CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ Topic de Modération ¤

Telombre
Telombre
Niveau 23
11 novembre 2008 à 02:48:22

Bonne modération Quilan,

Tu seras prochainement ajouté à la grande liste des modérateurs que voici :
http://telombre.monsite.wanadoo.fr

:ok:

ichigo_974
ichigo_974
Niveau 13
11 novembre 2008 à 08:13:01

:fete: Kygo enfin modérateur!!! Alors, que dire :( Félicitations pour ta victoire et ta place de modérateur pour ce forum qui (mis à part les floodeurs de ces derniers temps) semble être assez tranquille... Mais c'est clair qu'il est necessaire qu'un modo s'impose pour donner un peu de vie au forum et veiller à ce que tout se passe bien.

Ensuite je te souhaite bonne chance car je sais qu'il y a pas mal de contraintes lorsqu'on est modérateur... En effet, certains bavent devant ce "poste" et rêvent d'avoir leur pseudo tout rouge mais ne saisissent pas vraiment l'ampleur de ce qu'il faut pour être modérateur et surtout un BON modérateur.

Certes j'en connais pleins de bons modérateur (Goldy, Sub, Astus...) mais aussi de très mauvais (je ne donnerai pas de nom ^^). J'espere et je pense KygO que tu feras bien ton boulot. Après tout tu y es obligé (je plaisante)!!! oublies pas que tout les forumeurs t'ont accordé leur confiance!!!^^.

Bref j'arrete un peu de baver pour rien dire. Encore une fois , félicitations à toi, et bonne chance!!! et :fete: :o))

Nihlus
Nihlus
Niveau 27
11 novembre 2008 à 09:47:35

Bonne modération Quilan. :p)

Leader_Revan
Leader_Revan
Niveau 10
11 novembre 2008 à 10:25:15

:fete: Kygo modéro ! bonne modération :ok:

Quilan
Quilan
Niveau 16
11 novembre 2008 à 10:34:47

Merci a vous tous ³ :-)

Neutral11
Neutral11
Niveau 9
11 novembre 2008 à 11:00:38

super quilan peut modérer je suis super content maitenan le forum va conserver la paix merci encore quilan

Fusionnomix
Fusionnomix
Niveau 10
11 novembre 2008 à 12:05:56

Ouais quoique depuis quelque jours, j'ai l'impression que le forum c'est un peu vidé :(

dark_oneill
dark_oneill
Niveau 10
11 novembre 2008 à 13:17:43

:fete: bravo kygO avec toi en modo le forum sera plus beau ...

Crazy_Clown
Crazy_Clown
Niveau 10
11 novembre 2008 à 13:32:49

bonne modération quilan :fete: :ok:

alucard2008
alucard2008
Niveau 6
11 novembre 2008 à 14:17:02

Salut,

topic en double : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12913-91156-1-0-1-0-le-jeu-neuf-et-en-francais-a-23-euros.htm

Le mùec pourrait au moins se servir du moteur de recherche afin de pas encombrer le forum ..

Fusionnomix
Fusionnomix
Niveau 10
11 novembre 2008 à 14:23:45

Le nombre de topic en double .. :sarcastic:

Mais bon, appart lui demander de chercher avant, je sais pas ce qu'on pourrait faire ...

Bloquer tous les topics en double ;ouch2: Nan, ils en resterait plus un seul :o))

Quilan
Quilan
Niveau 16
11 novembre 2008 à 14:41:22

ça dépend Fusionnomix, des Topics sur PlayAsia ils pullulent pour dire la même chose. =/

Pour les Topics des Promo's sur PlayAsia, n'en refaites un que si le Prix baisse (Exemple au début c'était pour 46 €, il y avait un topic, ensuite ça a descendu dans la Trentaine d'Euros, un nouveau topic qui avait eu du succès, et ensuite 23€ celui-la).
On va garder le tien, car mieux présenté (Et au moins il suit la lignée des suivants). Profites en pour dedans précisé ou répondre a des questions déjà posés dans les précédents topics, comme ça cela donnera peut-être plus envie a certains acheteurs de le prendre dessus. Et surtout précises que le jeu met du temps a arrivé, certains étaient surpris sur l'autre topic de la durée de l'envoi du jeu. :)

Fusio' ~~> Pour les Topics Questions & Autre c'est normal, on est sur Jeuxvideo.com aussi, après les Topics communautaires ou moins en rapport avec l'aide ou les informations c'est normal qu'ils soient en un seul exemplaire, enfin de mon avis. \o/
Bientôt l'arrivée du premier Débat, a moins que quelqu'un souhaite faire un débat, sondage ou autre avant. :)

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
11 novembre 2008 à 14:48:00

Bonne modération Quilan, ça faisait longtemps qu'on attendait l'arrivée d'un pseudo rouge ici :-)))

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
11 novembre 2008 à 15:01:39

Bonne mod'. :-p

Fusionnomix
Fusionnomix
Niveau 10
11 novembre 2008 à 16:13:35

Pas de problème :ok:

Débat :d) ?

Quilan
Quilan
Niveau 16
11 novembre 2008 à 17:13:33

Un Débat autour d'un thême Star Wars, exemple de celui que j'avais en tête :
- LucasArts se base-t'il seulement sur la Licence pour vendre des Jeux ?

Avec un petit lien rajouté :
https://www.jeuxvideo.com/news/2008/00029624-lucasarts-se-fait-degommer-par-la-pc-gaming-alliance.htm
Pc Gaming > LucasArts :(

Ou un autre :
- Les Films Star Wars auraient dû commencer par la Période de l'Empire Galactique, ou celle de la République ?
(J'aurai du mal a répondre la :-d )

Bref, si un veut faire un de ceux que j'ai cité, qu'il se dérange pas, j'en ferai un/choisirrai un pour épinglé. Un p'tit Débat ou Sondage épinglé Régulièrement donc.

Fusionnomix
Fusionnomix
Niveau 10
11 novembre 2008 à 17:25:27

Ah ok ! Ce serait plus un sondage alors :( Quoique .... :( :o))

Quilan
Quilan
Niveau 16
11 novembre 2008 à 17:27:51

Non car il faut argumenter, et pas se contenter de dire sa réponse. ^^
(Enfin pour le 2ième Exemple il est mauvais, je confirme :noel: )

ichigo_974
ichigo_974
Niveau 13
11 novembre 2008 à 18:33:02

KygO :d) je te suggère une idée: Comme TFU est un jeu multi-console, il serait bien que ceux qui ont besoin d'aide mette une balise précisant leur console dans le titre de leur topic.

exemple:
____titre du topic____

[ps3] où se trouve le crystal noir?

Quilan
Quilan
Niveau 16
11 novembre 2008 à 18:54:18

Impossible a mettre en place actuellement, et l'utilité ne suit pas, il y a certes quelques différences entre les différentes versions, mais suffit de demander a l'auteur du topic de précisé.

Ensuite cela est plus utile pour des multi-plateformes dont le Jeu est Online, la ça c'est pas le cas.

Et maintenant c'est trop tard, si le système est mis actuellement en place il serait tout bonnement impossible a maintenir dû a l'age des joueurs, qui est assez jeune, et qui ne lise pas les règles. Ensuite le jeu est sorti il y a plusieurs mois, et il y a eu des masses de topics crées, on verrait plein de topics uppé et les forumeurs reprendraient les mauvais "habitudes".

Donc non impensable et inutile pour ce forum. :)

PS : Et le cristal noir se trouve dans le dernier Niveau, avant d'aller voir l'Empereur :dehors:

La vidéo du moment