"De plus, EA les soutient " ~~> ça c'est sur, le Président de LucasArts a dirigé EA Games ...
Le dernier gros echec de LucasArts sur 2 ans c'est Empire At War : Force Of Corruption, qui a fait ne serait-ce qu'un bide, les joueurs au bout de 2 mois ont abandonné le jeu et sont revenus a l'original. Ce jeu n'était qu'une Extension, même des Mods étaient mieux =/
Sinon ils ont sortis les Lego Star Wars, si le 2 s'est énormément vendu, grâce au public touché avec la date a laquelle il est sorti. Depuis EaW:Foc, tout les Jeux SW sortent de Mi Septembre a Mi Décembre, y a une raison :
- 1ière Vague de Vente lors de la sortie.
- 2ième Vague pour Noel, et comme Lego Star Wars est un jeu plus enfantins/Adolescent, les parents l'ont acheté a Noel.
Sur lego Star Wars II je m'occupais d'aider, et je m'occupais de la Solution Complète, et je l'ai vu la vente qui a booster 
Le nombre de Mail que j'ai reçu de parents qui avaient leur enfant bloqué dû aux bugs & autre
Si le Jeu Duel sur Wii sort dans très bientôt, avant Noel y a une raison eh
Peut-être qu'un jour LucasArts pensera aux joueurs & non a l'argent (L'Ancien Président de LucasArts "Limogé" il y a plusieurs mois pour avoir voulu Retarder "Le Pouvoir de la Force" pour qu'il soit meilleur, ça veut tout dire, et juste a voir son remplacement on comprend mieux ...)