CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 1er patch dispo pour PC

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
left4500 left4500
MP
Niveau 6
11 décembre 2009 à 00:30:09

tout dépend de la config qu'on possède

Drakengar Drakengar
MP
Niveau 1
12 décembre 2009 à 12:29:12

Bonjour ,
Je voudrais savoir quels sont les noms des dossiers ou sont situés les fichiers de Star Wars TFU parce que je l'ai installé sur un HDD externe ^^
Je sais juste que ca commence par :
HDD(c:)/Program Files

Si quelqu'un a la suite ;)

eviltidus eviltidus
MP
Niveau 10
13 décembre 2009 à 12:18:47

Salut à tous, je ne sais pas si quelqu'un a déjà eu ce problème, mais une fois dans le menu principal je ne peux rien faire d'autre que d'appuyer sur les flèches pour naviguer, la touche entrée n'étant apparemment pas reconnue.

Je télécharge le patch en ce moment pour essayer avec la manette (c'est quand même honteux que le jeu ne reconnaisse pas tous les pads dans sa version finale -_-)

J'ai l'impression que je ne vais pas jouer longtemps à ce jeu, je déteste les jeux mal optimisés et les portages bidons.

arkelath arkelath
MP
Niveau 30
17 décembre 2009 à 09:22:48

Personnellement j'arrive pas a installer réellement ce patch.

La mise à jour se fait (en apparence en tout cas), j'ai droit à la fin à un message me disant que c'est réussi.
Mais le jeu est toujours en version 1.0 .
Certains ont conseillé plus haut de télécharger un exe original du jeu (je vois pas ce que ça peut changer, j'ai acheté le jeu donc je ne comprends pas ce qu'un nouvel exe pourrait changer). Je l'ai fait et j'ai réinstallé le patch.
P

arkelath arkelath
MP
Niveau 30
17 décembre 2009 à 09:25:28

Ca a déconné... je continue mon post :

J'ai donc réinstallé le patch après avoir téléchargé l'exe original... aucun progrès. Je suis toujours en 1.0 mais le jeu rame plus qu'avant et j'ai droit à des retours sous windows. Ce qui n'arrivait jamais avant que je tente cette manip foireuse.

Donc si quelqu'un a une solution qui fonctionne sans bousiller le jeu et sans m'obliger à réinstaller le tout, ça m'arrangerait et ce serait super sympa!

Sugar2 Sugar2
MP
Niveau 9
17 décembre 2009 à 15:32:14

Pour moi le patch ne résoud pas le crash à la première mission de l'apprenti...

arkelath arkelath
MP
Niveau 30
17 décembre 2009 à 17:23:38

Personnellement je n'ai aucun crash pendant le jeu (ni pendant les missions bonus sur hoth, tatooine et au temple) sauf sur raxus prime, à l'avant dernière mission où il faut détruire le chantier orbital.
J'en suis à la phase où il faut trouver une transport impérial. Il y a un long couloir circulaire qui me conduit à un ascenseur avec un gyrophare au dessus et un signal d'alarme.
Je monte dans l'ascenseur, il y a un écran de chargement pendant 3 secondes et PAF, retour sous windows... A CHAQUE FOIS!!!
J'ai essayé en basse résolution, sans les détails en qualité élevée... Ca change rien. C'est le seul endroit du jeu que je ne peux pas passer. Et ça me fout la rage!

Hakku78 Hakku78
MP
Niveau 9
17 décembre 2009 à 21:19:49

Pour résoudre le problème de crash au 1er niveau de l'apprenti, il faut soit acheter le jeu original (n'est ce pas), soit utiliser le n0 CD de la team ViTALïTY ... Les 2 n'étant pas totalement incompatibles, car quand on a beaucoup de jeu, tout le temps jongler avec les CD, c'est assez lourd à la longue ...

arkelath arkelath
MP
Niveau 30
18 décembre 2009 à 08:06:23

Un crash ne signifie pas forcément qu'on ait pas le jeu original. Je l'ai acheté et je trouve donc un peu fort de ne pas pouvoir terminer l'histoire.
Enfin bon moi je n'ai aucun crash au premier niveau mais à l'avant dernier.

-RAIKOU9898- -RAIKOU9898-
MP
Niveau 7
24 décembre 2009 à 12:14:52

Salut !
Ma config c'est : E8500 , 3 Go DDR2 pc6400 , GTX 275 pour jouer , 9800GT pour la physx et même après le patch , le jeu ram sévère , et injouable en 1920*1080 , alors que crysis , borderlands , Dirt 2 passent parfaitement bloqué à 60 fps sous cette résolution ... J'ai mit le patch , j'avoue ne pas avoir acheté le jeu , justement d'abord pour tester la fluidité ... Et je ne suis pas prêt de l'acheter , vu le prix que j'ai mit dans mon ordi , si c'est pour ne pas l'avoir au moins fluide , ça craint . A moins que ce problème soit réglé , j'ai vu que quelqu'un l'avait fluide en 1080p avec à peut près la même config que moi !
Je suis sous 7 aussi.
Merci beaucoup ! :)

-RAIKOU9898- -RAIKOU9898-
MP
Niveau 7
24 décembre 2009 à 14:55:45

rectification : le jeu marche nikel maintenant , même avec l'aa 16*Q dans le panneau de contrôle Nvidia.
Le patch 1.1 s'installe trés mal , j'ai du recommencer l'installation 3 fois , mais il faut la faire jusqu'à ce qu'elle dise que la version du jeu est 1.1 et donc ne peut-être appliqué.
Par la suite , vu que dans le launcher le jeu est encore marqué 1.0 , ben je lance le jeu à partir de l'exécutable pure , et non le launcher , et le jeu est fluide ( 30 fps quoi , le max ).
Cool :)

vega-suzumebara vega-suzumebara
MP
Niveau 5
26 décembre 2009 à 17:12:10

ben moi j'ai tj le crash au début du jeu et pas moyen d'installer la MAJ car elle me met " annulation des modifications " en plein milieu de l'installation ^^

j'ai réessayer 5 fois ..

donc bon je pense qu'il faut attendre un autre patch probablement en attendant je sens que je vais me remettre JK academy le meilleurs de lucas A ..

Paamu100 Paamu100
MP
Niveau 9
26 décembre 2009 à 22:03:29

coucou

moi mon pb avec le patch (je n'ai pas eu de pb pour le moment de crash etc.. jusqu'au niveau du Destroyer ou je suis bloqué a cause du gameplay foireux de la souris clavier) c'est que le patch fait "annulation de l'installation" en pleine installation, vers le moitié.

j'ai un original (offert tout juste à noel), rien modifié
à l'exception du fait que pendant l'install du jeu il m'avait affiché une erreur sur deux trois vidéos (.bik) et j'ai fait "ignorer", ça viendrait de là ?

-RAIKOU9898- -RAIKOU9898-
MP
Niveau 7
28 décembre 2009 à 21:08:49

Ah , c'est bizarre comme bug .. :s moi en fait le jeu ram toujours pas mal à certain moment , je comprends même pas pourquoi ils mettent une 9800 GT comme carte "recommandée" , c'est largement plus ! la gtx 275 ne suffit pas en tout cas ...

bruce-b bruce-b
MP
Niveau 3
29 décembre 2009 à 12:03:57

Pour ceux qui comme moi n'arrivent pas a installer le patch 1.1 car ils n'ont pas assez d'espace libre sur C:, il suffit de modifier vos variables d'environnement TEMP et TMP vers un endroit ou vous avez suffisamment de place.
http://ask-leo.com/how_do_i_change_the_location_of_windows_temporary_files.html

darcounet31 darcounet31
MP
Niveau 6
03 janvier 2010 à 16:31:36

alors slt a tous j'ai reussi a intaller le patch mais en fin de compte ce patch ne donne qu'une case a cocher pour des graphismes plus vrai c'est pourri !!!!

Lanthalas Lanthalas
MP
Niveau 1
06 janvier 2010 à 23:39:52

Bonjour,
Pour ceux qui rencontre une annulation de l'installation en cours de route (vers le milieu), la raison est assez simple : vous avez atteint la limite de l'espace disque de votre disque C:. En effet comme il a été indiqué plus haut, la décompression, et la sauvegarde des données initiales prend une place importante (13Go). La solution est assez simple. Vous créé un répretoire "Temp" sur un autre disque ou il y a de la place, puis vous aller dans les paramètres avancés du système. La vous modifier les 2 variables d'environnement TEMP et TMP pour les faires pointer sur "le disque:\temp\" et le tour est joué. Sauvegardez les valeurs intiales de ces variables pour les remettre ensuite correctement.
voila bon courage.

vega-suzumebara vega-suzumebara
MP
Niveau 5
09 janvier 2010 à 18:34:42

Merci Lanthalas et les autres qui ont amené les solutions à ce problème de place sur le disque mère en effet ..

j'ai donc crée un "temp" sur un autre disque et j'ai donc pu mettre le patch..

MAIS... le jeu et toujours en 1.0 et j'ai toujours le même bug .. comment faut il s'y prendre pour le faire passer en 1.1 ?

Zakabuzz Zakabuzz
MP
Niveau 4
20 janvier 2010 à 16:53:25

J'ai le même problème... Ce serait cool de nous donner un p'tit coup de main, c'est énervant de ne pas pouvoir jouer (Sans lags). Merci !!

Zakabuzz Zakabuzz
MP
Niveau 4
22 janvier 2010 à 16:37:11

:up:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.2€
PC 4.20€ PS3 48.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment