CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla]Star Wars: The Force Unleashed ©

Quilan
Quilan
Niveau 15
04 octobre 2008 à 18:01:24

Je suis revenu (Depuis un bail certe, mais revenu).

Bon Anniversaire :ok: :fete:
(Sinon y a un topic ou tu t'énerves et tu ne mets pas le :fete: , ça compte ? :o)) :noel: )

Crazy_Clown
Crazy_Clown
Niveau 10
04 octobre 2008 à 18:21:41

Ah ba joyeux aniversaire alors :fete: :fete: :bravo: aller encore 3 et t'es majeur :o)))

alex69008
alex69008
Niveau 10
04 octobre 2008 à 18:23:39

joyeux aniversaire :ok: :fete:

Leader_Revan
Leader_Revan
Niveau 10
04 octobre 2008 à 22:01:00

Quilan , bah au fait je l'ais foiré , c'est seulement sur ce topic :rouge: :fete:

Quilan
Quilan
Niveau 15
04 octobre 2008 à 22:13:59

Dommage Alors :( :fete:

The_lord_sith
The_lord_sith
Niveau 20
04 octobre 2008 à 22:17:06

Est-ce que monsieurs super spoil est partis pour de bon ?

Leader_Revan
Leader_Revan
Niveau 10
04 octobre 2008 à 22:19:31

c'est qui super spoil ? :fete:

Quilan
Quilan
Niveau 15
04 octobre 2008 à 22:20:07

Aucune idée, je pense qu'il était présent au début de l'activité grandissante du forum pour qu'il y est un modérateur (Donc un membre assez actif qui voulait être modo' a organisé le flood ...), et voyant que les élections sont en arret, et que ça recommencera pas du jour au lendemain il a arreté. Faurdra peut-etre s'attendre a un retour de lui lors de la reprise des élections qui sait ...

The_lord_sith
The_lord_sith
Niveau 20
04 octobre 2008 à 22:28:13

Comment peux-tu seulement connaître ses intentions`? À moins que ce soit toi. :gni:

Quilan
Quilan
Niveau 15
04 octobre 2008 à 22:36:22

:rire: Y a pas besoin d'être devin, quand il était la tout ceux présent sur le topic sur le forum Elections étaient très activement présent, une fois que Parkko & co' leur ont fait comprendre que l'élection n'aura pas lieu, on l'a plus jamais revu.

Perso', je pense que le floodeur a utilisé son pseudo Principal sur le topic sur le forum Elections, et qu'il a bien rappellé les problèmes pour l'avoir son modo' hein :sarcastic:
Ce qu'ils ont pas compris en plus, c'est que la communauté est pas encore installé (Désolé de le dire, mais il y avait plus de communeautée 1 mois avant la sortie du jeu :rire: ), donc le modo' ils vont l'attendre longtemps tant que la communauté ne sera pas formé, et surtout qu'ils continueront les Talc inutiles racontant leur vie ou ils se font rembarrer :-d

The_lord_sith
The_lord_sith
Niveau 20
05 octobre 2008 à 02:56:53

Peut-être n'était-ce que des coincidence

Leader_Revan
Leader_Revan
Niveau 10
05 octobre 2008 à 10:24:55

Je pense pas...

Quilan
Quilan
Niveau 15
07 octobre 2008 à 20:27:09

Minuscule up de ce topic grandiose :(
Senseya35 si tu me lis, tu peux reparler du sujet "Avenir" ici, qu'on continue un peu la conversation ici si tu le souhaites sans en faire de ce topic le sujet principal. :)

Sushi_Nucleaire
Sushi_Nucleaire
Niveau 10
07 octobre 2008 à 20:43:43

Je ne suis pas d'accords avec ta théorie, à mon avis c'est juste quelqu'un qui voulait s'amuser en spoilant comme un malade.
C'est idiots et rare, mais ça arrive :(

Quilan
Quilan
Niveau 15
07 octobre 2008 à 20:48:24

C'est une théorie comme une autre, mais sérieusement, suis-je le seul a avoir remarqué que lors du flood, certaines personnes ont essayés de se faire passer pour des "anti-floodeurs" & meilleurs modérateurs possibles car ils ont insulté le floodeur, et dès qu'il a arrêté un peu ils disaient que c'était grâce a eux. Et dès que Parkko sur le forum Elections a réussi a bien faire comprendre que l'Election n'aurait pas lieu tout de suite, les personnes souhaitant être modérateur ont disparu de la circulation (Je Pense a jolebossgg, qui n'a pas posté 1 message depuis qu'il lui a été dit qu'il n'y aurait pas d'élection a ce moment ...).
M'enfin il est plus la, c'est ce qu'il compte :-d

Je remet mon message pour Senseya35, a savoir :
"Senseya35 si tu me lis, tu peux reparler du sujet "Avenir" ici, qu'on continue un peu la conversation ici si tu le souhaites sans en faire de ce topic le sujet principal. :)"
Sinon alut' Atomic.

HepniX
HepniX
Niveau 10
07 octobre 2008 à 21:01:37

Salut tout le monde. :p)

Quilan
Quilan
Niveau 15
08 octobre 2008 à 07:01:37

Salut a toi :)
Bon comme la dernière fois, ne bougez pas je reviens je vais en cours :(
:noel:

HepniX
HepniX
Niveau 10
08 octobre 2008 à 13:59:12

Ok j'attends. :rire2: :noel:

Tiborion66
Tiborion66
Niveau 8
08 octobre 2008 à 14:11:20

bah ok on va t'atandre mec xD

Quilan
Quilan
Niveau 15
08 octobre 2008 à 14:31:34

Je suis de retour (Vous l'avez remarqué, cool non ? :o)) ).
Etant donné que personne ne lis le topic de News, j'aurai plus de chances ici . Petit C/C Du Message :

"
Je vous met le lien de différents Concours pour gagner le jeu & autres cadeaux. Je vous ai trié les lien ou implicitement il vous ai demander de payer.
Je vous dirai de tenter votre chance tout d'même, j'avais réussi a gagner LSW II sur PS2 grâce a un de ces concours, bon je précise que je l'ai jamais reçu :( (En Faisant rechercher a mon nom+Prénom on tombe sur la liste des gagnants, chaud :( ).

http://www.scifi-universe.com/concours/star_wars_le_pouvoir_de_la_force.asp
http://www.prixconcours.com/2008/09/concours-playersrepublic-gagnez-des.html

Si vous en avez d'autres, n'hésitez pas. Ce topic a légèrement couler on va dire, alors que les News ont afflué, remettons l'information SW a l'ordre du jour :) (Le 1er qui arrive a comprendre ma phrase gagne ...) "

(Je vous ai remis les liens pour qu'ils fonctionnent, comme ça si quelqu'un n'a pas le jeu et encore moins l'argent, vaut mieux tenter sa chance ? )

La vidéo du moment