CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 1er patch dispo pour PC

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
necromancien57 necromancien57
MP
Niveau 10
15 novembre 2009 à 12:45:23

J'ai été dans ton cas gamer123. Le patch utilise plus de 13Go d'espace disque sur la partition de windows... Les gars de chez Aspyr sont vraiment des incompétents finis! Je n'ai jamais vu pareil phénomène depuis que je joue sur pc et ça fait un bail...

Même Neverwinter Nights 2 était mille fois mieux optimisé quand il était sortit... ST TFU n'est pas nul en soit, c'est un bon jeu mais l'optimisation à l'arrache (pas de possibilité de réglage des graphismes), un patch qui réclame un espace considérable pour l'installer fait que je regrette amèrement de l'avoir acheté... et enfin un jeu qui casse pas des briques graphiquement mais qui rame quelques fois sans raison alors que d'autres jeux beaucoups plus gourmand tourne à fond sur ma bécane...

killeriders killeriders
MP
Niveau 3
15 novembre 2009 à 22:00:06

Mua j'instalerais pas le patch parsque le jeux a planté qu'une fois et c'tait la faute a sidious qui ma envoyer plus loin que le decor avec son eclair a la con ^^

setsuna-snk setsuna-snk
MP
Niveau 5
18 novembre 2009 à 21:00:23

personne sait si il y a un patch pour la version ps3...?

LeMoonwalker LeMoonwalker
MP
Niveau 9
18 novembre 2009 à 21:34:36

Je pense pas qu'il y en ait.
Déjà parce que le patch PC corrige les défauts qui ne sont présents que dans la version PC (ralentissements, problèmes de son) et qui sont dus à un portage boîteux, donc absents sur les versions console.
Et en plus parce que, à ce que je sache, les patchs pour jeux console sont moins courants que sur PC. Sur console, c'est plutôt du contenu additionnel (DLC), et payant...

setsuna-snk setsuna-snk
MP
Niveau 5
18 novembre 2009 à 22:18:01

je te rassure la version console ralenti et a des bug de son...

SyiS SyiS
MP
Niveau 10
24 novembre 2009 à 09:20:50

Bon, les p'tits gars, c'est beau de venir chialer quand ca marche pas, mais faudrait penser aux autres si vous trouvez des solutions...

Perso, pareil, le patch me dit qu'il ne trouve pas le jeu...

Ceci dit, c'est peut etre bien la version US que j'ai, du coup ca chie...

Voila le lien pour le patch US, je suis en train de le DL, je vous tiens au courant si ca marche ou pas...

http://support.aspyr.com/index.php?x=&mod_id=2&root=252I&id=647

SyiS SyiS
MP
Niveau 10
24 novembre 2009 à 09:21:55

PS, no ban pour piratage, please, je suis en Chine et y'a PAS MOYEN d'avoir le jeu de maniere "occidentale"...

necromancien57 necromancien57
MP
Niveau 10
24 novembre 2009 à 09:45:21

J'ai la version américaine du jeu (merci l'import) et je n'ai eu aucun problème avec le patch!

Je suis sûr à 100% que le patch trouve pas le jeu à cause que tu as mis un cr@k. Le patch ne s'installe QUE sur l'exe original.

A bon entendeur

LeMoonwalker LeMoonwalker
MP
Niveau 9
24 novembre 2009 à 10:12:54

SyiS je suppose que tu veux dire "orientale" (la Chine, c'est plus à l'ouest qu'à l'ouest lol), ça moins que j'ai mal compris ta phrase.
Je pense aussi que c'est du au crak. Faudrait voir si quelqu'un qui a le vrai jeu a ce problème aussi.

Boosting_SyiS Boosting_SyiS
MP
Niveau 10
24 novembre 2009 à 11:40:44

Mewde, je suis nique alors...

Boosting_SyiS Boosting_SyiS
MP
Niveau 10
24 novembre 2009 à 13:32:30

GG, j'ai trouve un truc interssant sur isohunt... je vous dit si ca regle mon probleme.

soldern soldern
MP
Niveau 5
24 novembre 2009 à 14:06:50

Pour installer le patch il suffit de remettre le .exe original, installer le patch, et remettre le cra*ck

greg2901 greg2901
MP
Niveau 1
25 novembre 2009 à 23:53:42

Perso a la fin de l'installation du patch j'ai un message "annulation des modifications" et lorsque je lance le jeu, le lanceur est toujour en 1.0, c'est normal ???

Boosting_SyiS Boosting_SyiS
MP
Niveau 10
26 novembre 2009 à 06:43:00

Ouais, Soldern, je sais, mais le souci, c'est que j'ai achete le jeu ici, en Chine, et que le .exe original, il est meme pas dans la galette....

:snif2:

necromancien57 necromancien57
MP
Niveau 10
26 novembre 2009 à 10:08:01

@ greg2901: j'ai eu ce problème aussi... pour le résoudre? c'est très simple et en même temps très énervant...

Le patch créer un répertoire temporaire dans la partition principale de ton disque dur (celui où est installé windows)... Cela ne poserait pas de gros problème en tant normal sauf qu'ici le fichier temporaire atteint la taille de 14Go!!! en gros si sur ton DD où se trouve windows il te reste moins de 14Go tu ne peux pas installer le patch!

Les gars de chez Aspyr sont vraiment des incompétants! Ils n'ont rien optimisé!

@Boosting_SyiS: quelqu'un à mis un lien vers l'exe original sur ce forum. Un petit :rechercher: et tu aura ton bonheur!

Fresh_Paniik Fresh_Paniik
MP
Niveau 3
30 novembre 2009 à 19:11:46

J'ai beau désinstaller et réinstaller le jeu et le patcher. J'ai toujours de gros bug persistant. Freeze, plantage, etc...
Le jeu est toujours sous 1.0 d'après le lanceur. Pourtant la mise a jour s'est effectuée correctement...

SckyzO SckyzO
MP
Niveau 1
03 décembre 2009 à 21:18:57

Bonsoir tout le monde. Juste une info, si vous avez cette erreur, c'est que vous avez une version pirate !! Et oui. La solution est simple, restaurez votre .exe
Pour ceux qui ne l'on pas : JE VOUS LE POSTE :
http://www.megaupload.com/?d=33P59VQI

enjOy :)

pierercf pierercf
MP
Niveau 1
05 décembre 2009 à 16:37:57

A t-on la possibilité d'inverser l'axe de la souris/camera par rapport au réglage par défaut ??? Je suis infoutu de jouer avec les paramètres par défauts ...

LeMoonwalker LeMoonwalker
MP
Niveau 9
05 décembre 2009 à 18:19:33

J'ai vu une option pour inverser l'axe (après si c'était pour la manette, la souris ou les deux, je saurais pas dire...)

Mais ce jeu est bien mieux au pad, c'est sur.

Nyarlathotep069 Nyarlathotep069
MP
Niveau 26
10 décembre 2009 à 19:58:18

Oui tu branches un pad 360 sur ton Pc et ça roule niquel :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.2€
PC 4.20€ PS3 48.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment