CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla]Star Wars: The Force Unleashed ©

spider11
spider11
Niveau 8
09 mai 2008 à 22:48:18

c''est pour ça que je le dit :)

dunkan
dunkan
Niveau 69
13 mai 2008 à 23:08:38

Salut le peuple.
Je vais peut être dire une grosse connerie, mais bon vous m'excuserez je me tiens pas toujours assez au courant.
J'ai cherché des informations sur ce jeu (dont fait l'objet ce forum) et j'ai trouver tout ce que je voulais savoir, néanmoins, on m'avait parler d'un RPG Star Wars, je m'étais dit moi grand fan de RPG et de Star Wars, c'est le jeu de ma vie, mais je n'y crois pas tellement (aucune source réelle) donc je voulais savoir si vous aviez entendu une telle rumeur, et si vous pouvez démentir ou confirmer... Enfin voila quoi. ^^
Merci d'avance.

Kyg0
Kyg0
Niveau 10
14 mai 2008 à 10:59:11

Le Jeu n'est pas un RPG Star Wars désolé . Plus un jeu D'Aventure dans le style .
En RPG , faut voir du côté des KOTOR , mais le dernier étant le 2 et aucun autre n'a été annoncé , c'est pas la fête :(

dunkan
dunkan
Niveau 69
14 mai 2008 à 13:12:43

Je sais, j'ai vu les infos sur ce jeu là. ^^
Je me demandais juste si la basse rumeur d'étage inférieur que j'ai cru entendre était vraie mais bon, j'avais pas trop d'espoir pour un rpg sw de toute façon. ^^

spider11
spider11
Niveau 8
14 mai 2008 à 13:14:20

un rpg star wars?
honnetement je sais pas si ça le ferait mais puisqu'il y en a pas la question se pose pas

dunkan
dunkan
Niveau 69
14 mai 2008 à 13:23:31

Moi j'aurai dit pourquoi pas, je suis un gros fan de RPG et de Star Wars comme je l'ai dit, alors j'aurai volontiers tenter l'aventure. Mais comme tu dis, la question ne se pose pas. ^^

Lord_Sushi
Lord_Sushi
Niveau 6
14 mai 2008 à 14:35:10

C'est pas si stupide comme idée.
On a eu le droit a pas mal de genres : stratégie, course, action, hack & slash, "semi"-rpg, MMORPG, action...

Manque plus qu'un rpg ou un jeu de stratégie au tour par tour. Mine de rien, un Fire Emblem ou un Elder Scroll version Star Wars, ça pourrait le faire :)

spider11
spider11
Niveau 8
14 mai 2008 à 14:38:22

j'aime bien les rpg mais version star wars je sais pas ça me fait drôle

dunkan
dunkan
Niveau 69
14 mai 2008 à 18:03:38

Ah ça me fait plaisir que quelqu'un ne me trouve pas stupide pour une fois. :( ^^
Les Elder Scrolls sont mes jeux favoris, mais sans aller forcément dans le même sens, qui n'a jamais eu envie de se balader tranquillement sur les différentes planètes qui composent le monde Star Wars ?
Enfin je suis peut être le seul mais bon. ^^

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
14 mai 2008 à 18:58:10

t'inquiètes dunkan, moi aussi j'en rêve lol

spider11
spider11
Niveau 8
14 mai 2008 à 19:29:59

c'est vrai que ce serait super mais bon faut pas trop révé non plus parce que recréer chaque planetes du monde star wars ça prendra longtemps .
et c'est quoi les elder schroll

Kyg0
Kyg0
Niveau 10
14 mai 2008 à 19:30:54

Un RPG SW , ça sera bien dur , le système de KOTOR est basé au début sur les RPG , mais faire un RPG Star Wars Complètement risque d'être très dur , car au tour par tour c'est pas trop la fête , on risquerait de se retrouvait avec un système Pokemon :( (Ex : Pilleurs de Tombes Tir ~~> Dark Vador bloque ~~> etc ... ) ça deviendrait vite gavant . :(

Sinon comme dit par Sushi on a tout vu en Jeux SW , même des jeux d'enigme xD (Et des Shoot Em All ou quelque chose dans le genre) :-d

dunkan
dunkan
Niveau 69
14 mai 2008 à 19:44:47

spider »» les Elder Scrolls sont une série de jeux vidéos type RPG. Le dernier en date : The Elder Scrolls IV : Oblivion. https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00017239.htm
Rien à voir avec l'univers Star Wars, à l'opposé même, c'était juste pour donner un exemple de RPG. ^^
Et pour Kyg0 (que je croise enfin ailleurs que sur l'AJV ^^) si les RPG jap' sont plus tournés au tour par tour, les occidentaux (style Oblivion) se joue dans la continuité et la fluidité, et franchement, ça me fait rêver un SW comme ça. ^^

Kyg0
Kyg0
Niveau 10
14 mai 2008 à 19:47:42

En Gros ils ressemblent plus a des Jeux Style Kotor (Si Tu Connais , a part le gestion de niveau & le changement de lieu ça peut faire un Bon RPG) plutôt qu'a des Pokemons , rassurant ^^

dunkan
dunkan
Niveau 69
14 mai 2008 à 20:05:25

Je viens de regarder la fiche de ces jeux, mais je ne les ai jamais approché. ^^
Enfin je pourrais pas me prononcer sur la jouabilité, le scénario... Mais en tout cas la qualité a l'air médiocre, enfin faut dire qu'il date quand même, moi qui suis habitué aux next-gen. ^^

spider11
spider11
Niveau 8
14 mai 2008 à 20:46:31

oblivion je connaissait un peu, ce qui serait bien ce serait un jeu où tu crée ton perso, avec des décors dignes de FF et un systeme de combat surtout pas tour à tour

Atomic_Sushi
Atomic_Sushi
Niveau 10
14 mai 2008 à 22:01:11

Kotor mise plus sur son action que son système de combat, ou il faut cliquer sur des boutons (genre WoW).
Les Elder Scrolls, c'est plutôt une vrai bonne baston en temps réel, ou y'a une touche du clavier pour faire un certain mouvement devant soi, etc...

Mais bon, faut pas trop rêver, ça reste une licence à pognon, pas une licence réputée pour la qualité de ses jeux.

spider11
spider11
Niveau 8
14 mai 2008 à 22:08:49

c'est pas faux

dunkan
dunkan
Niveau 69
14 mai 2008 à 23:34:14

Si tu regarde Oblivion (je l'ai sur 360) c'est pas bien bien compliquer quand même. Excepté la carte magnifiquement parfaite (oui j'adore ce jeu ^^) il y a comme pour tout RPG occidental un équipement, un personnage caractérisé par ses propriétés, et les attaques ne sont pas comme le dit Atomic très varié (une seule attaque par arme). :p)
Cela dit, le plus dur à réaliser serait bien évidemment l'environnement et pas le système de jeu, mais comme ça a si bien été dit, ce sont des rêves. ^^

Kyg0
Kyg0
Niveau 10
15 mai 2008 à 07:12:46

LucasArts est réputé licence a Pognon comme dit par Sushi , c'est pas pour rien .

Faut voir la qualité des Jeux de 2001 a 2003 . En passant les Jeux Star Wars en abandonware , essayez d'en trouvé qu'on rigole , ça résume la situation .

La vidéo du moment