-coo_snake- Posté le 16 mars 2007 à 23:40:07 Non seulement t´a tort, mais tu m´insultes, reporté. HAHAHAH.
en francais, ca donne? Moi, tord? non, j´ai entièrement raison, et tu veut faire chier ton monde alors barre toi de là steuplait et laisse les gens qui on un vrai vie tranquille.