salut tous ^^
j'ai une question, si vous regardez le trailer à la fin de la démo, on voit starkiller faire un combo (une roulade sur le dos d'un enemi, avant de le projetté)...
Quelqu'un à réussi à refaire ca ? ^^
faisons vivre le blabla !
!
¯V¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
J'men tamponne l'oreille avec une babouche m'voyez ? 