CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla]Star Wars: The Force Unleashed ©

spider11
spider11
Niveau 8
02 juin 2008 à 20:27:42

oui pourquoi!?

Quilan
Quilan
Niveau 16
02 juin 2008 à 20:52:48

Pour rien , pour rien ...

rakatass_12
rakatass_12
Niveau 10
02 juin 2008 à 21:18:30

lol un ptit secret que tu veux garder? :-)))

Quilan
Quilan
Niveau 16
02 juin 2008 à 21:21:44

Nan , c'est marqué Noir sur Blanc sur l'AJV , mais je vois pas en quoi cela vous regarde , je vous rassure , je n'ai ni hacker ni flooder pour ceux qui veulent savoir :(

rakatass_12
rakatass_12
Niveau 10
02 juin 2008 à 21:40:13

bah on voulait pas etre indiscret desolé, c'est juste qu'on était un peu surpris

spider11
spider11
Niveau 8
03 juin 2008 à 19:01:41

c'est quoi l'AJV lol?

Quilan
Quilan
Niveau 16
03 juin 2008 à 19:18:07

Antre Jv.com
http://antre-jv.com/index.php

Lien de la ou je dis la raison :
http://antre-jv.com/forums.php?n=1-1-786 :(

spider11
spider11
Niveau 8
03 juin 2008 à 20:12:30

je suis pas sur d'avoir compris, t'as été hacké et le ssujet sur ton tonton était un un topic du hacker?

Quilan
Quilan
Niveau 16
03 juin 2008 à 20:30:28

Oui Voilà , c'est en cherchant avec mon Pseudo sur le 15-18 que j'ai trouvé un des topics du Hacker , vol de Cookie , chuis pas le seul , je serai pas le dernier dira-t'on :p)

rakatass_12
rakatass_12
Niveau 10
03 juin 2008 à 20:40:18

bah alors je connais un truc pour se debarasser des cookies et ainsi eviter se genre de probleme, si tu veux connaitre le nom du logiciel,demande moi :ok:

Quilan
Quilan
Niveau 16
03 juin 2008 à 20:54:14

J'en ai déjà ^^
Spybot S&D . Mais bon , j'avais pas fait d'analyse ce jour-là , prit de surprise , je m'en suis rendu compte le Lendemain ^^

Atomic_Sushi
Atomic_Sushi
Niveau 10
03 juin 2008 à 21:19:13

Erf, pas de chance :/
Moi, puisque j'utilise Firefox, j'ai fouillé dans les options et désormais, les cookies et tout ce qui peut être stocké s'efface automatiquement dès que Firefox est quitté.
J'espère que ça protège des Hacks, sinon, avis aux intéressés T_T

Quilan
Quilan
Niveau 16
03 juin 2008 à 21:34:38

S'pas con ça , surtout que je sais toujours pas quel lien m'a "trahis"/piégé .

spider11
spider11
Niveau 8
04 juin 2008 à 14:19:35

les cookies ont permis à un pirate de te piquer ton mdp?

rakatass_12
rakatass_12
Niveau 10
04 juin 2008 à 15:07:05

ui pour quelqu'un qui s'y connait un temps soit peu en informatique, c'est faisable

Quilan
Quilan
Niveau 16
04 juin 2008 à 19:27:54

Oui Spider , tu t'en rend pas compte , p'tet ça le pire ...

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
04 juin 2008 à 21:30:31

Salut tout le monde, z'allez bien?

rakatass_12
rakatass_12
Niveau 10
04 juin 2008 à 21:41:24

ca va ca va

j'ai depassé la barre des 1000 post :fete: :fete: :fete:

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
04 juin 2008 à 22:12:19

bien joué ^^

Quoi de beau sur ce forum pendant mon absence

Quilan
Quilan
Niveau 16
05 juin 2008 à 07:19:47

ça ne peu pas être Jedifox , il ne met pas de "J" , vade retro minusculas !!

La vidéo du moment