CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla]Star Wars: The Force Unleashed ©

Remskywalker832
Remskywalker832
Niveau 10
14 juillet 2008 à 14:19:33

:up:

Quilan
Quilan
Niveau 15
14 juillet 2008 à 14:30:38

Star wars ne fait jamais de pubs quasiment pour ses Jeux-vidéos xD

Donc je doute qu'on aura le droit a une pub .

Déjà , le prochain regain d'activité sera si LucasArts passe a l'E3 , donc on aura quelques info's .

Ensuite , la prochaine vague d'activité sera a la sortie de Soul Calibur IV , ou l'apprenti est un personnage présent dans la version PS3 & 360 . Les gens viendront en masse ce renseigné sur ce personnage qu'ils auront plus ou moins apprécier , et voudront savoir dans quel jeu on pourra l'utilisé ...

Et la dernière vague d'activité sur le forum avant la sortie du Jeu sera dû a une dernière vidéo , début Septembre je dirai , LA ne manquera pas une occasion de faire parlé du Jeu .

Donc bon , ça risque de bouger sur le fofo' d'ici peu ^^

kitfisto_54
kitfisto_54
Niveau 10
14 juillet 2008 à 14:50:20

Il aurait dû le sortir le 11 septembre tellement le jeu est un carnage :rire:

Benj_cool
Benj_cool
Niveau 4
15 juillet 2008 à 03:41:40

J'attend ce jeux avec impatience a la version wii ! C'est la seul console que j'ai avec le PC ! Puisque le jeux va sortir que sur console, je vais l'acheter a la wii ! Mais il sort sur Pc je vais l'acheter sur ça car les graphiques serront surement meilleur !

ichigo_974
ichigo_974
Niveau 13
27 juillet 2008 à 10:12:59

:up:
Un blabla qui se retrouve dans les fin fonds de son forum?? Je n'avais jamais vu ca!! :(
Donc Salut tout le monde!!!

kitfisto_54
kitfisto_54
Niveau 10
27 juillet 2008 à 11:59:29

Ce forum est rempli de nulos au cas où tu ne l'aurais pas remarqué ^^
yen a même qui croit que l'apprenti est l'élu ou bien le plus puissant... :sarcastic:
Voilà tu crées un jeu où tu fous un sabre dans la main à sango ku et ya plein de noob qui bavent devant ton BDZ avec une belle licence sw :bave:

:honte:

ichigo_974
ichigo_974
Niveau 13
27 juillet 2008 à 18:55:18
  1. kitfisto_54 Voir le profil de kitfisto_54
  2. Posté le 27 juillet 2008 à 12:59:29 Avertir un modérateur
  3. Ce forum est rempli de nulos au cas où tu ne l'aurais pas remarqué ^^

yen a même qui croit que l'apprenti est l'élu ou bien le plus puissant... :sarcastic:
Voilà tu crées un jeu où tu fous un sabre dans la main à sango ku et ya plein de noob qui bavent devant ton BDZ avec une belle licence sw :bave:

:honte:

:d) Ah ok...chaud alors... Je savais pas, je viens de débarquer sur ce forum...

Mais bon, ils sont pas tous comme ca... jme trompe?

kitfisto_54
kitfisto_54
Niveau 10
27 juillet 2008 à 19:23:33

en temps que personne sensée, il doit y avoir aiden, trando et quelques autres...
Après ya deux trois neutres, et le reste sont tous des noobs qui ne se rendent même pas compte que ce jeu massacre SW à un point...

ichigo_974
ichigo_974
Niveau 13
27 juillet 2008 à 19:30:26

Il est vrai que ce jeu massacre (comme tu dis) Star Warssur certains points (l'extreme puissance de l'apprenti hum... je ne ferai aucun commentaire mis a part qu'elle est plutot démesurée par rapport a ce que Lucas a montré dans ses film notamment.
Mais bon il le tien plutot en estime ce jeu apparement. Il doit bien y avoir une raison a cela non?

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
27 juillet 2008 à 20:00:03

Pognon l'ami, pognon

Kit :d) merci de ne pas m'avoir cité, j'en suis flatté

tout le monde :d) on peut pas encore critiquer, certes l'apprenti à l'air puissant, mais on ne connait pas encore les détails de l'histoire. Wait and See avant de critiquer, on ne se forgeras un avis que sur la matière, après, c'est sur que l'on peu avoir des réticences à ce que l'on a vu, mais dire que c'est un massacre, vous n'en savez encore rien :ok:

ichigo_974
ichigo_974
Niveau 13
27 juillet 2008 à 20:03:58

Fox oui tu as raison. Wait and See... Mais bon Lucas a assez de pognon comme ca, m'est avis. Il n'a pas vraiment besoin de ce jeu. Tout le blé qu'il doit avoir avec Star Wars, ILM, THX... et j'en passe.

Quilan
Quilan
Niveau 15
27 juillet 2008 à 20:10:52

D'un côté, depuis le Trailer ou l'Apprenti fait bouger un destroyer Stellaire, fallait s'attendre a un Jeu SW fait pour attiré du monde.

Comme la dit Jedifox, Pognon & Pognon. C'est pas LucasArts l'Editeur pour rien, on sait tous qu'il suffit qu'un jeu s'appelle Star Wars pour qu'il se vende .

Après, le gros coup Promotionnel dans Soul Calibur IV, mais c'est tout autre Chose.

Les Dernières Vidéos de GamePlay et IG sont toutefois différentes des 1ières, l'Apprenti est moins puissant déjà sur celle-la, un début ...

Comme je l'ai dis, jeu a Licence SW, faudra pas s'attendre a une révolution, juste le scénario que j'espère qu'il sera potable.

ichigo_974
ichigo_974
Niveau 13
27 juillet 2008 à 20:18:19

Le scénario?...
ouai ca devrait aller je pense. Vu les videos. Mais bon je peux me tromper!! :mort:

Quilan
Quilan
Niveau 15
27 juillet 2008 à 20:23:10

Oula, IL ne faut surtout pas se fier aux vidéos de Jeux SW :rire:

Sur BF2, c'est la ou c'est le plus flagrant, le trailer est très marrant, la plupart des images ne peuvent provenir du Jeu, ça y ressemble, mais soit ça n'est pas dans le jeu, soit c'est impossible a faire. Faut faire gaffe aux Trailer, c'est énormément retouché pour que les clients aient envie du jeu :)

kitfisto_54
kitfisto_54
Niveau 10
27 juillet 2008 à 21:59:45

jedifox :d) j'ai dit et qq autres ^^ (j'ai pensé à toi sois en sûr )

Même si on se dit qu'on sera pas forcé d'utiliser ses pouvoirs de dieu, le gameplay est comme ça...ya des étoiles partout...
On pourra pas éviter de se transformer en sangoku...

Quilan
Quilan
Niveau 15
27 juillet 2008 à 22:02:33

Ils nous obligeront a faire un kamehameha (Connait pas précisemment :( ) sur un méchant de toute façon :hap:

Sérieusement, ils ont fait un jeu qui attire du monde, si c'est pas en rapport avec le pognon, expliquez moi :bave:

Quilan
Quilan
Niveau 15
27 juillet 2008 à 23:01:01

Sinon, j'ai ri du sondage d'aujourd'hui :rire:

Pour vous le plus grand mystère de l'univers :

- L'espace infini
- Les notations de jeuxvideo.com
- La femme
- Les univers parallèles
- Hiro
- Les paradoxes temporels
- Holà, holà, c'est le WE, qui m'a mis ce sondage ?
- Le fait que je ne me prononce jamais"
Réponse Hiro évidemment, même si la 3 peut s'avérer vrai :bave:

kitfisto_54
kitfisto_54
Niveau 10
27 juillet 2008 à 23:37:33

la 1 et la 3 :oui:
Faut dire que de la 4 à la 8 je pige pas :noel:

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
28 juillet 2008 à 16:14:19

kit :d) il y a toujours une réponse "ne se prononce pas" dans un sondage, c'est pour ca qu'il y a la 8. Et après, les univers parallèles, t'en a jamais entendu parlé dans des films?

gwendo2
gwendo2
Niveau 10
28 juillet 2008 à 19:26:25

Hummm .... trO compliiqué pour moi ce sondage xD

:ok:

La vidéo du moment