comment dire ca d´un grand chef d´oeuvre ^^, bon c´est sur que si ca plait, t´arriveras jamais à aimer, mais bon, c´est de la bombe ce jeux, enfin, le 3 vas être merveilleux, et seras certainement l´un des prétendants aux titres de meilleurs jeux de la 360