Le Lien vers la Faq pourra être ressorti, je sais qu'il y aura plein de topics, après dire Inutile, entre un topic qui a un rapport avec le jeu et un "mon voisin du dessus", je pense que le 1er cas est plus important, car il peut-être réutilisé, et il aide plusieurs personnes.
Les Topics demandant de l'aide ne seront pas a dénigré, et répondre en donnant le lien d'une FaQ pourra permettre son amélioration (Si sa question n'avait jamais était posé) et pourra répondre a ses autres questions. Et une faq, comme tu l'as dis, qu'elle soit épinglé ou non elle n'est pas lu. Les Nouveaux font leur topics sans regardé.
Kit', après avoir aidé sur LSW 2 de la sortie du Jeu a encore maintenant ou je refais des passages en répondant a une page quand le temps & l'envie m'en vienne, je connais cela . Fais une recherche a, aller je dirai a "Episode 5", ta même pas idée du nombre de topics demandant de l'aide il y a, j'ai l'habitude
Sinon les trailer, marketing $_$, mais connaissant LA, une fois que vous aurez fini le jeu, re-regardez les trailer, a tout les coup vous verrez des choses qui ne sont pas dans le jeu