CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla]Star Wars: The Force Unleashed ©

Dauer
Dauer
Niveau 10
19 août 2007 à 13:45:21

Salut! ça fait plaisir de voir quelqu´un qui écrit correctement sur un forum de JV.com.

La sortie du jeu, initialement prévue en novembre a été décallée, à priori pour le Printemps 2008, on a pas plus de précision pour la date, même si le 8 avril a été avancé par certains sites. Je me garderai bien de dire qu´il s´agit de la date officielle.

En ce qui concerne tes questions sur les aspects du jeu, je vais essayer de répondre dans l´ordre.

Pour la puissance de l´apprenti, on avance plusieurs raisons, parmi lesquelles, le fait que le côté obscur permette de plus fortes interactions avec les objets que le côté lumineux (plutôt tourné vers la défense, ce qui expliquerait pourquoi l´apprenti parvient à faire qq chose que Yoda ne fait pas dans les films). On dit aussi que la concentration permet à un Jedi de faire pratiquement tout, à condition qu´elle soit suffisament forte ou prolongée. Le fait que l´apprenti ait été formé par Vador peut aussi permettre d´obtenir des pouvoirs aussi incroyables. Voilà, je te laisse choisir parmi ces explications.

Pour le scénario, tout s´explique, rassure toi, dans l´épisode III, la large majorité des Jedi est décimée par la main de darth vador, et par les clones qui ont recu l´ordre de les tuer, mais Yoda et Obi Wan s´échappent et transmettent aux jedi potentielement encore en vie l´ordre de fuir. Il est vraissemblable que quelques Jedi parmi les meilleurs aient pu échapper à cette purge, de la même manière que Yoda et Kenobi. C´est pourquoi darth vader donne comme mission à son apprenti de les pourchasser.

Le deuxième aspect de la mission de l´apprenti consiste à renverser l´empereur. Darth Vader, diminué par le combat avec Obi Wan dans le combat de l´épisode III, et contraint de porter une armure n´est plus assez fort pour esperer renverser l´empereur seul. Il forme donc un apprenti qui sera plus performant que lui, et qui doit renverser l´empereur. Afin que l´empereur ne puisse pas se méfier de ce nouvel ennemi, Darth Vader lui donne l´ordre de ne laisser aucun témoin de ses agissements. Afin d´empêcher l´empereur d´en prendre connaissance, voilà pourquoi il élimine les Stormtroopers qu´il rencontre.

J´espère que la réponse sera suffisament complète.

Shinn59
Shinn59
Niveau 10
19 août 2007 à 14:01:58

je suis du meme avis

Fan_de_consoles
Fan_de_consoles
Niveau 5
19 août 2007 à 15:11:08

shinn :d) ton post permet d´élcaircir la pensée de Dauer!!!

theprophet
theprophet
Niveau 11
19 août 2007 à 18:15:01

Ok, merci pour tes réponses Dauer, je comprend mieux le scénario à présent :ok:
Dark Vador joue donc un double jeu avec Sidious mais on peut voir par la suite (Episodes 4, 5, et un partie du 6), qu´il a abandonné cette voie et qu´il est devenue le bras armé de Sidious, qui le manipule totalement (même si il finit par le jeté dans un ravin de 150 mètres de profondeurs !! !).

A ton avis quel genre de missions pourrons nous avoir afin de renverser l´empereur sans que celui ci se doute que nous sommes l’ apprenti de Vador ? Trouver un moyens de cloner Vador pour que ce dernier ressuscite en cas de mort (d’ailleurs Sidious est réellement décédé au bout de sa troisième et quatrième mort !) ? Et pourquoi éliminer les derniers grands Jedis si leur but ultime est de détruire Sidious alias Palpatine (l´ennemi de mon ennemi est mon ami...) ?

:merci:

Dauer
Dauer
Niveau 10
19 août 2007 à 19:58:41

A mon avis, les missions seront toutes du genre "éliminer tel Jedi" avec probablement quelques étapes à franchir avant de pouvoir éliminer chacun d´eux.

Les Jedi ne veulent pas éliminer l´empereur dans le même but que Vador, celui ci veut le remplacer, alors que les Jedi veulent restaurer la république. D´ailleurs, ils sont censés attendre que Luke Skywalker soit en âge d´accomplir cette tâche.

theprophet
theprophet
Niveau 11
19 août 2007 à 20:37:40

OK, merci pour les infos !

rezovador
rezovador
Niveau 6
21 août 2007 à 16:07:35

Salut les fous!
Un ptit coucou des vacs (surtout aux vieux du fofo)!
Allez faites moi un ptit topo sur les news de cet été! Je réponderais vers le 30!
Moi j´ai vu dans le nintendo magazine une déclaration de Ward (président de Lucasarts pour les incultes :lol: ) qui disait que dans leurs studios ils avaient déjà joué à un jeu Star Wars sur Wii!
Allez a+!!

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
23 août 2007 à 21:06:45

ce que je peut te dire, c´est que jv.com est à la ramasse ^^

anakin-69
anakin-69
Niveau 10
27 août 2007 à 13:41:46

c´est vrai que ces derniers temps ... :sarcastic:

]kimi38[
]kimi38[
Niveau 3
28 août 2007 à 22:27:55

slt a tous je suis nouvelle et il me tarde de la sortie du jeux au fait Jedifox tu n´etais pas sur le forum du star wars battlfront 2 ? je crois ca car mon frere me la dit c est luke 38 tu t´en rapelle ou il se trompe lol

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
29 août 2007 à 15:13:41

Ba, regarder sa CdV en cliquant sur le petit point d´interrogation à côté du pseudo t´as qu´à, et la réponse à ta question tu auras ^^

rezovador
rezovador
Niveau 6
30 août 2007 à 20:30:43

Hello les nouveaux! Jv.com n´est pas rtès fiable en ce moment alors cherchez l´info, vérifiez et seulement après vous pourrez écrire!
Merci!
Faites moi un topo sur les news!

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
31 août 2007 à 13:03:41
  • ]kimi38[ profil

* Posté le 28 août 2007 à 22:27:55 avertir modérateur
* slt a tous je suis nouvelle et il me tarde de la sortie du jeux au fait Jedifox tu n´etais pas sur le forum du star wars battlfront 2 ? je crois ca car mon frere me la dit c est luke 38 tu t´en rapelle ou il se trompe lol

:d) En effet, je suis un ancien de BTF2, je suis vraiment adoré là bas, quand j´y vais, on m´aceuille comme une star :gni: (laissez moi rêver tout de même ^^ )

Rezo :d) et bien, on a pas beaucoup de grande nouvelle, une simple vidéo tout bête est sorti, mais pas de grand tapage médiatique lors des derniers salons de jeux vidéos, j´vais quand même allez fouiner sur le site, vois si je peut dégoter un truc intéressant :ok:

gwendo2
gwendo2
Niveau 10
02 septembre 2007 à 17:20:07

hummm une fille sur ce forum... :sarcastic: c´est rare...
Putain les vacs sont finis... :snif: la déprime recommence.

:ok:

Ralacorn
Ralacorn
Niveau 10
05 septembre 2007 à 22:22:44

salut tout le monde alors comment s´est passé la rentrée :gni: ?

rezovador
rezovador
Niveau 6
08 septembre 2007 à 12:30:32

pourrie, tout simplement!! emploi du temps de m****

Galeking777
Galeking777
Niveau 6
09 septembre 2007 à 19:49:58

j´ai une question: il y aura un mode écran partager?

Shinn59
Shinn59
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:18:06

ON en sait rien pour le moment .

Ralacorn
Ralacorn
Niveau 10
10 septembre 2007 à 07:49:36

comme moi rezovador pfiou c´est chiant

Kyg0
Kyg0