CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla]Star Wars: The Force Unleashed ©

Nighter-5
Nighter-5
Niveau 10
19 août 2008 à 19:01:21

Ouais voilà. :noel: Avec le son ça passe mieux.

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
19 août 2008 à 22:48:51

Pas vraiment, même avec un sortie sur la chaîne hi-fi, c'est nul ...

Nighter-5
Nighter-5
Niveau 10
19 août 2008 à 22:52:07

Ah Jedifox est de retour. :)

Spider-fr
Spider-fr
Niveau 12
22 août 2008 à 12:54:33

Faisons vivre le blabla de TFU :nah:

senseya35
senseya35
Niveau 9
22 août 2008 à 13:29:37

Salut a tous je suis nouveau sur se forum. vue que personne n'en a parler pour le l'instant, je vais donc vous dire que la demo de TFU est sortie sur le playstation network et xbox live qu'elle est GENIAL et franchement le jeux est très prometeur.
Bonne journée a tous.
ID de playstation@network : Senseya

jtetripote
jtetripote
Niveau 7
22 août 2008 à 13:32:37

salut tous ^^

j'ai une question, si vous regardez le trailer à la fin de la démo, on voit starkiller faire un combo (une roulade sur le dos d'un enemi, avant de le projetté)...

Quelqu'un à réussi à refaire ca ? ^^

faisons vivre le blabla ! :bave: !
¯V¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel: J'men tamponne l'oreille avec une babouche m'voyez ? :noel:

senseya35
senseya35
Niveau 9
22 août 2008 à 14:10:29

nan on peut pas ta bien vue que dans la demo t monter au niveau 1 donc pour faire sa faudras monter de niveau en niveau c'est logique non? en tout cas c'est se que j'en deduit.

ichigo_974
ichigo_974
Niveau 13
23 août 2008 à 00:10:50

1000 messages!! :fete:

Quilan
Quilan
Niveau 16
23 août 2008 à 16:59:00

Petit Passage d espagne.

Jedifox ou Trando vous pourrez dire a Nihilus sur le fofo des Tonton d installer EaW pour aller battre ce Minotogay et imposer encore une fois notre dictature :fou:

Sinon a la vue des videos de la demo c est trop simple :(

Trando
Trando
Niveau 16
25 août 2008 à 00:11:18

OUaaaaaaaaaaai !!!
18 ANS !!!!

ENFIN !!!!!!!!!!

obi-two
obi-two
Niveau 4
25 août 2008 à 23:20:58

Bah bon anniversaire

Nalick
Nalick
Niveau 10
25 août 2008 à 23:55:26

Bon anniversaire grievous :fete:

Crazy_Clown
Crazy_Clown
Niveau 10
27 août 2008 à 12:16:22

je :up: se 'pic pasque sa fait toujours du bienun petit blablasur un forum :ok:

STRICKER77
STRICKER77
Niveau 5
27 août 2008 à 13:23:58

ouaiiis!!! j ai reussi le jeu en mode seigneur sith mort 0 fois.
sinon bon anniv a trando :fete:

Nighter-5
Nighter-5
Niveau 10
27 août 2008 à 13:24:50

Ouais merde c'est l'anniv à Grievous, bon anniv en retard. :fete:

Crazy_Clown
Crazy_Clown
Niveau 10
27 août 2008 à 13:32:23

Je me lace pas de cette emo :fou: !!!!

Crazy_Clown
Crazy_Clown
Niveau 10
27 août 2008 à 13:32:49

Demo* :desole:

jtetripote
jtetripote
Niveau 7
27 août 2008 à 15:11:10

j'ai eu peur quand tu as dit que tu te lassais pas de cette Emo, je croyais que tu parlais d'une personne s'habillant de manière étrange avec une coupe de cheveux bizarre :malade: :peur: :noel:

bon anniv' en retard trando !

Crazy_Clown
Crazy_Clown
Niveau 10
27 août 2008 à 16:51:00

a wai non :malade: :desole: pour le degout engendre!!!

sinon je vien d'acheter cine live et il parle de swfu et il montre entre autre les croquis preparatoire de se qu'aurait pu devenir laprentit :malade: et bah heureusement qu'ilo ont bien reflechit caril son loin d'etre aussi classe!!

Crazy_Clown
Crazy_Clown
Niveau 10
27 août 2008 à 19:05:35

:up:

La vidéo du moment