Salut tout le monde j´utilise la db spain, mais je voudrais savoir si le championnat de norvege ce simule ou il se fait parque je le vois pas
une question que je me pose depuis un petit temps c´est de savoir quelle database entre la db heras et la spain est la meilleure?
il y a quoi qui change avec celle d heras?
spain: 106 equipes, coureurs rennotés, compatible avec le 1.3, ajout de courses, nouveaux coureurs...
103 équipes ^^
Il y a TOUS les maillot de champion, tous les vrai maillot de leader de tous les courses même les continental Tour
mais on doit faire quoi pour l´installer ? je comprends pas le truc a faire avec winrar ...
personne ne peut me répondre ?
Regarde sur le story des nordiste de la mAxbo t´auras tout sur le db spain ...
Ta pas besion de winrar
Programe file => Cyanide => Pcm 2007 c´est tout
g suivi t instructions tytounet mais ma db spain ne marche pas. comment dois-je faire !! ! svp aidez-moi
Humm prend mon adresse => tititounet@hotmail.fr
tu pe te connecter titounet stp
Pourquoi avec moi la Db spain bloque a la premiere course de la saison Personne aurait une solution ?
telecharge le 1.1 et tu a bien utilise winrar,
Faut faire quelque chose après avoir téléchargé le pack 1.0 et 1.1 ? Car j´ai bien mis dans Program Files => Cyanide => Pro Cycling Manager 2007
Merci
J´oubliais .
Quand je fais carrière j´ai le choix des équipes du départ ( sans le pack quoi ) .
Personne ne peut m´aider ?
t sur que tu la bien installé?sinon tu dezzipes tout sur ton bureau et tu fait dossier par dossier
comment dezziper