CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla]Star Wars: The Force Unleashed ©

darth_Lighter
darth_Lighter
Niveau 10
10 avril 2007 à 19:44:24

Achette toi le chargeur de batterie, c´est bien plus efficace que tout le temps recharger des piles ( tu peux jouer rien qu´avec le cable ou pendant que sa recharge :ok: )
Ou une manette sans fils qui sert : de joyestik pour le pc, qui demande pas de piles, et qui est plus légère que la manette sans fils :cool:
Les 15 euro que sa coute, en valent vraiment la peine :content:
Gwendo2 >> :cool: mais ou ? :p) et quand :-p

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
11 avril 2007 à 17:54:50

Bonjour tout le monde. :)

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
11 avril 2007 à 18:26:18

entrée fracassante de Corey^^

et puis, acheté, acheté, j´ai deux jeux de 2 piles, donc j´ai de quoi faire, ca me fait un moment, à comparer à tout le temps que je joue, ca me fait des pauses, d´ailleurs, il me reste plus que je grand boss des shai gen à éclaté et j´ai fini le jeux, problème, il se trouve tout en haut de la plus grande tour de toute la ville, d´habitude, j´escalade, mais là, rien à faire je crois ^^

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
11 avril 2007 à 21:43:51

putain, les gars, c´est mort ou quoi, viendez parler avec moi au moins

Rai[x]
Rai[x]
Niveau 6
12 avril 2007 à 17:32:47

En meme temps, il n´y a rien a dire :fier:

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
12 avril 2007 à 17:59:35

en même temps, je peut pas te donner tord, enfin, on est dans un blabla, donc, on peut dire tout ce que l´on veut, et je viens de finir crackdown mais je peut plus me connecter au live

Rai[x]
Rai[x]
Niveau 6
12 avril 2007 à 23:47:54

jai refais kotor, et j´ai finis prince of persia t2t :fier:

:-p

crom2
crom2
Niveau 10
13 avril 2007 à 09:36:22

plop tout le monde ^^

gwendo2
gwendo2
Niveau 10
13 avril 2007 à 10:39:20

Darth_Lighter >> :rire: c´était du lundi dernier à jeudi soir, je suis rentré vers 23h00... Plus particulièrement au Luxembourg.
D´ailleur même si l´allemagne n´appartient pas au benelux je suis allé voir ce pays ou j´ai pu voir des extra belles madmoizel c´est pourquoi j´ai pris l´intention d´écouter et d´asimiler les cours de ma prof d´allemand à mon bahut. :oui:

:ok:

gwendo2
gwendo2
Niveau 10
13 avril 2007 à 10:40:11

(A oui double post dsl)

Aujourd´hui c´est vendredi 13 n´avez pas des mauvais ou bon présages :peur:

:ok:

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
13 avril 2007 à 11:05:48

heu, si, j´ai prévu de faire mes devoirs aujourd´hui, c´est pas bon ca si je les fait, c´est mauvais signe :o))

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
13 avril 2007 à 14:27:25

y´a toujours personne?

gwendo2
gwendo2
Niveau 10
13 avril 2007 à 20:58:12

Si là... Après une bonne balade en vélo.. En prime que des courbatures... :-((

:ok:

darth_Lighter
darth_Lighter
Niveau 10
14 avril 2007 à 10:41:55

Bonjours :-p

espilon06
espilon06
Niveau 10
14 avril 2007 à 11:38:08

Bonjour. :o))

darth_Lighter
darth_Lighter
Niveau 10
14 avril 2007 à 11:54:46

Tien ce forum n´est pas si mort :p)

Nighter-5
Nighter-5
Niveau 10
14 avril 2007 à 12:38:07

:hello: A tous.

Nighter-5
Nighter-5
Niveau 10
14 avril 2007 à 12:40:06

Je savais pas qu´il y avait un Forum pour ce futur jeu. :(

darth_Lighter
darth_Lighter
Niveau 10
14 avril 2007 à 13:21:06

Ben maintenant tu le sais :p)

-RevanxXx
-RevanxXx
Niveau 1
14 avril 2007 à 14:58:00

kikoolol

La vidéo du moment