CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla]Star Wars: The Force Unleashed ©

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
23 avril 2007 à 17:45:12

chuis dégouté, mon favori c´était bayrou, c´était peut être le moins pire de tous, mais bon, la majorité des français ne l´avait surement pas compris....

Ralacorn
Ralacorn
Niveau 10
23 avril 2007 à 18:07:24

povre petit Bayrou :snif:

crom2
crom2
Niveau 10
24 avril 2007 à 16:34:55

plop tout le monde ^^

Ralacorn
Ralacorn
Niveau 10
24 avril 2007 à 17:44:20

ah salut

bebe013
bebe013
Niveau 10
25 avril 2007 à 21:27:58

:hello: tout le :globe:

gwendo2
gwendo2
Niveau 10
28 avril 2007 à 11:27:49

Ca faisait longtemps bebe013...

C´est un classico sego sako...

:ok:

bebe013
bebe013
Niveau 10
28 avril 2007 à 20:21:32

oui malheuresement...

espilon06
espilon06
Niveau 10
29 avril 2007 à 18:28:53

Bah, du moment que c´est pas Sarko, je dis ça parce que si il est élu le jour de mon annif´, j´aurai vraiment de quoi en vouloir... :( :o))

Ralacorn
Ralacorn
Niveau 10
29 avril 2007 à 21:37:05

et merde je suis aussi pour sarko
mais je ne pense pas que ce soit pour les mêmes motifs que coo-snake

-coo_snake-
-coo_snake-
Niveau 10
29 avril 2007 à 21:47:38

tu connais pas mes motifs
finalement tes ptet pas si kon ralacorn.

espilon06
espilon06
Niveau 10
30 avril 2007 à 20:48:23
  1. coo_snake- profil
  2. Posté le 29 avril 2007 à 20:59:24 avertir modérateur
  3. HAHAHA VOUS ETES TOUS JALOOX DE SARKO ALORS VOUS DITES DES SALOPERIES SUR LUI IL VOUS DERANGE HEIN VOUS AVEZ PAS SOUVENT RAISON VOUS LMAO PWNT GG NP THX BABAÏ.

Rageux. Faites vous une opinion au lieu de répéter ce que vous lisez dans les articles écrits par des cons.

Je vois pas pourquoi je serai jaloux d´un type vers qui je n´ai ni confiance, ni estime. :nonnon: Et qui est-ce que t´en sais que je suis contre lui en lisant des raticles à deux balle ou pas ? Je ne demanderai jamais à voter ou le soutenir car je suis totalement CONTRE ses idées...Mais bon, après chacun ses points de vues. :)

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
01 mai 2007 à 11:08:15

Mon ptit, je suis totalement contre Sarko et Ségo, j´étais pour Bayrou.

Pourquoi?

Sarko ==> Suceur de ricains me vas très bien Ra1x, tu veut avoir un bush bis en France, pays qui a su dire merde à Bush, ce qui laisse tout les pays orientaux amicaux avec nous (preuve, espagne, angleterre, USA, attentats, pas chez nous...)

Ségolène ==> Enfileuse de première, t´a envie de te faire enculer par quelqu´un comme ca sans t´en rendre compte?

Bayrou ==> Si il a envie de dire merde, il le diras, pas comme les deux autres qui chercherons à t´enfiler et à te passer de la pommade...

espilon06
espilon06
Niveau 10
01 mai 2007 à 11:13:22

Pas trop compris ton avis sur Ségo et Bayrou mais bon, c´est ça la politique: faut perserverer pour comprendre... :noel:

Ralacorn
Ralacorn
Niveau 10
01 mai 2007 à 12:46:20

c´est vrai que Ségolène fait un peu p*** le pb avec Bayrou c´est que s´il avait été élu il aurait jamais eu une majorité à l´Assemblée Nationale et du coup il aurait dû négocier sans arrêt pour chaque loi avec l´UMP et le PS pour qu´ils approuvent une loi, en gros sa aurait été le gros bordel en France, et excuse-moi mais je trouve qu´il est un peu mou comme président (sa n´est que mon avis)

[[mace_windu]]
[[mace_windu]]
Niveau 7
01 mai 2007 à 18:41:00

Moi j´étai pour le petit facteur :lol:

espilon06
espilon06
Niveau 10
02 mai 2007 à 11:48:43

Lool^^, quel effet ça fait ? :o))

gwendo2
gwendo2
Niveau 10
04 mai 2007 à 19:45:15

Waou, celui là, il est le porte parole d´un parti assez dangeureux le p´tit facteur...
et bon week end à tous. :oui:

:ok:

Kyg0
Kyg0
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:36:49

On parie combien que Bayrou va tuer le PS ...
A suivre .

Ralacorn
Ralacorn
Niveau 10
05 mai 2007 à 13:11:43

bon arrêtons de parler de l´election vous auriez pas un autre sujet plus... intéressant ?

gwendo2
gwendo2
Niveau 10
07 mai 2007 à 08:47:39

euh.. Que spider man 3 est excellent, le meilleur je pense... :oui:

La vidéo du moment