CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les eclairs de force et vador

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
darkvadehors2b darkvadehors2b
MP
Niveau 8
17 septembre 2008 à 14:06:11

Et sinon la levitation n'a pas besoin d'être accompagné par des gestes, bon après c'est dur que si vador ne tend pas la main le blaster va lui atterrir dans la gueule c'est plus une question pratique.

Prince-Nikos Prince-Nikos
MP
Niveau 9
17 septembre 2008 à 14:12:47

:rire:

Comme dans cette vidéo (4:22) :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/RVD2/video/x1czub_ryan-vs-dorkman-2_creation

:rire2:

luffy-du-30 luffy-du-30
MP
Niveau 6
17 septembre 2008 à 15:12:53

je sais que sa n'a aps grand raport avec le probleme des eclairs et vador (on a deja repondut de toute maniere) mais je voudrai savoir si avec une grande maitrise de la force on pourrai controler un sabre parceque d'accord avec le lancer de sabre il el controle un peu mais bon il le lance et il l'attire et c'est tous moi je voudrai savoir si on pouver controler un sabre comme si on avait un 3ieme bras ou meme 2 sabre en meme temps se qui ferai 4 sabre et si on allait encor plus loins avec que des double sabre laser sa ferait un total de 8 lame XD

Prince-Nikos Prince-Nikos
MP
Niveau 9
17 septembre 2008 à 15:35:44

Oui, un Jedi/Sith peut combattre en utilisant uniquement la Force avec son/ses sabre(s).

Dark Traya utilise cette technique contre l'Exilée après que cette dernière lui ai tranché sa seconde main (la première ayant été tranché par Dark Sion).

Flo54110 Flo54110
MP
Niveau 7
01 novembre 2009 à 11:41:07

Oho ! Que de souvenirs ! Ca se voit que Nikos a fait le Star Wars KOTOR 2 ^^.

Non sinon ya aussi une autre raison toute simple a ce que vador ne fais pas d'éclair de force , le métal est conducteur alors si (en admetttant qu'il le fasse), il faisait sortir des éclair de force , ils grillerait les circuits qui le maintiennent en vie... ( voir épisode 6 )

Après pourquoi les autres siths ne se crament pas ? Je dirais tout simplement car ils utilisent la force pour se protéger eux-memes , si il suffit de la canaliser aux bout de ses doigts pour se protéger , ca doit aller... ( voir combats de yoda contre dooku et combat de yoda contre palpatine , yoda retient les éclairs de force sans sabre non plus)

Mac-Jerzi Mac-Jerzi
MP
Niveau 1
04 novembre 2017 à 10:30:55

Je trouve que la raison pour laquelle Vador ne lance pas d’eclair, celle évoquée par Lucas est un peu facile et simple, ou c’est l’interprétation que les gens font qui la fausse....
Si comme vous dites, il ne peut pas lancer d’eclair car il a des mains mécaniques, alors comment peut il utiliser la préhension de la force ( mouvoir des objets et strangulation...)
Par contre si c’est par ce qu’il risque de s’électrocuter, c’est autre chose.....

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.74€
PC 4.20€ PS3 48.99€ DS 79.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment