CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla]Star Wars: The Force Unleashed ©

Fusionnomix
Fusionnomix
Niveau 10
07 décembre 2008 à 22:27:45

C'est l'arrivée des mytho psycho sur le forum ou quoi ? :(

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
08 décembre 2008 à 18:03:40

erf, nan, c'est la décadence des Terminales frustré par leur avenir selon son prof de philo ><

Quilan
Quilan
Niveau 15
08 décembre 2008 à 19:11:29

Philo', je l'ai dans 1 an, et c'est très bien comme ça. =/

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
08 décembre 2008 à 20:37:28

ca dépend du prof... Nous, génial au début, après la première note, moins génial ><

Mais le prof dit qu'on vas être la première génération a moins bien vivre que la précédente et qu'on est déjà désabusé, et ca lui trou l'cul ca ^^

Fusionnomix
Fusionnomix
Niveau 10
08 décembre 2008 à 20:45:18

:rire2:

(POst mono-smileyque ... plus tant qu'sa :noel: )

Quilan
Quilan
Niveau 15
08 décembre 2008 à 20:57:29

Moi mon prof' d'SES voit des complots partout. Genre :
"La Réforme Darcos sera enlevé car le gouvernement a peur des contestations sociales. Les RG sont sur le pied de guerre et interrogent tout les créateurs de groupuscule de gauche."

Et il est noir, donc nous ressors sa phrase ou un Niçois lui a dit qu'il n'était pas français.
"Je suis français depuis plus longtemps que lui étant donné que Nice c'est très récemment arrivé dans la France par rapport aux Antilles".

Sinon j'adore les gens qui disent qu'on va moins bien vivre que la génération précédente, preuves concrètes a proposer a part des statistiques économiques se référant aux périodes de grande ou courte récession :(
Beh non :nah:

Leader_Revan
Leader_Revan
Niveau 10
09 décembre 2008 à 17:47:48

moi j'ai eu un prof d'anglais qui as démissioner "avant" de me compter mon 18/20 en ds , et en gros flemmard de seconde , j'avais calculer 10.5 de MG , PAF sans la note 9.8 :fou: et je peut méme pas me plaindre puisque ce c*n est partit avec

joyeux noayl :noel: mes ami :ok:

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
09 décembre 2008 à 20:07:23

Ben, notre génération vas surement moins bien vivre que la précédente:

-Problème écologique, on vas devoir trouver des alternatives, et vite, pétrol s'amenuise, l'uranium, même s'il est contesté, s'amenuise aussi (même si selon mon prof de physique, il sera possible de créer de grande quantité d'énergieavec de l'eau ^^ mais pas pour tout de suite)
-Problème du travail, on ne sait pas jusqu'a quand on vas travailler, si nos diplome nous serviront beaucoup, si on vas bien gagner notre vie
-Les lois sociales tendent à être des freins au moteur de notre société

Quilan
Quilan
Niveau 15
09 décembre 2008 à 20:22:56

Ou alors on prend les choses en mains, on faisant quelques dommages colatéraux pour faire un Etat plus protectionniste de son commerce. On a été habitué a un niveau de vie qu'on ne devrait pas avoir, donc sur qu'on paiera les pots cassés un jour ou l'autre pour revenir a la normale.
Sinon " La Crise ", j'adore comment se font passer en victime bon nombre de secteurs qui licencie, et dont certains ne sont pas réellement touché, voir pas du tout.

Le Problème Ecologique, des voitures a l'Electricité c'est tout a fait possible. Or les gros 4x4 que tu vois en vente actuellement, ils utilisent les mêmes moteurs qu'il y a 10 ans. Le secteur Automobile peut facilement changé d'orientation, le truc c'est qu'il préfère faire du neuf avec du vieux que de faire du vrai nouveau, ce qu'ils pourraient facilement faire, ils ont l'argent, le temps & les moyens techniques pour. Le Pétrole rapporte beaucoup a beaucoup de gens, et Etats. Ils changeront quand ils y seront obligé, ta pas de soucis a se faire :noel:

Fusionnomix
Fusionnomix
Niveau 10
09 décembre 2008 à 20:34:05

Bah vous savez, moi j'ai pas encore d'cours de philo :noel:

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
09 décembre 2008 à 20:42:20

C'est plus de la philo là ^^

Et les voitures électriques, c'est bien gentil, mais bon, ton autonomie dépasse gère 300 km. Tu t'imagine fourguer de l'électricité pendant une demi à ta bagnole toute les 300 bornes?
Ce qui serait idéal, ce serait une genre de consigne, les voitures seraient alimenter par un big condensateur et lorsque l'on arrive à la "pompe", on change le condensateur, et chaque année, on paye une genre de consigne, difficle à mettre en place
Et le pétrole, c'est vrai que ces gros 4x4 consomme pas mal, mais les ricains commencent à comprendre, ca vient,pis on voit arriver pas mal de voiture boite *6, ca pollue légèrement moins ^^
Mais ce qui est affolant, c'est que les gens critiquent l'énergie Nucléaire mais s'inquiètent pas du pétrole, alors que quand on regarde les chiffres, c'est impressionant

Fusionnomix
Fusionnomix
Niveau 10
09 décembre 2008 à 20:46:17

En fait, je lis plus vraiment vos post :noel:

Mais bon je regarde un peu le débat comme sa, mais le débat entre quoi et quoi là ... sa m'échappe :(

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
09 décembre 2008 à 21:09:29

c'est parti du fait que mon prof nous a sortis "que notre génération serait la première de l'histoire à vivre moins bien que celle de ses ainés"

Quilan
Quilan
Niveau 15
09 décembre 2008 à 21:16:25

J'ai bien envie de faire une petite révolution pour venir a un Etat plus protectionniste dans ses réformes m'voyez :(
Qui s'y joint :noel:

:dehors:

Fusionnomix
Fusionnomix
Niveau 10
09 décembre 2008 à 21:56:28

Ah ouais, et en quoi nous serions une génération moins "chanceuse" ? :(

Nan j'déconne :noel:

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
09 décembre 2008 à 22:20:44

Faut tout de même pas être trop trop protectionnistes, l'Etat ne doit pas avoir son nez partout non plus ^^

Sur ce, j'vais me coucher

Bonne nuit bande de cake

Revan135
Revan135
Niveau 10
09 décembre 2008 à 22:22:46

jedifox :d) Je plussoit pour tout, sauf la dernière phrase :hap:

Bonne nuit.

Fusionnomix
Fusionnomix
Niveau 10
09 décembre 2008 à 22:48:58