CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla]Star Wars: The Force Unleashed ©

Sushi_Nucleaire
Sushi_Nucleaire
Niveau 10
09 octobre 2008 à 21:38:49

P'tain, j'hallucine la question subsidiaire de ton premier lien -_-°
Comment répondre si on ne connaît pas la popularité du site ? ^^'

Tiborion66
Tiborion66
Niveau 8
09 octobre 2008 à 23:54:19

fleme de lire désoler mais je vais faire un tour sur tes liens ;-)

Leader_Revan
Leader_Revan
Niveau 10
15 octobre 2008 à 13:41:23

:up: le topic d'elec sera pas la éternellement ^^

Quilan
Quilan
Niveau 15
11 novembre 2008 à 15:20:47

Je confirme (En Retard certe :( ).

Bonjour a tous :-p
Il est passé ou mon sushi atomique préféré ? :(

Pendant que j'y suis, je vais continuer a convertir a la musique de Scatman :
http://fr.youtube.com/watch?v=mpHLEm9-0bg
:D

ichigo_974
ichigo_974
Niveau 13
11 novembre 2008 à 17:19:36

La renaissance du blabla!!!
Sushi, il me semble qu'il est actif sur TOR en ce moment. Mais pas sûre :(

Quilan
Quilan
Niveau 15
11 novembre 2008 à 17:24:25

Bizarre, mais j'ai comme l'impression que TOR aura un abonnement :(

Esperons que LucasArts ait retenu la leçon de Galaxies ...

ichigo_974
ichigo_974
Niveau 13
11 novembre 2008 à 17:29:12

Un abonnement? Tu veux dire pour y jouer comme Galaxies ou WOW ou encore LDSO?
Ca c'est certain...

Quilan
Quilan
Niveau 15
11 novembre 2008 à 17:36:12

Oui ça, voilà pourquoi avant j'avais choisi Guild Wars et non WoW, pour l'abonnement. ça revient cher au bout d'un moment ...

ichigo_974
ichigo_974
Niveau 13
11 novembre 2008 à 17:46:24

C'est clair que c'est cher. Mais bon c'est LucasArts et ils vont essayer de faire le plus gros bénéfice possible. Ils ne retiendront pas la leçon Galaxies. Ou bien si mais bon vu que le jeu est au final un KOTOR, ils sont sûres que le jeu marchera. De plus, EA les soutient et ils vont faire une promo d'enfer pour que leur jeu marche. Et puis, ils écouteront les demandes des fans qui veulent un jeu parfait. Car si LA échoue sur ce jeu, ils seront vache dégoutés...

Quilan
Quilan
Niveau 15
11 novembre 2008 à 17:57:06

"De plus, EA les soutient " ~~> ça c'est sur, le Président de LucasArts a dirigé EA Games ...
Le dernier gros echec de LucasArts sur 2 ans c'est Empire At War : Force Of Corruption, qui a fait ne serait-ce qu'un bide, les joueurs au bout de 2 mois ont abandonné le jeu et sont revenus a l'original. Ce jeu n'était qu'une Extension, même des Mods étaient mieux =/
Sinon ils ont sortis les Lego Star Wars, si le 2 s'est énormément vendu, grâce au public touché avec la date a laquelle il est sorti. Depuis EaW:Foc, tout les Jeux SW sortent de Mi Septembre a Mi Décembre, y a une raison :
- 1ière Vague de Vente lors de la sortie.
- 2ième Vague pour Noel, et comme Lego Star Wars est un jeu plus enfantins/Adolescent, les parents l'ont acheté a Noel.

Sur lego Star Wars II je m'occupais d'aider, et je m'occupais de la Solution Complète, et je l'ai vu la vente qui a booster :noel:
Le nombre de Mail que j'ai reçu de parents qui avaient leur enfant bloqué dû aux bugs & autre :-(

Si le Jeu Duel sur Wii sort dans très bientôt, avant Noel y a une raison eh :noel:

Peut-être qu'un jour LucasArts pensera aux joueurs & non a l'argent (L'Ancien Président de LucasArts "Limogé" il y a plusieurs mois pour avoir voulu Retarder "Le Pouvoir de la Force" pour qu'il soit meilleur, ça veut tout dire, et juste a voir son remplacement on comprend mieux ...)

ichigo_974
ichigo_974
Niveau 13
11 novembre 2008 à 18:18:20

Oui c'est sûre que si TFU était sorti après les fêtes de fin d'année (ça aurait été le cas si l'ancien président de LA avait été écouté), le jeu aurait beaucoup moins bien marché. Le fait est qu'il auraient pu le sortir en fin d'année prochaine, mais suite aux multiples reports du jeu (prévu au départ a 2007 il me semble) ils ont préféré faire valser le président.

Pff de toute façon, Depuis la sortie du film "la revanche des sith" en 2005, toutes les branches de Lucas se foutent de nous. Par exemple: The Clone Wars. Faire cette série est certe un assez bonne idée, mais sortir le pilote au cinéma, c'est abusé.

C'est pour le bénéfice, et quand il y a écrit Star Wars sur l'affiche, on est presque sûre que le succès soit au rendez vous. Cependant, le film a fait un Bide aux USA. Et pour ma part j'en suis content...

Quilan
Quilan
Niveau 15
11 novembre 2008 à 18:50:34

La série est génial (A part le 1er Episode de la série qui est "nul", tout comme le Film d'ailleurs :
http://www.toutlecine.com/film/critiques/0038/00381058/internautes-7218-KygO.html
)

Je sais pas si tu as vu le nombre de Jeux Star Wars sorti de 2001 a 2004. La bonne moitié des Jeux Star Wars listés sur Jeuxvideo.com sont sortis pendant cette période. Voir plus que la moitié. Il en sortait plusieurs par années =/

Bien sur la qualité ne suivait pas. :-d
Et faut pas oublier que Georges Lucas est un business-Man ^^

StupidMF
StupidMF
Niveau 5
11 novembre 2008 à 19:13:59

BEn oui, si c'est pas de la merde commerciale c'est pas drole m'enfin :noel:

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
11 novembre 2008 à 20:31:27

Kaille :d) c'est honteux, ta poster sans le pseudo en rouge, c'est une hérésie de ta part, tu mérite d'être puni!!

Quilan
Quilan
Niveau 15
11 novembre 2008 à 20:36:00

Kaille ? (Meuh on me renomme sans mon accord :snif: )
Et sinon, je recommence ^^
(Je me logguerai après si tu veux :hap: )

PS : Ta encore oublié le "J" ^^

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
11 novembre 2008 à 20:38:09

j'y peut rien, il veut pas, j'ai beau mettre la majuscule, il me remet en minuscule :( , j'ai pas encore tout compris ><

'Fin bref, ça faisait quelques temps que je n'était pas revenu fouiner, t'a pas fait de rangement dans les topic?

Quilan
Quilan
Niveau 15
11 novembre 2008 à 20:40:48

Pas mal de suppr' d'anciens topics de flood/Spoil. Lock des topics de boost, et des topics inutiles dédiés aux différents floodeurs. :(

Tu pourras dire a Nihilus de réinstallé Empire at war pour moi :ange: ?

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
11 novembre 2008 à 20:42:55

Nihilus? je vais voir ce que je peut faire ^^

Au fait, je sais plus, t'es inscrit sur le forum des Tontons Fragueurs? Y'a pas mal d'ancien de BTF2, une majorité de CCT mais quand même quelques uns de la communauté ^^

Quilan
Quilan
Niveau 15
11 novembre 2008 à 20:45:18

Oui oui, mais ça doit faire un sacré bail que je n'y suis plus allé. J'ai même plus l'adresse =/
Et bon, je vais vous laisser entre vous :coeur: (Etant donné que je n'ai pas été CCT). Et surtout niveau Jeu vous êtes plus sur COD 4/BF 2142 il me semble, donc en tant que fossile de BF2 je me sentirai a part :noel:

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
11 novembre 2008 à 20:48:13

C'est vrai qu'il y a une majorité d'ancien CCT, mais bon, il n'y a plus d'étiquette maintenant... Pis, niveau jeu, tu sais que mon ordi fait tourner BTF2, et pas les autres jeux, donc je suis moi aussi un fossile ^^ ( http://lestontonsfragueurs.xooit.com/index.php )

Nan mais dans le rangement des topic, je parlais de la création des topics que tout bon modo s'empresse de créer, genre un topic de mod', etc...

La vidéo du moment