CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Trophée préhension,agrippé,cat etc

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 septembre 2009 à 19:07:54

Bonjour tous le monde j'ai cherché mais il y en à plein je préférais avoir une réponse claire.

J'aimerais que l'on m'éclaire un peu sur certain trophée:

Agrippé
Vaincre 100 ennemis en les agrippant

Catapulté
Vaincre 100 ennemis en les catapultant

Repoussé
Vaincre 100 ennemis avec la Répulsion

Saisi
Vaincre 100 ennemis avec l'Emprise de Force

Projeté
Vaincre 100 ennemis avec la Projection de Force

Merci d'avance j'aimerais pas me tromper de pouvoir

Gta_4eur Gta_4eur
MP
Niveau 10
23 septembre 2009 à 19:39:16

Agrippé :d) il faut tuer les ennemis en les aggripant, soit croix + carré en même temps. Le mieux reste de le faire pendant le prologue avec vador, il suffit d'appuyer sur triangle

Catapulté :d) utilise le bond dévastateur, soit croix, puis une fois en l'air carré(laisse appuyer). je te conseille le niveau de l'usine Tie, fais-le en boucle en tuant les Stormtrooper en 1 ou 2 coups (merci Math :noel: )

Repoussé :d) Tues les ennemis en utilisant la répuslion de force, soit L2 + rond. je te conseille encore l'usine Tie, les ennemis sont faibles :ok:

Saisi :d) Tues les ennemis avec l'emprise de force, soit R2. Ca marche en envoyant les ennemis dans le vide, en les envoyant dans des objets ou contre les murs, ou bien en envoyant les objets sur les ennemis. Encore une fois, prends l'usine Tie, du vide, plein d'objets et plein d'ennemis.

Projeté :d) Tues les ennemis avec la projection de force, soit le pouvoir qui s'active en appuyant sur rond, je te conseille une dernière fois l'usine Tie.

PS: Quand je te dis de faire l'usine Tie, c'est bien évidemment avec une partie bien avancée avec les pouvoirs boostés, et en mode Apprenti

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 septembre 2009 à 21:00:09

Merci par contre je sais pas si c'est une astuce mais je viens de commencer star wars la et le premier niveau avec vador à un moment il y à des wookie qui arrive sur des ponts je sais pas si sa vous la fait mais les wookie arrive à l'infini j'ai déjà 7 trophée :rire2:

Par contre pour projeté, est ce que je dois charger le pouvoir et le balancer ou je dois faire simplement les petites vagues de force?

Math310 Math310
MP
Niveau 10
23 septembre 2009 à 21:07:53

Tu peux leur envoyer une petite vague force pour les faire tomber dans le vide.

Mais le mieux, c'est de charger l'attaque, comme ça tu est sur qu'ils sont tués sur le coup :ok:
Tout comme saisi, tu peux les envoyer dans le vide, sur des objets explosifs, contre des murs ou dans des boucliers radiants, temps que tu les tues :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 septembre 2009 à 12:44:24

Merci bien la au moins c'est bien claire :ok: merci pour votre aide

Gta_4eur Gta_4eur
MP
Niveau 10
24 septembre 2009 à 19:31:54

ils arrivent vraiment a l'infini ? moi ça s'arrête toujours au bout d'un moment et j'arrive pas a choper le trophée Bosk (tuer 200 wookies) :p)

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 septembre 2009 à 21:03:04

Ah bon perso moi j'ai du en tuer plus de 1000 car rien que avec le premier niveau j'ai fait 10 trophée :rire2: en faite lorsque tu monte l'ascenseur, à un moment tu va avoir une série de pond juste avant le combat contre le jedi, tu te met vers le début du pont et tu verra les wookie débouler des huttes, à chaque foi que tu les tues il réapparaisse dans la hutte justement, mais le truc ces qu'il ne faut pas que tu aille trop prêt sinon il ne réapparaitront plus perso pendant presque 1 heure il réapparaissait tous le temps sans jamais s'arrêter.

Rien que avec ce niveau j'ai débloqué:
-Invasion
-Bossk
-Projeté
-Saisi
-Repoussé
-Fureur
-Fureur Sith
-Fureur de Seigneur Sith
-Pire manager de l'équipe de jour
-Empalé
-Agrippé

J'ai commencé le jeu hier j'ai déjà 23 trophée ça ce fait super bien. Perso j'ai commencé le jeu direct en guerrier sith vu que je connaissais déjà le jeux et en même temps je fais les holocron. Je sens que ce star wars ça sera un platine de plus.

Gta_4eur Gta_4eur
MP
Niveau 10
24 septembre 2009 à 21:10:14

ok merci pour l'astuce, et au passage moi aussi je vise le platine :bave:

Math310 Math310
MP
Niveau 10
24 septembre 2009 à 21:57:45

C'est dommage que l'obtention du platine soit aussi répétitive (tuer tant d'ennemis avec tel pouvoirs, puis telle technique, puis tuer encore plus d'ennemis avec le pouvoir, etc...))

Ca a fini par me dégouter du jeu :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 septembre 2009 à 12:19:11

Je comprend ce que tu veux dire Math c'est vrai que dans la plupart des cas une foi que tu as fais tous les trophée ou une bonne partie après tu ne revient plus sur le jeux à moins d'avoir une envie un jour, par exemple moi j'ai plus retouché à mes jeux PS3 après remarque normal tu fais tellement de foi le jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 septembre 2009 à 12:22:12

Par contre j'ai un doute sur un trophée:

Hier j'ai eu le trophée tué 150 stromtrooper ça OK

Par contre il y a un trophée qui s'appèle

Leader rebelle:
Tuer 500 impériaux

Ma question est, Est ce que les stromtrooper ça compte dans les 500?

momoaliz1 momoaliz1
MP
Niveau 7
25 septembre 2009 à 12:58:48

Je ne pense pas.
De toute façon en finissant le jeu une fois ce trophée se débloque.
On tue largement plus de 500 impériaux si on n'évite pas les combats. :p)

CislamerZ CislamerZ
MP
Niveau 10
25 septembre 2009 à 21:54:38

J'ai une question:

J'essaye d'avoir le dernier trophée qui me reste avec le platine:
-Maitrise du bouclier d'éclair

Pour l'instant, je fais juste la 1ere partie du niveau de l'usine de chasseur TIE et, une fois que j'ai tué toutes les vagues d'enemis, je fais "Relancer au dernier checkpoint". Est-ce que ça compte quand même les morts que j'ai fait? Parce que j'y suis depuis je ne sais combien de temps, et ça commence à être bien long :hum: ...

Gta_4eur Gta_4eur
MP
Niveau 10
25 septembre 2009 à 21:57:40

je me le demande aussi, perso je fais le niveau entier en boucle

CislamerZ CislamerZ
MP
Niveau 10
25 septembre 2009 à 22:09:14

Je pense que je fais faire ça... parce que là... Je crois que ça fonctionne pas...

Math310 Math310
MP
Niveau 10
25 septembre 2009 à 22:29:04

Si tu relances, j'imagine que ça charge, donc peut-etre que les ennemis que tu as tués ne sont pas pris en compte :(

CislamerZ CislamerZ
MP
Niveau 10
25 septembre 2009 à 22:59:08

Rooo bordel... Donc faut que je recommence :honte:

Bah m'étonne que je trouvais ça long...

Et si on fait en boucle (du début jusqu'au début de Raxus Prime où on retourne sur la 1ere mission).

Ca devrait marcher non?

Math310 Math310
MP
Niveau 10
25 septembre 2009 à 23:06:58

Si tu fais:

Choix de la mission :d) Usine de chasseur TIE :d) Tu fais le niveau jusqu'à Kota :d) avant de le combattre (avant de prendre l'ascenseur) tu refais "choix de la mission" puis "Usine de chasseur Tie", ce sera comptabilisé :oui:

Ensuite, tu tues bien les ennemis en chargeant le bouclier? Et pas en les frappant avec le sabre?

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 septembre 2009 à 12:02:35

Moi perso je sauvegarde une foi que j'ai fini comme ça c'est sur.

CislamerZ CislamerZ
MP
Niveau 10
26 septembre 2009 à 13:02:34

Math310: Oui oui, juste en m'approchant d'eux. J'ai remarqué par ailleurs qu'il arrivait que je renvoi les tirs de blaster même avec le bouclier chargé à fond, pour éviter ça, dès que je charge le bouclier, je me met à sautiller partout évitant ainsi les renvois de tirs de blaster et ainsi des morts inutiles...

Voila!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.74€
PC 4.20€ PS3 48.99€ DS 79.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment