Voilà, ta compris qu'il fallait passer ici.
Pour reprendre l'ensemble de ce que tu as demandé sur tes divers topicS, voilà ma réponse.
Le forum était dans le TOP 15 a partir de sa sortie, le forum était floodé. Une election a donc était organisé. Celle-ci a pris fin début Fin Octobre/Début Novembre, mais les Pass ont été envoyés plus tard, beaucoup trop tard (Le forum a été floodé les 2 Week-End précédent le début de ma modération, ce qui en a fait partir plus d'un. Et voir date du topic pour savoir le début de la modération).
Le forum a perdu d'activité, je te le fais pas dire.
D'ailleurs, je trouve d'autant plus légitime la présence d'un modérateur sur un forum Star Wars étant donné que SW, c'est pas une petite communauté. Et le forum reprendra surement de l'activité après Noel, ou un bon nombre de personne recevra le jeu.
Après, pourquoi pas un Modérateur ? ça évite le flood, ça permet d'organisé des actions dans la mesure du Possible.
Mais si tu le demandes, c'est car d'autres forums n'ont pas de modérateur. Oui d'autres forums ont besoin d'un modérateur, ai-je demandé l'élection précisément sur celui-la et pas sur d'autres ? Ai-je dis que d'autres forums ne le méritait pas ? C'est pas ma faute si d'autres forums ont besoin d'un modo' et l'ont pas eh.
Certains Modérateurs attendent leur pass de modération depuis plusieurs mois, c'est pas moi, ni toi ni aucun forumeur d'ici qui choisissont qui reçoit les moyens pour modérer en Premier.
Imagine, juste pendant 5 secondes :
- Je n'ai pas reçu les pass de modération.
- Les autres modérateurs en attente le reçoivent.
Et donc, qui te dit que les circonstances ne changent pas ? (Genre ce forum n°1 du top et les autres qui coulent
).
Bref, tu as ta réponse. Maintenant j'espère que tu comprendras la raison maintenant ...
PS : J'ai surement oublié des choses auxquels j'avais pensé, mais osef