CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3][SPOIL] Maitre Sith - Mode d'emploi

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
BRUNOX BRUNOX
MP
Niveau 6
19 janvier 2010 à 13:17:40

Guide Maitre Sith :
===================

1) Commencer un nouveau jeu sur n'importe quelle difficulté.
2) Lors du démarrage de prologue, faites une pause le jeu, allez au menu de code et entrez au code "SITHSPAWN". Cela ouvrira la difficulté de Maître Sith.
3) Quitter le jeu.
4) Commencer un nouveau jeu sur la difficulté de Maître Sith.
5) Faire la mission prologue entièrement
6) Au début du niveau d'Usine TIE, faites une pause le jeu, allez au menu de Code et entrez aux codes suivants : "MOLDYCROW", "KATARN" et "JOCASTA". Ceux-ci JOCASTA : tous les talents débloqués (spheres Jaune)
KATARN : toutes les améliorations et puissance au max (spheres rouges et bleu)
MOLDYCROW : tous les combo débloqués (en gros tous les spheres rouges)
7) Continuer à jouer jusqu'au premier hangar avec les 2 holocrons jaune et un holocron sith (rouge) et les chasseurs tie dans le hangar
Il faudra prendre ses holocrons et ensuite prendre un chasseur et le balancer sur les autrs et atteindre l’objectif bonus de ‘detruire 5 chasseur de tie’ ce qui vous donne 1 point talent (très important)
8) Faire une pause le jeu.
9) Aller le menu de d'amélioration de force.
10) aller sur l’écran des spheres jaunes. Et comme vous avez maintenat 1 point talent alors vous pouvez initialiser vos spheres jaune car ça vous coûte 1 talent que vous venez de récupérer. Ça vous met tout à vide mais n’ayez pas peur c normal et votre compteur talent (jaune) passe à 54.
11) Retourner au menu principal
12) Aller au menu de code et entrer à "JOCASTA".
13) Répéter les étapes 9 à 12 jusqu'à ce que vous ayez 478 sphères de talent de force. (franchement vous pouvez vous arretez à 350 mais il faudra à minimum 200 à 300 pour etrte confortable sur tout le jeu).
14) Aller au menu de code encore une fois et entrer à "JOCASTA".
15) Continuer à avancer jusqu’à l’endroit où les chasseurs arrivent de tout les côtés et tirent de partout. Là jetez vous dans le vide et mourrez.
16) quitter la partie et aller au menue principal mais ne quittez pas le jeu.
17) appuyer sur ‘Continuer le jeu’.
18) Sauvez manuellement (la fionction de sauvegarde est activée maintenant).
19) Quitter le jeu et relancez et appuyez ensuite sur ‘Continuer le jeu’
vous jouerez sur le Maître Sith, tous les trophées seront disponibles à vous et vous aurez entièrement amélioré le personnage.
Dans le cas où vous vous demandez, la raison vous avez voulu toutes ces sphères de talent de force est parce que chaque fois que vous remettez vos talents de force, vous remplissez de nouveau votre santé et force. Ainsi, si votre santé baisse, faites une pause , allez dans amélioration force (jaune), initialisez les spheres jaune (ça coute 1 talent) et entrez les manuellement. Dès que vous enlevez la pause , votre personnage aura sa force au max et puissance au max. très utile contre les boss ou dans les situation difficile.
Il ne faut plus rentrer quoi que ce soit comme code de toute façon jusqu’à la fin du jeu donc on n’utilise plus de JOCASTA etc. oublier le menu des code dès cet instant.
Un mot sur ‘LIGHTSABER’ : un code à ne jamais utiliser. Il bloque votre trophée et ne sert de toute façon à rien. Votre sabre devient mortel certe mais les soldats et boss sont assez facile à battre pour gâcher le plaisir et rater le trophée à la fin.

Astices à retenir :
===================

Pour les autres trophée faire la meme chose en commencant une partie en apprenti et vous aurez naturellement tous les autres trophées. 7 à 10 trophées s’obtiennent facilement en prologue. D’autres en jouant le mode histoire et ceux qui sont relatif au nombre de soldats tuée par telle ou telle force sont assez facile, il suffit de privilégie une force à chaque fois et tuer le max avec et passez au suivant etc…

Pour Maître sith en revanche, il faut foncer, ne pas s’occuper des soldats mais uniquement ceux qui vous empechent de passer une porte ou une zone et évidemment les bosses.

Stratégie Bosses :
==================

KOTA : eclairs + combo eclair (Carree, Carree, Triangle, Carree) et parfois force repulsion
KAZDAN : restez loin de lui, surtout eclairs + parfois force repulsion. Il est pas trop sensible au combo donc évitez. Et le ferailleur Géant : éclair et courrir (L1) , c’est très facile
SHAAK TI : surtout Force repulsion. Évitez de rester dans son radar quand elle envoie ses boules rouges
Nettoyeur et TR-TT : éclairs , toujours éclairs en courant autour le temps de recharger ses éclairs
RANCOUR : éclair et meme methode que nettoyeur (restez pas juste à coté de lui)
RANCOUR (chez Marisa) : evitez ses charges, cout de combo éclair dans ses pied, sa queue et combo eclair aerien. Ne pas combattre marsa en meme temps.
Marisa : éclair pour le localiser quand elle devient invisible et combo eclair etc…
Les Gardes impériaux : utilisez la fonction défense (L2) souvent et régulièrement des combos ou force repulsion et quand ils sont à terre , eclairs etc…
Vador (combat 1) : courrez et restez loin pour qu’il vous lance son Kamehameha rouge. Quand il prépare sa boule, courrez derriere lui. Il le lance donc dans le vide et devient vulnérable qqs instants et là 4 fois carree et eloigné vous. De temps temps L2 pour éviter ses lancée de sabre et un doght près de ROND pour contrer son attaque force grip qui vous etrangle .
Vador (combat 2) : tout de suite L1 pour aller à droite et prendre un objet et jeter sur lui . sauter sur la plateforme central et 4 fois carree sur lui en suite revenez sur les cotés et balancez lui les objets et recommencez. Au bout de 3 ou 4 fois il va au fond et vous aussi et là vous faites exactement comme le combat 1.

Vador (combat 3) : là soit vous faites comme dans le combat 1 soit la methode rapide que j’appelle ‘CHIKEN RUN’. Courrez avec L1 constamment et dès que votre force est charge vous faites force repulsion (L2+ROND) quand il est proche de vous et re courez autour de lui le temps de recharge de votre force et recommencez . c’est plié en 2-3 minutes.
Une fois la scene video de sa mise à mort est terminé , vous sautez automatiquement sur la plateforme pour aller à l’encontre de l’empreur et c’est là que votre trophée tombe et cela fait ‘dring’. Enfin un bruit que que j’aime bien.

En espérant que cette rubrique sera épinglé et surtout qu’il vous aidera à finir votre jeu en difficulté ‘Maitre sith’ facilement.

Brunox

Quilan Quilan
MP
Niveau 13
19 janvier 2010 à 17:52:49

Bon guide, utile à ceux qui veulent finir la difficulté avec les codes et qui ne savaient comment les faire fonctionner. (Petit bémol sur les 2/3 fautes d'orthographe ou tout simplement de frappe. :p )

BRUNOX BRUNOX
MP
Niveau 6
19 janvier 2010 à 17:58:52

Merci ,
oui, en me relisant une fois posté, je les ai remarqué mais le coup était déjà parti.
désolé.

Leader_Revan Leader_Revan
MP
Niveau 10
22 janvier 2010 à 22:47:02

cette astuce débloque tout les trophées ou j'ai mal lu?

Da_28101943 Da_28101943
MP
Niveau 5
23 janvier 2010 à 10:12:00

Merci pour ces astuces. Je suppose que cet astuce marche aussi pour la 360?

On m'avait parler du bug où on retournait au menu pour remettre la sauvegarde et garder les codes mais j'avais jamais osé le faire pour ne pas gâcher ma sauvegarde si je faisais une erreur.

@Leader_Revan: Oui, d'après lui, tu peux débloquer les trophées.

Une petite question, cependant: si j'ai bien compris l'astuce des sphères jaunes te soignent pendant le combat, mais alors, t'es invincible, non? Autant en prendre un max? :p)

Merci encore pour ce guide très précieux.

puma67000 puma67000
MP
Niveau 6
30 janvier 2010 à 11:09:45

en activant un code on est confronté à désactiver les trophées.
enfin c'est ce qui apparait quand j'atteinds le 6) de ton tuto.

Dois je en tenir compte? Ou cela ne prends pas en compte tant que la sauvegarde automatique ce met en route?

potomak3 potomak3
MP
Niveau 10
30 janvier 2010 à 15:05:04

lis le tuto en entier , il a toute expliqué :honte:

puma67000 puma67000
MP
Niveau 6
30 janvier 2010 à 22:03:32

c'est bon je l'ai fini sans code, finalement c'est pas si compliqué que ça....j'ai vu plus hard

clement4492 clement4492
MP
Niveau 10
30 janvier 2010 à 22:11:43

ouais c'est sur

Ganondu34 Ganondu34
MP
Niveau 10
31 janvier 2010 à 12:17:48

j'ai une question : a quoi ca sert de faire le 1), 2) et 3) ? Encore après je comprends, mais pas la =/

Da_28101943 Da_28101943
MP
Niveau 5
31 janvier 2010 à 23:08:15

C'est pour tout ceux qui n'ont pas fini le jeu au moins une fois et qui donc n'ont pas la difficulté "Maître Sith".

BRUNOX BRUNOX
MP
Niveau 6
01 février 2010 à 15:29:13

Bonjour,
dsl les gars mais je n'étais pas passé sur le forum depuis un moment.
oui les 1), 2) et 3) c'est pour ceux qui veulent faire le "maitre sith" dès le début sinon tu n'es pas obligé, tu le débloques dès que tu as fini le jeu une fois.
oui ça marche sur 360 et sur PS3 bien entendu.
pour la desactivation des sauvegardes, le pb ne pose plus car tu le fais une fois au niveau chasseur de TIE (au début du jeu) et ensuite tu meurs , tu fais continuer et tu peux sauvegarder. avec cette technique tu as assez de point de force pour finir le jeu 5 fois en maitre sith (je dis ça parce que moi j'en avais mis 530 et et quand j'ai fini, il me restait 418!!)
pour d'autres codes comme LIGHTSABER , laissez tomber , il ne sert à rien, il vous desactive la sauvegarde et les trophées.
donc si vous avez fait la manip comme je vous ai écrit plus haut :
- vous aurez le max de pouvoir et de santé,
- vous pouvez restaurez votre force et santé n'importe ou et n'importe quand dans le jeu
- vous pouvez sauvegardez quand vous voulez et enfin
- vous aurez tous vos trophées.

@+ et bon platine les gars.

http://www.ps3trophies.com/card/10/Brunox.png

Ganondu34 Ganondu34
MP
Niveau 10
01 février 2010 à 20:00:59

bah, moi j'l'ai fait au cas ou XD du moment que j'ai mon succés "maitre sith" ca me va ^^

soniccle soniccle
MP
Niveau 9
19 février 2010 à 15:59:36

Question est ce que cette astuce je peux la faire dans une autre mission que usine TIE car moi jai fait une nouvelle partie en mode maitre sith (j'avais déjà débloqué le mode) et j'avais tapé les codes a Usine TIE et puis j'ai fait toutes les missions d'une traite et la je viens de battre l'empereur mais pas de succès ! Donc puis je activer la sauvegarde même si j'ai déjà battu l'empereur ?

Efran Efran
MP
Niveau 5
24 février 2010 à 17:42:43

Salut
Il faut recommencer depuis le prologue de Kasshyk. Et tu suit exactement le tuto et se sera bon :ok:
Je tiens à préciser qu'avoir 478 sphères de talent de force ne sert un peu à rien même en maitre sith car on utilise la réinitialisation au max dans tout le jeu moins de 50 fois ( enfin suffit de savoir quand même un peu joué) et puis on en trouve grâce aux holocrons ou grâce aux objectifs.
Sinon très bon tuto

Traqueur-Noir Traqueur-Noir
MP
Niveau 3
25 février 2010 à 14:57:05

brunox,c'est aussi sur la wii ske ta di o débu ?

Quilan Quilan
MP
Niveau 13
25 février 2010 à 15:21:17

Non ça ne marche pas sur wii.

Konohaki Konohaki
MP
Niveau 3
28 mai 2010 à 23:28:41

Bonjour,

Quand vous dites de ne pas quitter le jeu, vous parlez de ne pas quitter le jeu dans le menu "options de jeu" ou dans le menu quand on appuie sur la touche "PS" ?

Nico187 Nico187
MP
Niveau 6
02 octobre 2010 à 16:56:28

Konohaki:ca dépend.

Au point 16:tu quittes dans options de jeu.
Au point 19:tu quittes en appuyant sur la touche PS

TANGPO TANGPO
MP
Niveau 9
24 octobre 2010 à 14:45:21

salut a tous
ben moi même avec les codes, je le trouve balaise en maitre sith. j'en suis au boss du 3e niveau la ou des tentacules vous tombent dessus. elles vous tue en un coup ! donc le code, pff, dur dur!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.74€
PC 4.20€ PS3 48.99€ DS 79.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment