CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La chute de Yoda!

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Xanarian Xanarian
MP
Niveau 10
07 octobre 2008 à 13:10:13

code 103 : "C'est normal de rater des techniques dans un Combat c'est pas une raison pour désespère est prendre la fuite.
Par exemple si un boxer tente une upercute est le rate il ne va pas arreter le combat pour faire mieux la prochaine fois, nan il tente pour la plus part de vaincre ou d'etre K.O généralement même épuisez un combattant reste sur ces deux jambes.
il devait selon moi ce battre jusqu a la mort car il a décidé d'affronter Sidiuos Soit tu est victorieux soit tu meurs pour moi c'est la regle dans un combat c'est pas de la folie c'est une raison..C mn avis "

Imagine, t'es la dans la rue, un mec t'embrouille, il te tape dessus, tu te prends une sévère branlée, tu te relève la tronche en sang, tu vois le mec pret à t'enchainer à nouveau, et avec en prime ses 2 potes armés de couteaux, t'as la force pour
1- te faire planter
2- courir et sauver ta peau car un jour tu sais que tu sera utile pour faire autre chose.
3- La réponse 3... (xD)

Tu choisis quoi?

Yoda a choisi la 2.

kanon59 kanon59
MP
Niveau 10
07 octobre 2008 à 13:51:28

au que si tu as déformé les propos tenus et tu te contantes de récupérer la parti de l'argumentation qui t'arranges.

Tu as tout d'abord dis qu'on avait utilisé les bd et romans pour tenter de démontrer que yoda a avait bien fait de fuir, hors c'est faut, on parlait des films mais on s'est mis à discuter des bd et romans en dehors de ton sujet.

Ensuite, peut importe qu'il ai été rétissant à entrainer Luke, il l'a fait et à perpétué l'ordre jedi.

Son combat il l'a perdu, il est tombé au fin fond du sénat, et ne pouvait plus accéder à l'empereur car il n'avait pas d'appui pour remonter et il a perdu son sabre laser dans la violence du combat, quoiqu'il tentait par la suite c'était perdu, l'empereur aurait gardé sa position géographique et au mieux aurait tenu Yoda en respect jusqu'à ce que ses clones rappliques et finisse le boulot.

Un puissant maitre jedi doit connaitre ses limites et ne pas se sacrifier pour rien, c'était un leader, il serait mort et puis quoi ? l'honneur aurait été sauf ?

tu le voix tentait de remonter le sénat alors qu'il n'y a aucun appuis lui permettant de remonter, il aurait sauté dans le vide comme un lutin et l'empereur.

Mourir pour ce que tu vois comme de l'honneur n'est pas une preuve de sagesse, on est pas dans 300 ou la mort du roi va boosté les spartiates qui vont foutre une fessé aux perces.

Bref je m'arrête la, ta façon de répondre tout en restant sur tes positions sans évolution, et cette manière de sélectionner les partis d'argumentation et de répondre à ceux qui t'insultes, me font pensé que tu es un troll, à moins que tu sois un mec très têtu et fermé sur l'avis des autres

prologic prologic
MP
Niveau 1
07 octobre 2008 à 19:44:01

je suis outré de ce que je lis.

Premièrement, Yoda est le plus grand maitre jedi, pas "le plus grand guerrier de la mort qui tu...". De plus, il est affaiblis par la mort des Jedi en masse (c'est bien montré dans le film). Il a affaire à un Sith qui a réussis a prendre le controle de la galaxie et surtout a dissimuler sa présence même en étant à 2 mètre de Yoda, on est donc en droit de supposer que Palpatine est puissant dans la force. Et si tu doute des capacité de Yoda, au sabre, il faut juste rappeler que Palpatine a vaincu Agen Kolar, Saesee Tiin et Kit Fisto, trois des plus grand combattant Jedi.

Si Yoda a fui, c'est que pour lui tuer Palpatine n'étais pas une solution, L'Empereur avais anoncé qu'il avait été victime d'un complot des Jedi. Si Yoda l'avait tué, le faux complot serait devenu réalité. Il vallait mieux partir pour enseigner a la prochaine génération de Jedi. De plus , tuez un sith et un autre prend sa place, donc tuer l'empereur n'aurait servi à rien.

Concernant l'univers étendu, NON IL N'Y A PAS ET N'Y AURA JAMAIS D'EPISODE 7, 8 et 9 (dixit George Lucas), même si certain site affirme le contraire. Si vous voulez absolument croire en leur existence, lisez "La croisade noire du Jedi fou", récit en 3 tomes (une trilogie) écrite par Tymothy Zhan, le plus grand auteur de roman star wars. Cet ouvrage est une commande de M.Lucas lui-même pour une éventuelle suite.

L'univers étendu va de 5000 av Bataille de Yavin (av.By) avec les jeux vidéo Kotor I et II jusqu'à 150 ap.By avec Legacy. En lisant les romans et BD, vous découvrirez:
- la femme de Luke
- les enfants de Han et Leia Solo
- les enfants des enfants Solo
- le fils de Luke Skywalker
- la mort de Chewbacca
- la résurrection de l'empereur
- et j'en passe....

Les sabres laser type MasterReplicas sont des copies homologuées des sabres des films, et il est tous a fait possible de créer un sabre soit même.

J'ai lu aussi que Obi-Wan insitait pour que Yoda accepte de lui enseigné les voies Jedi, c'est faut. Yoda trouve Luke trop jeune et a peur de le sacrifié a l'Empereur en le formant trop tôt, cette crainte se révele justifié quand Luke se jette dans le piège de Vador sur la cité des nuage.

Xanarian Xanarian
MP
Niveau 10
07 octobre 2008 à 20:10:05

Et tout simplement pour reprendre les dires de yoda:

"un grand guerrier? personne par la guerre ne devient grand..."

<paroles pleines de sagesse, méditer là dessus, tu dois.>

Savato_Destruct Savato_Destruct
MP
Niveau 7
07 octobre 2008 à 20:12:39

Tout ça pour dire que c'est une sacré polémique, ce combat.. :( Personne est d'accord avec quelqu'un d'autre, chacun s'est forgé son opinion :rire2:
Mais Xanarian, tu as raison de citer cette phrase du grand maître Jedi, paroles pleines de sagesse (terme que tu as très justement repris :oui: )

Xanarian Xanarian
MP
Niveau 10
07 octobre 2008 à 20:25:13

hé hé merci ;-)

darkvadehors2b darkvadehors2b
MP
Niveau 8
07 octobre 2008 à 21:22:25

nde toutes facon ya pas a chercher midi à 14 heure, yoda n'etait pas assez fort pour vaincre sidious alors il a du fuir , c'est aussi simple que ça, il l'avou lui-même

Yghetmor Yghetmor
MP
Niveau 10
07 octobre 2008 à 21:31:28

ouais mais faut dire qu'il avait juste a laisser sidious se marrer pour en mourir etouffe, simpe mais efficace...

code103 code103
MP
Niveau 4
07 octobre 2008 à 21:48:41

tocaia

Si la personne est invincible je fuit car je suis sur d'être terrasser mais personne est invincible donc je ne fuit pas, oui j'ai peur de la mort est oui je suis prêt a me sacrifier pour ma famille comme la plupart d'entre-vous.

Xanarian

Je me suit déjà battu contre trois tips en rue (pas armé une chance pour moi) je pouvais fuir mais j'ai fait front j'ai été vaincu mais crois moi ou pas il sont bcp plus morflé que moi!. est pour répondre a ton exemple réponse 2..

kanon59

Arrête ton procès tu ma mal compris est si j'ai deformer comme tu dis, cite moi je t'en prie

Prince-Nikos

Je retire ce que j'ai écrit sur le fait que Yoda avait été lâche, mais c'est le film qui présente sa comme ça, car ont ne vois pas de scènes ou il a une vision lors de sont combat contre sidious...Merci a toi d'avoir apporter la preuve
______________

Dsl je n'ai pas eu le temps de répondre a tout le monde pas bcp de pratique est trop de réponses, cela ne veux pas dire que je ne prend pas vos commentaire en considération.

Au sujet de sa lacheté nous avons fait le point est je n'ai pas honte d'admettre que j'ai eu tort en traitant de Yoda de lâche néanmoins il reste des zone d'ombre que je cite dans mon premier poste libre a vous de me prouver que j'ai tord.

Xanarian Xanarian
MP
Niveau 10
07 octobre 2008 à 22:13:09

Mais tu vois tu as modifié mon exemple, la situation de yoda et palpatine est exactement dans le même contexte que mon exemple si tu le modifie ça perds tout son sens!

Palpatine avait son sabre Yoda ne l'avait plus! C'est sur que si ils avaient été tous les 2 désarmés... ça aurait rien changé pour la suite de la série qui était déjà faite, mais dans le contexte, si tu modifie mon exemple comparatif il prends tout son sens c'est tout.

Après t'as le doit d'avoir ton opinion et ton argumentation mais ne modifie pas la mienne pour te donner raison.

à bon entendeur, tschuss =)

code103 code103
MP
Niveau 4
07 octobre 2008 à 22:22:56

Modifier? ou, j'ai simplement mi une anecdote de moi pour te donner un début de réponse.

Tu veux savoir c'est quoi modifier voila ton texte original

"Imagine, t'es la dans la rue, un mec t'embrouille, il te tape dessus, tu te prends une sévère branlée, tu te relève la tronche en sang, tu vois le mec pret à t'enchainer à nouveau, et avec en prime ses 2 potes armés de couteaux, t'as la force pour
1- te faire planter
2- courir et sauver ta peau car un jour tu sais que tu sera utile pour faire autre chose.
3- La réponse 3... (xD)"

Voila la modification

"Imagine, t'es la dans un bordel, un fille t'embrouille, elle te donne des bisous, tu te prends une sévère branlée, tu te relève la tronche en sueur, tu vois le fille pret à t'enchainer à nouveau, et avec en prime 2 copine armés de toys, t'as la force pour
1- les emproché
2- courir et sauver ta peau car un jour tu sais que tu sera utile pour faire autre chose.
3- La réponse 3... (xD)" :lol:

La c'est un texte modifier

:ok:

Xanarian Xanarian
MP
Niveau 10
07 octobre 2008 à 22:52:01

Non là c'est du foutage de gueule!

Modifier un texte peut être: changer l'intégralité du texte ou changer un mot, or tu as changé quelque chose qui fait perdre tout sens contextuel à mon exemple, c'est ça que je voulais te dire!

Alors maintenant si tu es trop obtu pour débattre correctement je n'ai plus à te répondre, reste enfermé dans ta vision des choses, genre "ta version elle est bien mais c'est pas la mienne donc c'est pas la bonne."

Salut.

kanon59 kanon59
MP
Niveau 10
07 octobre 2008 à 23:03:02

en dehors de ce que tu appelles "ton procès" j'ai tout dis dans mon poste de 13H51:28

que ce soit l'exemple des bd et romans qui ne servait pas à contré ton argumentation, mais qui avait été aborder dans le cadre d'un simple blablatage entre forumeur (sans lien avec ton texte anti yoda)
Et également une argumentation qui démontre selon moi pourquoi le combat entre Palpatine et Yoda c'est fini sur le retrait du nain vert.

Je persiste à dire que tu ne tiens pas comte de la totalité de l'argumentation des interlocuteurs qui ont bien voulu débattre avec toi et tu ne reprend qu'une toute petite parti de leur texte que tu sors de leur contexte pour rester sur tes positions.

Ayant dis ce que j'avais à dire je n'ai plus de raison de débattre sur le sujet, je garde un oeil sur ce topic car j'ai eu l'opportunité de parler de truc intéressant avec d'autres forumeurs.

code103 code103
MP
Niveau 4
07 octobre 2008 à 23:38:43

Déjà ni mon anecdote, ni t'ont exemple est bon, c'est incomparable, pourquoi;
ils sont étudier l'art de la guerre, un ennemi avec une arme reste toujours vulnérable si le combattant en face as apprit les techniques adéquate.
De plus il y a toujours une solution, mais pour ça il faut etre un grand tacticien Yoda l'est sens doute, pas moi.
Yoda peut utiliser la force pas moi; le truc magique que nous dans la réalité ont ne peut pas faire, ect, ect.
Donc pour faire encore plus simple: les situations dans la fictions ne peut être comparable aux situations qui ce passe dans la réalité donc les comparé sont proscrit dans la logique..
Si j'ai trot, j'aime mieux que on me le prouve part a+b. au mieux de donné des argument subjective.
Fin de ma plaidoirie, je ne me fatiguerai plus de sauvé le poisson qu'on tente en vin de noyer..

Si débattre du sujet vous voulez répondre je ferait.

Tiborion66 Tiborion66
MP
Niveau 8
08 octobre 2008 à 14:13:41

vous conseillez bien^^

seigneur_sith13 seigneur_sith13
MP
Niveau 8
08 octobre 2008 à 14:26:11

Dommage qu'il soit tombé si bas :-(

CislamerZ CislamerZ
MP
Niveau 10
08 octobre 2008 à 15:36:01

Bon, on va dire que Yoda à perdu et à fuis parce qu'il était un peu décatie (pas loin de 900ans quand même), qu'il était désarmé... Mais on voit bien que à certains moment il aurait pu gagner (juste apres avoir perdu son sabre, quand il repousse les éclairs de l'empereur... on voit très clairement que Yoda domine)... Seulement, l'explosion l'as fait chuté de plusieurs metre et ne lui a surement pas fait du bien (Galen Marek est mort suite à une de ces explosions)... Si il a fuis, c'est avant tout pour sauver sa peau.

Comme on dit "un soldat mort est un soldat inutile".

haddoken haddoken
MP
Niveau 35
08 octobre 2008 à 15:44:25

MAURICE TU POUSSES LE BOUCHON TROP LOIN MAURICE!

Code 103 pètes les plombs. Lorsque j'avais pris part à ce débat au début du topic, il m'avait semblé qu'il y avait beaucoup de second degré dans tes propos, J'avais d'ailleurs repris Michel Adour qui t'incendiait en te traitant de boulet ce qui selon moi était une réaction inaproprié au débat. Force est de constater qu'il n'avait pas tort: Non seulement tu restes complètement hermétique à l'avis des autres en déformant ou en niant leur argumentation, mais en plus tu te cantonne au strict premier degré de la question.

Tu demandes des preuves dans un domaine qui n'est pas rationnel ( comme pourrait l'être les sciences ou à la limitte la philosophie) puisqu'il s'agit ici d'une oeuvre artistique, ouverte par conséquent à l'interprétation et au subjectif, en rien à l'objectif. Et là ou je me marre, c'est quand je te lis parler de ta vie, et de tes héroïques combat contre les méchants "tips"... Tu sens? tu sens comme on s'en fout? Si tu réfléchissais autant que tu dis des conneries ce topic ne serait meme pas né. Alors si ça te fait bander de comparer ton pseudo honneur à celui d'un extraterrestre de fiction libre à toi, mais par pitié arrête d'insulter notre bon sens!

te cantonne au strict premier degré dans ta "problématiques" en cherchant des "preuves" là où il ne peut y en avoir

HepniX HepniX
MP
Niveau 10
08 octobre 2008 à 16:24:39

Il a fuit oui m'enfin faut essayer de se mettre à sa place, jedi ou pas, y a des limites ... :o))

floodz06 floodz06
MP
Niveau 5
08 octobre 2008 à 19:31:19

Yoda est devenu un grand Jedi pour sa sagesse.C'était le plus sage.
Anakin le dit dans le 2 ou 3 à Padme:"Je veux devenir le plus fort des Jedi
-Aussi sage que Maitre Yoda
-Aussi fort que Maitre Windu
-Etc....."

Donc si on devait nommer un Jedi Fort sa serait Windu.
Et la sagesse Yoda !!!!!
Donc stop dire Yoda est une mer......
Car il ne c'est jamais vanté et on a jamais entendu d'histoire ou il se faisait de puissant ennemi.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.11€
PC 16.79€ PS3 49.99€ PS3 69.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment