CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Blabla]Star Wars: The Force Unleashed ©

Fusionnomix
Fusionnomix
Niveau 10
17 mars 2009 à 23:15:28

Ah ouais c'est les jeux, les bla-bla, etc ...

Fusionnomix
Fusionnomix
Niveau 10
18 mars 2009 à 13:17:44

En tout cas joli up :bravo:

Quilan
Quilan
Niveau 15
22 mars 2009 à 19:24:40

Up :noel:

Je ne sais pas si vous êtes au courant mais AnakinWeb fête ses 10 ans, et pour le coup il y a un tournoi sur Battlefront 2 ...

Je viens de faire ma première war pour ce tournoi, et je dois avouer que ça commence bien ... :noel:

:vivemoi:

Fusionnomix
Fusionnomix
Niveau 10
22 mars 2009 à 20:05:53

Il avait 9 ans ? :ouch:

Ouah moi à 9 ans j'étais pas sur les forums :o))

Quilan
Quilan
Niveau 15
22 mars 2009 à 20:11:52

Euh AnakinWeb est un site Star Wars Fusio' :doute:

Revan135
Revan135
Niveau 10
22 mars 2009 à 20:19:13

:rire:

Dommage que pour le moment je puisse pas jouer en ligne :-(

Quilan
Quilan
Niveau 15
22 mars 2009 à 20:22:05

http://forums-starwars.anakinweb.com/le-s-w-a-t-swat-les-resultats-de-match-ftmain26225.html
Norage de mes ratios :cool:

:dehors:

Revan135
Revan135
Niveau 10
22 mars 2009 à 20:28:56

:bave:
Est-ce moi ou tu aimes bien les Rebelles ? :noel:

Quilan
Quilan
Niveau 15
22 mars 2009 à 20:34:28

Non pas spécialement, si tu parles du dernier Round c'est car j'étais en Tech et je couvrais.

En Rebelle sur Etoile Noire Flag c'est très dur ...
Il faut atteindre le post ou il faut monter l'escalier, donc ça campe sec. Donc je restais et bloquais les ennemis :noel:

Sinon en Empire je prend le Darky est les pauvres ils peuvent pas me tuer :rire:
Et sur Dagobah la 2ième je protégeais mon flag je les snipais quand ils réapparaissaient et essayaient de m'attaquer depuis mon post :rire:
J'adore ces matchs la, comme un autre match contre un team avec le même score ils ralaient car ils restaient en vie quelques secondes seulement =D

Revan135
Revan135
Niveau 10
22 mars 2009 à 20:44:11

Pour moi le mieux dans les goulets d'étranglement c'est soit le technicien, soit une méthode qui consiste au traditionnel "tu me touche j'te bouffe" du posage de mine en plein milieu d'une marrée humaine :noel:
Une fois j'ai joué en ligne à Battlefront premier du nom. Je n'avais jamais joué à un FPS en ligne et je me suis retrouvé sur Naboo avec des mecs du style [-[xxx]-)Poo]T-"~]LM) des mecs dont on aurait dit que leur touche Alt Gr restait constamment enfoncé, j'avais huit ans à l'époque...
J'ai du tenir trois secondes... :o))

Bon d'accord, 36-15 My life mais bon, mon égo en avait prit un coup, je croyais être le meilleur joueur de Battlefront au monde : j'ai du revoire cette barre à la baisse :noel:
Ca ma traumatisé :noel:

Fusionnomix
Fusionnomix
Niveau 10
22 mars 2009 à 21:23:04

Ah ouais ok :ouch:

Je suis pas dedans du tout quoi :ouch:

Revan135
Revan135
Niveau 10
22 mars 2009 à 21:33:56

C'est pas grave Fusio :-)

Fusionnomix
Fusionnomix
Niveau 10
22 mars 2009 à 21:37:06

Je passe pour un abruti ici :rire:

Revan135
Revan135
Niveau 10
22 mars 2009 à 21:45:08

Meuuuh non, c'est un blabla, c'est normal que certain ne suive pas.
Oopas :noel:

Prévisible non ? :noel:

Quilan
Quilan
Niveau 15
23 mars 2009 à 07:04:35
  1. Supprimer ce message Revan135 Voir le profil de Revan135
  2. Posté le 22 mars 2009 à 20:44:11 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Pour moi le mieux dans les goulets d'étranglement c'est soit le technicien, soit une méthode qui consiste au traditionnel "tu me touche j'te bouffe" du posage de mine en plein milieu d'une marrée humaine :noel:

Une fois j'ai joué en ligne à Battlefront premier du nom. Je n'avais jamais joué à un FPS en ligne et je me suis retrouvé sur Naboo avec des mecs du style [-[xxx]-)Poo]T-"~]LM) des mecs dont on aurait dit que leur touche Alt Gr restait constamment enfoncé, j'avais huit ans à l'époque...
J'ai du tenir trois secondes... :o))

Bon d'accord, 36-15 My life mais bon, mon égo en avait prit un coup, je croyais être le meilleur joueur de Battlefront au monde : j'ai du revoire cette barre à la baisse :noel:
Ca ma traumatisé :noel:

:d) Lol les mines sont inutiles contre les tech' donc je suis tranquille. Après je joue principalement au Snipe, des unshoot de loin ou de prêt c'est toujours amusant.
Sinon j'adore comment tu décris les pseudos, je vais te faire un exemple marrant de ce qu'il y a en 1.0 (Version de base sans patch, rempli de bizounours avec des exceptions).
- Dark[Co-Leader]Capitaine/tacticien=>Jacky vient de se connecter ...
Hier j'étais mort de rire, trouvant ridicule les pseudos à rallonge de certains joueurs et surtout ceux ou il y a toutes les précisions des grades plus ou moins utiles un gars me demande :
"Pourquoi tu ne met pas Leader dans ton pseudo ?" (Je vous évite le SMS :( )
"Pourquoi je le mettrais ? "
Pas de réponse, aucune réponse m'a pu être donnée :(
Bon 15 fois que je met le lien mais c'est assez amusant :
http://thefrenchresistance.xooit.fr/t112-Kygotienne-n-1.htm
http://thefrenchresistance.xooit.fr/t165-Kygotidienne-n-2.htm
http://thefrenchresistance.xooit.fr/t145-BF2-Les-phrases-chocs-des-joueurs.htm
Toute les phrases chocs des joueurs de Battlefront 2, en commençant par le magnifique & célèbre "Zoom" qu'on dit à un snipeur qui vise ... (La France est tombé bien bas :-( )

Fusio' c'est pas grave, sur le coup je croyais que t'avais fais une blague puis j'ai vu que tu étais sérieux. Tu es juste paru ridicule devant ... les zombies du forum.

Mouetta
Mouetta
Niveau 8
23 mars 2009 à 18:03:26

Moui, bien joué au Fr :noel:

Nous, les TRS, on n'a aucune organisation, donc on se fait lamentablement owned à chaque fois. C'est plus du 1VS3 qu'autre chose, j'ai envie de dire. Vous avancez en groupe, vous en affronter un, vous continuer, vous tomber sur le deuxième, vous le tuez, vous tomber sur le 3ème, vous le tuez et hop, un point pour vous :ouch2:
Et un de nos joueur qui prenait que le soldat lourd sur Dagobah, ouch :-(

M'enfin, pas grave ^^
(PS : Je suis Jeje78 :) )

Quilan
Quilan
Niveau 15
23 mars 2009 à 18:21:48

Euh on était jamais 3 sauf sur Etoile noire :noel:
Toujours 1 en défense, Et les 2 attaquent chacun d'un coté et se rejoignent quand on a le flag.

Pour Etoile Noire on était séparé, moi je m'occupais de vous empechez de réapparaitre, et quand j'étais en rebelle j'ai réussi faut croire =D
Les 2 autres se relayaient pour prendre le flag & l'autre pour s'occuper de l'autre post et les ralentir.

Sinon Tomken était à chaque map en soldat lourd non ? :(

Quilan
Quilan
Niveau 15
23 mars 2009 à 18:23:36

Sinon tu étais lequel des TRS ? :(

Mouetta
Mouetta
Niveau 8
23 mars 2009 à 18:27:46

On n'aime pas les SpawnKillers :noel: On fait rarement ça. Mais ça reste efficace, faut l'admettre.

Perso, nous, c'est 2 qui défend, et un qui attaque (toujours moi) et quand j'ai le drapeau, on se rassemble...Du moins, on essaye :noel:

J'étais Jeje78, je prend toujours le Sniper ou l'Officier quand je suis l'Empire :)

Mouetta
Mouetta
Niveau 8
23 mars 2009 à 18:29:32

Et, oui, il était toujours Soldat Lourd :)
Sur l'étoile Noir, je ne dis pas, je dis même que c'est un bon choix. Mais Dagobah, je ne plussois pas cette solution :(

La vidéo du moment