut pas c'est ça ?
Envoie un mail a la modératrice des forums a savoir Reine_De_Pique : moderation@jeuxvideo.com
Tu demandes a ce que le pseudo soit supprimé de la base de donnée sans passer par le bannissement.
- Supprimer ce message Gobougreg Voir le profil de Gobougreg
- Posté le 26 janvier 2009 à 18:21:42 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
- Mais... C'est quoi ce modo qui est approuvé par tous, ferait bien de manger un clown (le topic de blagues supprimés
, et le nombres de topics créé par lui lockés ensuite (pas de blabla donc) et qui ne servent à rien ("Précisez la console"
)
Kick-moi si tu veux, mais voilà quoi
Quand je pense que j'aurais voté pour toi si j'avais pas quitté le forum un moment...
Pourquoi je te kickerai ? Déjà le topic de blagues fut locker, c'est pas le -15 ici. C'est Jeuxvideo.com pas blabla.com
Mes topics lockés, pour les débats quelqu'un m'avait demandé de le délocker ensuite, j'ai attendu voir si c'était le souhait d'autres personnes mais personne n'a daigné répondre. Si tu souhaites que je délock tu demandes point barre au lieu de râler avec une argumentation ridicule.
Quand au topic sur précisez la console si quelqu'un a quelque chose a rajouté il le fait la, le reste a été dit la-bas.
Sinon pour le "C'est quoi ce modo qui est approuvé par tous"
Désolé mais certains m'ont dit qu'ils étaient pas d'accord avec tel ou tel chose. Et je vois pas en quoi c'est un problème les gens qui se plaignent le font tranquillement j'ai jamais kické pour ça, je réponds a chaque fois d'ailleurs.
Si tu souhaites polémiquer fais le constructivement ...