CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla]Star Wars: The Force Unleashed ©

veluxman
veluxman
Niveau 10
01 avril 2007 à 17:54:48

Salut mec!
C´est un peu mort ces dernier temps....de plus que moi je suis en vacances ça fait chier.

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
01 avril 2007 à 18:01:15

T´es en vacances ?? ? espece de chanceux :lol:

Salut à tous :ok:

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
01 avril 2007 à 18:56:38

moi de même je suis aussi en vacance ^^, c´est chouette ca

gwendo2
gwendo2
Niveau 10
01 avril 2007 à 19:37:47

dans une semaine moi... :-((

veluxman
veluxman
Niveau 10
01 avril 2007 à 20:38:06

J´ai pensé à un truc ,si on traduit "star wars" ça fait "les guerres de l´étoile"...... :rire: ça fait super con..... :lol:
Moi qui croyait que c´était la guerre des étoiles bha nan c´est "les guerres de l´étoile"...fin bref c´est cool :dehors:

gwendo2
gwendo2
Niveau 10
01 avril 2007 à 21:00:03

Oui mais là tu traduits létiralement alors qu´il faut traduire correctement :sarcastic:

:ok:

Dauer
Dauer
Niveau 10
01 avril 2007 à 21:03:18

Oui voilà... c´est tout le problème d´une traduction, faire du mot à mot ne donnera jamais un sens dans la langue dans laquelle on traduit quelque chose.

arthur_31
arthur_31
Niveau 4
02 avril 2007 à 00:03:41

de toute facon l anglais c de la M...... :dehors:

Dauer
Dauer
Niveau 10
02 avril 2007 à 16:56:08

Ouai comme toutes les langues... d´ailleurs

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
02 avril 2007 à 17:20:38

comme le francais d´ailleur qui est peut être la plus compliqué

me suis acheté crackdown l´autre jour, jeudi exactement, et il déchire bien ^^

Ralacorn
Ralacorn
Niveau 10
02 avril 2007 à 17:35:31

bof j´aime pas le cell shading mais c´est vrai qui peut être bien sans

darth_Lighter
darth_Lighter
Niveau 10
02 avril 2007 à 18:15:29

Tu aura la béta d´halo 3 chancare :snif:

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
02 avril 2007 à 18:47:32

vouais, ca m´a bien poussé à l´acheter ^^

darth_Lighter
darth_Lighter
Niveau 10
02 avril 2007 à 21:21:56

j´imagine :p)

darth_Lighter
darth_Lighter
Niveau 10
02 avril 2007 à 21:22:50

Halo, c´est le seul fps qui ai un bon scénario :content: un scénario enchanteur :coeur:
Surtout que moi j´ai lu les 3 livres de halo et ils sont géniaux :cool:

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
03 avril 2007 à 10:46:54

je suis en train de me les faire, et pour l´instant, le premier est magnifique :-)

Pourquoi tu viendrais pas sur le forum de Halo3, j´y suis assez souvent en plus d´ici

Kyg0
Kyg0
Niveau 10
03 avril 2007 à 12:36:12

J´ai pas la x-box :(

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
03 avril 2007 à 13:08:40

dommage car tu loupe quelque chose

Rai[x]
Rai[x]
Niveau 6
03 avril 2007 à 14:43:22

je trouve ça moyen halo...

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
03 avril 2007 à 16:43:57

comment dire ca d´un grand chef d´oeuvre ^^, bon c´est sur que si ca plait, t´arriveras jamais à aimer, mais bon, c´est de la bombe ce jeux, enfin, le 3 vas être merveilleux, et seras certainement l´un des prétendants aux titres de meilleurs jeux de la 360

La vidéo du moment