CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla]Star Wars: The Force Unleashed ©

Quilan
Quilan
Niveau 15
23 mars 2009 à 18:31:29

Disons que quand tu dois monter l'escalier et qu'en face tu as 6 mines, c'est assez chaud je confirme :noel:
Mais ça ne m'a pas empêcher de vous accueillir à votre réapparition. :coeur: (2 lieux de réapparitions au post du bas, donc tranquille même si en 3v1 ça se corsait )

Mouetta
Mouetta
Niveau 8
23 mars 2009 à 18:36:21

Avec le Technicien, je ne vois pas en quoi les mines posent un problème :noel:

Oui, cay bon, on sait et on l'a même senti passé :noel: Après, quand les 2 autres de mon équipe continuait à réapparaitre au poste du bas alors que vous veniez de mettre un point, je suis resté perplexe :( Je devais allez chercher le drapeau comme un grand :) :noel:

Quilan
Quilan
Niveau 15
23 mars 2009 à 18:36:50

"On n'aime pas les SpawnKillers :noel: On fait rarement ça" Bof quand t'es en War et que tu dois monopoliser la carte pour laisser passer tes alliés tout les moyens sont bons.

Je dois avouer que je me suis marrer en Dagobah 2 en vous tirant au snipe depuis mon flag que je couvrais.
Rah le snipe, quelle arme génial :noel:

Mouetta
Mouetta
Niveau 8
23 mars 2009 à 18:40:49

"Rah le snipe, quelle arme génial :noel: "

Je ne te le fais pas dire :noel:
Mais, voilà, j'ai changé de souris et au moment où j'avais déballé cette magnifique souris.... WHAT !? Pas de clic milieu ? :ouch2:
Donc, je me retrouve à ne pas pouvoir visé avec le sniper.
Quelle arnaque :noel:
Mais je débrouille quand même un peu sans viseur ^^

Quilan
Quilan
Niveau 15
23 mars 2009 à 18:42:01

"Avec le Technicien, je ne vois pas en quoi les mines posent un problème :noel: " :d) De toute façon pour rester en bas faut le technicien, sinon stratégiquement niveau arme + Vie puis résistance et rapidité tu perds au bout de 2 réapparitions.

Sinon il y en a toujours 1 qui réapparaissait en bas, le truc c'est que j'étais la. Nous à part Sur Dagobah ou on restait à notre flag c'était Only Attaque.
Sinon les ATA vous avez essayé les FW contre eux ? J'adore comment il ont omis le mot Fun eux, voir War. En Mix on leur a mis du 5-0 en quelques secondes, tout en prenant notre pied en n'allant pas chercher le flag. Ils nous ont insulté etc ... alors qu'on disait rien, à mourir de rire. On en a refait une re-belote ils insultent & râle car perdent en 2 secondes :rire:

Mouetta
Mouetta
Niveau 8
23 mars 2009 à 18:43:09

"Bof quand t'es en War et que tu dois monopoliser la carte pour laisser passer tes alliés tout les moyens sont bons. "

C'est sûr. Peut-être pour ça qu'on se fait exploser tout le temps :noel:
Par contre, j'étais surpris que sur votre serveur, il n'y avait pas les "3 secondes d'invincibilité" quand on spawn :(

Quilan
Quilan
Niveau 15
23 mars 2009 à 18:43:37

Bof au snipe je ne vise pas, sauf pour déloger les quelques campeurs ou me farcir quelques ennemis sur Dagobah. Marrant de tuer des gars qui n'apparaissent pas à l'écran car caché derrière des feuilles ou dans le brouillard :D

Mouetta
Mouetta
Niveau 8
23 mars 2009 à 18:45:58

"On en a refait une re-belote ils insultent & râle car perdent en 2 secondes :rire: "

Houlà, m'en parle pas, les équipes comme ça... :(
Bon, je dois admettre que dans notre clan, on en a quelques uns comme ça, s'énervent quand l'adversaire marque un point :ouch: :rire2:

ça va pour nous ? On s'est pas trop énervé malgré notre cuisante défaite ? :noel:

Quilan
Quilan
Niveau 15
23 mars 2009 à 18:46:48

"Par contre, j'étais surpris que sur votre serveur, il n'y avait pas les "3 secondes d'invincibilité" quand on spawn :( "
:d) Pourquoi les aurait-on mise ?
Et ça gênerait plus qu'autre chose. Et comment sonder quand on regarde le compte à rebours si on ne peut tuer lors de la réapparition.

J'adore les règles de Sayan, elles te permettent (Du moins les teams à bons niveaux) de faire ce qu'elles veulent et d'empêcher l'ennemi de réapparaitre en plus.
Sinon notre Choix de Dagobah est très stratégique, j'adore les grenades collantes dans l'eau ma spécialité. Je l'ai usé sur un peu chacun de vous :rire:

Quilan
Quilan
Niveau 15
23 mars 2009 à 18:48:08

"ça va pour nous ? On s'est pas trop énervé malgré notre cuisante défaite ? :noel: "
:d) Pas du tout très fair-play, ça change des "Lags" et "noob". Surtout que "Noob" veut dire débutant donc dire ça à quelqu'un qui te met une fessée ... :noel:

Mouetta
Mouetta
Niveau 8
23 mars 2009 à 18:49:52

Parce que ça évite le spawn-kill, justement ? :noel:

Mouais, je ne plussois pas trop les règles de Sayan :(

Non, je n'ai pas subi le supplice des grenades dans l'eau moi :noel: Mais ça marche bien, c'est comme les grenades contre les droides munitions/bacta, les grenades explosent 3 fois plus vite ^^

Mouetta
Mouetta
Niveau 8
23 mars 2009 à 18:53:37

Sur ESL, on en rencontre plein des gens qui disent "Lagger" "F*** you" :noel:
Faut croire que les tournois mettent la pression et faut évacuer avec des insultes :noel:

Quilan
Quilan
Niveau 15
23 mars 2009 à 20:13:08

"Parce que ça évite le spawn-kill, justement ? :noel: " D'un côté en match empêcher le Spawnkill est ridicule. Tu dois monopoliser la map pour aider tes alliés à mettre le flag et ça doit passer par ça. Sinon ça bloque à des endroits comme sur Etoile Noire, Ze map inutile par excellence.

"# Non, je n'ai pas subi le supplice des grenades dans l'eau moi :noel: Mais ça marche bien, c'est comme les grenades contre les droides munitions/bacta, les grenades explosent 3 fois plus vite ^^
"
:d) Oui, le principe du grenade collante. Elles n'explosent qu'une fois arrêté, et comme elles collent elles explosent de suite, CQFD. Ne pas jouer avec les grenades collantes est suicidaire. En lançant bien tu la colle aux adversaires, puis aux tourelles de sniper c'est toujours utile. :)
Connaitre partout ou ça colle c'est un avantage.

Tout comme verrouiller ça cible sur Dagobah c'est Primordial, et sur les autres maps logique évidemment.

"Mouais, je ne plussois pas trop les règles de Sayan :( " :d) Il a C/C les règles de l'ESL, mais incomplètement. Le coup de mettre du temps c'est énorme grâce à lui les teams intelligentes ont un avantage =D

"Sur ESL, on en rencontre plein des gens qui disent "Lagger" "F*** you" :noel:
Faut croire que les tournois mettent la pression et faut évacuer avec des insultes :noel: " :d) Tu postes une réclamation et les fait lock. :)
Etant sur l'ESL depuis 2 ans depuis l'époque ou les TLK, Df, CCT (à leur fin) et les SF "régnaient" sur la 1.1
La seule version acceptable, le niveau actuel est bas contrairement à une époque ou les Français arrivait dans le Top 5 du Ladder ESL 6V6 (Actuellement 5v5+), et la je parle des SF (5ième au max) et TLK (3ième, :vivenous: ) : Je peux t'affirmer que tu peux les emmerder pour insultes IG, sans parler des autres tricheries habituelles des allemands tel Revolutionnary Laggy et j'en passe.
Les joueurs nuls d'1.1 sont passés en 1.0 faire leur PGM, et rare sont les bons en provenance d'1.0 qui ont su s'affirmer en 1.1 puis retourner en 1.0

Fifapes3000
Fifapes3000
Niveau 10
20 mai 2009 à 21:00:17

Bonjour à tous ! Vous ne me connaissez pas ? Moi non plus je ne vous connais pas :noel: Je viens ici pour dire un bon anniv à KygO alias Quilan !

Quilan
Quilan
Niveau 15
20 mai 2009 à 21:11:23

Tiens Fifapes, ça fait un bail.
Merci pour l'annif' ;)

Si tu vois Mathilde/Sonatine demain, souhaite lui bon anniversaire de ma part. :p)

Fifapes3000
Fifapes3000
Niveau 10
21 mai 2009 à 11:06:11

C'est fait. :)

Alors ça fait quoi d'avoir 17ans ? :noel:

Quilan
Quilan
Niveau 15
21 mai 2009 à 11:11:10

La même chose que pour 16 :noel:

Revan135