entrée fracassante de Corey^^
et puis, acheté, acheté, j´ai deux jeux de 2 piles, donc j´ai de quoi faire, ca me fait un moment, à comparer à tout le temps que je joue, ca me fait des pauses, d´ailleurs, il me reste plus que je grand boss des shai gen à éclaté et j´ai fini le jeux, problème, il se trouve tout en haut de la plus grande tour de toute la ville, d´habitude, j´escalade, mais là, rien à faire je crois ^^