CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Survivant de l'ordre 66.

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
kai37 kai37
MP
Niveau 8
18 août 2008 à 10:06:37

star wars ne s'arrete pas qu'au 6 film,il y a une période avant l'épisode 1 et un aprés l'épisode 6 et il se passe des choses entre les épisodes ces évennement sont dans des bd,dans des dessin animé,en jeu vidéo pour les kotor et les jedi knhigth (avec kyle katarn)ou pour le cas des "jedi quest" en livre...

itachi476 itachi476
MP
Niveau 5
18 août 2008 à 11:34:05

merci dreoskk mdr g tro du mal en ce moment avec les noms

Karb Karb
MP
Niveau 5
18 août 2008 à 23:37:23

Kai37 quand je parlais d'A'Sharad Hett, ou Dark Krayt, ce n'est pas comparable avec la période où Luke flirt avec le coté obscur.
A'Sharad va vouer sa vie au coté obscur, et rechercher un maximum d'informations sur les sith afin de faire renaitre tout un peuple pour regner sur la galaxie.
Luke est un petit joueur dans le domaine en gros ^^

riqui95 riqui95
MP
Niveau 10
19 août 2008 à 00:08:39

Luke passe du conté obscur ? quand ? quel bd ?

Dreossk Dreossk
MP
Niveau 10
19 août 2008 à 00:24:56

Dans Dark Empire. Je ne te le conseille pas.

kai37 kai37
MP
Niveau 8
19 août 2008 à 09:27:34

moi aussi je ne te la conseille pas, le scénario est a la limite de la débilerie

riqui95 riqui95
MP
Niveau 10
19 août 2008 à 11:32:30

Ah bon ? et pourquoi il est devenu du coté obscur ? quelqu'un de cher est mort ? vous avez une image de lui comme sa ?

Karb Karb
MP
Niveau 5
19 août 2008 à 15:38:50

voila une image, suffisait de chercher sur google ...

http://i110.photobucket.com/albums/n87/Master_Yoda_320/Luke-dark.jpg

micka-kids micka-kids
MP
Niveau 10
19 août 2008 à 15:42:51

l'image et le concept semblent tres intéressants mais effectivement dark empire c'est de la grosse merde.

et hum, uliq quel droma a fait un tour chez les sith aussi , pour mieux les connaitre.

kai37 kai37
MP
Niveau 8
19 août 2008 à 18:18:48

il est passé du coté obscur pour battre les clones de l'empereur

riqui95 riqui95
MP
Niveau 10
19 août 2008 à 19:37:56

Il a pas l'air d'être très obscur.

the_lord_sith the_lord_sith
MP
Niveau 16
25 août 2008 à 19:59:17

kit fisto meur ou pas antouka dan lepisdode 3 nespas toucher a une place vital et dan certaine place sur net dise qui meur mes et sur la loste des survivant antre pANRATESE COMEN CA

kitfisto_54 kitfisto_54
MP
Niveau 10
25 août 2008 à 21:17:19

C'est un sujet qu'on a déjà abordé 10 000 fois...
J'en ai marre de répéter tout le temps la même chose mais en temps que gros fan de kit fisto, et pasque je suis gentil aujourd'hui, je vais te le dire :
fisto n'est effectivement pas touché à un endroit vital du corp. Je t'invite pour la suite à regarder attentivement les secondes qui suivent sa "mort" : il tombe à droite de la porte, et peu après on ne le voit plus ; il est donc parti :ok:
D'autres détails peuvent appuyer le raisonnement : grievous qui survit à un terrible accident avec 3 ou 4 organes, darth maul qui survit après avoir été coupé en deux...
Tout nous conduit à penser qu'il n'est pas mort, mais que son futur est incertain. :-)))

Si t'as un peu de courage et si tu parle anglais, voici un lien qui t'expliquera tout ça clairement :
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://blogs.starwars.com/static/img/image-selector/full/eu/tv/clonewars/07.jpg&imgrefurl=http://blogs.starwars.com/JWhite/3&h=259&w=139&sz=15&hl=fr&start=228&usg=___XA_2WaqvKRzLnkgvzj_YILMiAY=&tbnid=UHjdkd0fD31eiM:&tbnh=112&tbnw=60&prev=/images%3Fq%3Dkit%2Bfisto%26start%3D220%26gbv%3D2%26ndsp%3D20%26hl%3Dfr%26sa%3DN :)

Dreossk Dreossk
MP
Niveau 10
25 août 2008 à 21:40:15

C'est du fanfic tout ça.

the_lord_sith the_lord_sith
MP
Niveau 16
25 août 2008 à 23:07:05

nerci pour ton information man moi un fan de luniver star wars

obi-two obi-two
MP
Niveau 4
25 août 2008 à 23:11:47

Pour kit fisto on tellement eu de surprise dans star wars que ca pourrait etre possible ( meme si ca tient beaucoup d'une fanfic)

Quendri Quendri
MP
Niveau 10
03 septembre 2009 à 11:05:06

Bonjour a tous d'après le lien Wiki, après l'ordre 66 de nombreux jedis survivant a l'ordre 66 se sont tous cachée mais pourquoi il n'y a eu que Kota qui a intervenu contre l'empire sur tous ces jedis :

  1. Siadem Forte
  2. A'Sharad Hett
  3. Ikrit
  4. Jeisel
  5. Obi-Wan Kenobi. (il s'est caché sur Tatooine)
  6. K'kruhk
  7. An'ya Kuro
  8. Deran Nalual
  9. Qu Rahn
  10. T'ra Saa
  11. Echuu Shen-Jon
  12. Tholme
  13. Vergere
  14. Quinlan Vos
  15. Yoda survit (et s'enfuit vers Dagobah)
  16. Shaak Ti (se cache sur Félucia avec Maris Brood) (1)
  17. Rahm Kota. (est le seul jedi qui avait une millice)
  18. Kazdan Paratus. (il s'enfuit vers Raxus Prime)
  19. Ferus Olin
  20. Kento Marek. (se cache sur kashyyyk puis tué par Vador)

dont 3 du conseils :

Obi-Wan Kenobi
Yoda
Shaak Ti

ces trois la aurait pu organiser la résistance jedi et plus d'un aurait intervenue dont Quinlan Vos par exemple.
Il aurait pu se réunir sur Raxus dans le temple de Kazdan Paratus.
même sans ces trois maitres les autres aurait pu faire quelque chose, ils était assez nombreux plus les commandos clone qui on refuser de tuée des jedis.

Pourquoi il y a rien eu ?

Quilan Quilan
MP
Niveau 13
03 septembre 2009 à 18:26:03

Tu peux trouver plusieurs raisons logiques, pas organisé, certains ont oublié leur passé de Jedi, pas de motivations à cause de tout les morts ...

Certains se sont rassemblés et ont voulu piéger Vador, qui a été sauvé in extremis par la 501ième. Et l'Empereur a modifié l'histoire qui s'était passé en disant que Vador avait tué 50 jedi seul, un moyen très dissuasif.

Quendri Quendri
MP
Niveau 10
03 septembre 2009 à 19:22:16

certain quo sont les certains ?
j'ai entendu parler de 5, 6 jedis qui ont piéger vador mais qui ils sont?

Même pendant l'alliance rebelle et l'évènement de Luke, il aurait pu ce manifester les jedis, j'appelle ces gens des lâches.

Quilan Quilan
MP
Niveau 13
03 septembre 2009 à 19:28:13

Certains ont agi à leur manière, Echuu Shen-Jon a aidé l'Alliance Rebelle à un moment.
Un autre dont j'ai oublié le nom lorsque les clones se sont rebellés, il s'est allié avec les anciens ennemis de la République.
Quinlan Vos a une famille et comptait quitter l'ordre une fois la guerre finie, il a éduqué son fils Tholme était avec eux à une période, T'ra Saa aussi je crois mais je ne sais pas ce qu'ils ont fait.
A'Sharad Hett a rejoint les Tuskens sur Tatooine et il a aidé les Tuskens, mais ne savait pas que Vador était Anakin à qui il avait révélé un grand secret.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.2€
PC 4.20€ PS3 48.99€ DS 79.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment