CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Par ici les niouzes!

Ralacorn
Ralacorn
Niveau 10
28 février 2007 à 15:12:49

où est-ce que t´as lu qu´il n´y aurait pas de mode on-line ? (tu parle de TFU ou d´Oblivion)

excusez-moi pour le double post

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
28 février 2007 à 15:19:45

yeah, j´ai la 360

et pour le mod on-line, je ne vois pas trop comment faire avec un jeux de e style, surtout que l´on fait évoluer notre persos au fur et à mesure de l´histoire, donc un mùode on-line serait un peu trop décaler à mon gout, et même s´il en font un, j´ai bien peur qu´il ne soit pas trop inteéressant, car, que veut tu mettre dessus...

darth_Lighter
darth_Lighter
Niveau 10
28 février 2007 à 15:48:41

C´est se que je voulais dire jedifox, par aport à l´histoire c´est pas possible d´introduire un mode online, qui pourtant aurais été sympas avec les capacité du jeux (mais là on rentre alors dans un mmorpg, ce qui depasse les compétances de lucasarts(quoi que star wars galaxie était encore pas trop mal.
Mais si il en fond un, il risque d´être completement raté. Je dis que c´est dommage car j´en ai marre de laisser mes jeux decoté une fois que je les ai terminer à 100% car ils sont sans mode online.
Sinon j´espert que le jeux aura une tendance est rpg, donc avec les niveaux, competance, attribue, équipement).
Sinon peut être (mais encore lucasarts n´est pas du genre à nous faire ce genre de suprise) il introduirons les même map que dans le jeux avec l´histoire et tout ça dans du online, se qui nous permetterais de jouer avec d´autre personne pour une mission ou encore faire du... :coeur: pvp.
Mais tout cela est impossible :(
J´espert au moins du contenu à telecharger sur ps3 et 360. :(

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
28 février 2007 à 15:53:05

voui, ou alors un mod solo ou à plusieurs en local bien amusant ou il faut tout détruire. Faire un truc comme cr@rackdown un, dans un mod, on pourrait agmenter toute ses capacité, comme ca, le gars souléverasi un venator, ou ferais des bonds de trois Kilomètre, mais qu´en solo, et ca, ca changerais la donne...

Ralacorn
Ralacorn
Niveau 10
28 février 2007 à 18:28:55

quand je dis mode on-line c´est juste des deathmatch,capture du drapeau, co-op et des modes simpas comme dans battlefront 2 quoi je ne parle pas d´un MMO et bien sûr d´un écran splitté à quatre

Ralacorn
Ralacorn
Niveau 10
28 février 2007 à 18:34:42

ouais sa serait bien un jeu un peu d´aventur aussi mais ave toujours pas mal de scènes d´action
Et c´est vrai qu´on pourra pas se battre avec le sabre laser ?

darth_Lighter
darth_Lighter
Niveau 10
28 février 2007 à 18:51:30

C´est pas un fps, c´est un jeu d´aventure et action Et je connais pas beaucoups de jeu aventure action qui sont online, alors ça m´étonnerais que lucasarts soit les premiers à le faire, et faire UN BON mode online

Ralacorn
Ralacorn
Niveau 10
28 février 2007 à 20:12:16

regarde jedi academy (y a un mode multi)
pareil pour battlefront et y en a pleins d´autre

Ralacorn
Ralacorn
Niveau 10
28 février 2007 à 20:13:30

et vous pouvez répondre à CETTE question :
Est-ce que c´est vrai qu´on pourra pas se battre avec le sabre laser ?

hunkas
hunkas
Niveau 7
01 mars 2007 à 18:32:06

un jeu de jedi sans sabre laser c´est comme une fondue savoyarde sans fromage ou une omelette sans les oeufs enfin... bien sur qu´il y aura du sabre laser sinon le jeu serai lourd.

Ralacorn
Ralacorn
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:13:48

bah oui mais Hbox dit que non alors j´ai trop flippé

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:39:10

petite news de taille

Star wars: TFU sortiras bien sur les consoles que jv.com mais petit truc qui en ravirons certains, il sera développé par lucasarts sur les next-gen, sur psp-ps2, c´est krome studios qui s´y colle et pour la DS, c´est n-space,inc.

Voilà, tout ce qu´il y a de nouveaux

Ralacorn
Ralacorn
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:47:48

yes et t´en penses quoi jedifox du fait qu´il n´y aura pas de combat de sabre-laser ?

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:11:29

il y en aura, tu vois bien sur la video, il y a des sabres laser, même s´ils s´en servent pas, car le but de la video est de montrer les capacités du jeux avec les pouvoirs de la force

il y en aura, t´inquiète, du moins, j´espère :-(

beckham2111
beckham2111
Niveau 7
03 mars 2007 à 01:08:21

je pense aussi qu´il y aura des sabre laser...sinon ce ne serait pas vraiment un jeu star wars...

darth_Lighter
darth_Lighter
Niveau 10
03 mars 2007 à 08:03:06

yahoooooooooooooo :fete: Merci jedifox :fete:

Mais la dernière fois que lucasarts à devlopper un jeu star wars, lui même, sans autre studio, c´était une daube (star wars III : la revanches des sith)
Mais si indiana jones est bien, j´espert que notre jeu suivra.

Mais, ils travaillent dans different studio, donc le contenu graphique sera peut être different, l´ia et la force seront aussi devlopper. Mais il n´y aura aucune differance de scénario dans les old games par aport aux nouvelles. Donc, nos version next gen seront retardé par la version psp et ps2.

:d) Toujours sony :honte: :dehors:

Ralacorn
Ralacorn
Niveau 10
03 mars 2007 à 11:38:24

ouis e pense qui vont nous faire un truc digne de star wars
vous m´avez rassuré pour l´histoire des sabres laser

Elitetrooper
Elitetrooper
Niveau 19
03 mars 2007 à 15:59:04

pfff si il sort pas sur pc je pete un cable :honte:

Ralacorn
Ralacorn
Niveau 10
03 mars 2007 à 18:15:42

ouais c´est vrai que sa serait dommage en plus il se ferait plein de thunes lucaarts

-coo_snake-
-coo_snake-
Niveau 10
05 mars 2007 à 04:16:03

Vous dites que des conneries sur ce topic à part un ou deux posts ;>

Havok c´est pas que pour les "next-gen"
Et un bon pc surpasse facilement une ps3 ou autre
Les nominations en "gen" n´existent pas sur pc tout simplemetnt à cause de leur constante évolution, alors que les consoles ne sortent que par vagues. En gros une console récente est dépassée techniquement en quelques mois.

Je ne vois aucune raison valable de ne pas le sortir sur PC, surtout quand on sait qu´il est prévu sur PS2.
Les ignorants qui disent nawak comme jedifox feraient bien de se renseigner avant de parler.

Et soyez pas trop naïfs, les infos qu´on trouve sur les sites sont pas forcément officielles...

La vidéo du moment