CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d'aide du jeu

anakin-69
anakin-69
Niveau 10
15 février 2007 à 18:49:58

voila quand le jeu sortira ceux qui auront des questions a poser ou besoin d´aide viendront sur ce topic

Kyg0
Kyg0
Niveau 10
15 février 2007 à 18:51:46

Je regrette que tu ai fais ce topic,seulement pour avoir des messages car c´est le 1er jour du forum.

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
15 février 2007 à 18:52:23

Topic inutile, on crée ce genre de topic à la sortie du jeu. :ok:

anakin-69
anakin-69
Niveau 10
15 février 2007 à 18:57:49

ouais comme ca c´était fais bon :desole: laissez couler si vous voulez

biket
biket
Niveau 4
16 février 2007 à 20:28:44

:)

jedixav
jedixav
Niveau 7
03 septembre 2008 à 19:45:05

je up se sujet pour eviter d'oublier de le faire :-) et pour pas avoir 20 topic pour de l'aide et je le remettrai augout du jour jusqu'a la sortie je sais bien que cela n'empechera pas des topics du genr je suis bloqué a etre crée bonne soirée a tous ^^ !!

alex69008
alex69008
Niveau 10
03 septembre 2008 à 19:46:05

tu as raison jedixav :oui:

jedixav
jedixav
Niveau 7
03 septembre 2008 à 19:48:56

merci ^^ !!

Quilan
Quilan
Niveau 15
03 septembre 2008 à 19:49:18

A la Limite, je préfère voir un topic d'aide avec le créateur qui aide activement, plutot qu'un topic comme celui-ci ou le créateur n'est plus la pour aider, et/ou ils ne recevront pas l'aide.

Et les topics demandant de l'aide c'est normal, et ça a sa place plus que bon nombres de topics :p

jedixav
jedixav
Niveau 7
03 septembre 2008 à 20:00:23

la dessus je suis d'accord des topic d'aide sont plus utile que les passe temps et les tavernes ^^ Mais justement sur un topic comme celui la tout le monde s'aide c pas obliger que le creatuer soit la il peut pas avoir réponse à tout !!

alex69008
alex69008
Niveau 10
03 septembre 2008 à 20:00:52

ouais mais c'est mieux qu'il y est qu'un seul topic plutotsinon tout le monde va balancé son topic
résultat on ne sera plus ou allé

Quilan
Quilan
Niveau 15
03 septembre 2008 à 20:50:14

Le Problème Alex, c'est que j'ai l'impression qu'il y aura beaucoup de jeunes, et par conséquent pleins de topics sans que les gens recherchent, et autant de topics d'aide. Les gens ne se generont pas pour créé un topic d'aide. Donc autant laisser couler celui-la, en attendant de trouver des topics d'aide (Bien présenter, facile a retrouver) ou l'auteur sera présent pour aider, et on pourra le upper ou rediriger si besoin les personnes en detresse ^^

Sinon pour le Tavernes jedixav, ta exactement compris ce que je voulais dire :D Sauf que c'est pas des tavernes le problème mais plus les Jeux Hors-Sujet que certains préfèrent upper & soutenir plutôt que les topics en rapport avec le jeu ou demandant de l'aide ou les membres fans de Jeux inutile aiment bien dire "Topic Doublon", :rechercher: & evidemment : " va sur le topik dède". :( :o))

jedixav
jedixav
Niveau 7
03 septembre 2008 à 22:01:47

Dans ce cas je vais essayer de crer un topic d'aide vu que je suis tjrs present je vais voir ^^ !!

Crazy_Clown
Crazy_Clown
Niveau 10
03 septembre 2008 à 22:05:01

ba autan laisser celui la taideras les new sur celui la!! :ok:

jedixav
jedixav
Niveau 7
03 septembre 2008 à 22:07:34

On va dire que je le reprend en main ^^ !! rien ne vous empechera de venir donner vos conseil mais je prefer en refair un c'est pas la mort ^^ !

Crazy_Clown
Crazy_Clown
Niveau 10
03 septembre 2008 à 22:10:02

ouai mais celui la a la base c'est pour kyen est pas 50 sinon stu veux creer en un avec la balise Oficiel!!

jedixav
jedixav
Niveau 7
04 septembre 2008 à 18:15:52

g pas encore créer de topic d'aide donc je sais pas quelle balise c'est sinon je vien de penser que je l'aurai que le 14 octobre pour mon anniv alors bon je sais pas si je doi vraiment le faire ^^ !!

Atomic_Sushi
Atomic_Sushi
Niveau 10
04 septembre 2008 à 18:21:47

Sinon, on peux aussi laisser au futur modérateur ou à un admninistrateur créer le topic, car un pseudo connu en rouge attire bien plus l'attention sur un topic que si c'est celui d'un illustre inconnu :ok:

Il faudra le proposer sur le fofo élection de modérateur pour la sortie du jeu :ok:

Leader_Revan
Leader_Revan
Niveau 10
04 septembre 2008 à 19:15:58

par contre pour changer il faudra un topic d'aide wii/PS2 un autre PS3/Xbox360 et encore un pour les portable PSP/DS

Crazy_Clown
Crazy_Clown
Niveau 10
04 septembre 2008 à 19:20:15

pas forcement créer par un modo mais faudrait penser a l'epingler!

La vidéo du moment