Mon ptit, je suis totalement contre Sarko et Ségo, j´étais pour Bayrou.
Pourquoi?
Sarko ==> Suceur de ricains me vas très bien Ra1x, tu veut avoir un bush bis en France, pays qui a su dire merde à Bush, ce qui laisse tout les pays orientaux amicaux avec nous (preuve, espagne, angleterre, USA, attentats, pas chez nous...)
Ségolène ==> Enfileuse de première, t´a envie de te faire enculer par quelqu´un comme ca sans t´en rendre compte?
Bayrou ==> Si il a envie de dire merde, il le diras, pas comme les deux autres qui chercherons à t´enfiler et à te passer de la pommade...