CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai besoin de votre aide

Yami_Hiei
Yami_Hiei
Niveau 6
22 novembre 2007 à 12:00:42

vous desactiver les bonus pendant la course?

faites vous attention aux caracteristiques de vos grimpeurs avant d´attaquer?bonne endurance,resistance et acceleration?

A partir de quand commence-t-on a avoir des barres rouge de fatigue? quand on a plus de barre bleu ou ca na rien a voir?

le % d´effort change-t-il qq chose si j attaque a 65% ou 50%?ou alors seul la caracteristique "acceleration" est importante?

car mon meilleur coureur est un course par etape avec 81 en monhtagne et 79 en contre la montre (Kreuziger) mais j ai l impression que je ne gagnerai jamais de grand tour car quand les purs grimpeurs attaquent je ne peux pas suivre ou sinon ma barre de fatigue monte beaucoup trop et j explose

Manager-de-star
Manager-de-star
Niveau 8
24 novembre 2007 à 13:36:29

- :non:

- Je choisi mon grimpeur avant meme l´étape donc je sais que je PEUX attaquer avec :ok:

- La barre bleue n´a rien a voir (du moins en début de course). Ta des barres rouges quand tu roules beaucoup ou quand l´étape est très longue. Avant de commencer les barres rouges, le coureur pompe tout son bleu et tape dans le rouge. Donc moins ta de bleu plus ta de rouge...

- Le % ne change rien a la puissance de l´attaque.

Quand les autres grimpeurs attaquent, n´attaque pas toi, monte en effort curseur.

Pour éviter de perdre du temps, avant le dernier col par exemple, place toi devant le peloton, comme sa quand les autres attaquent, tu es déja devant.
81 et 79 c´est largement suffisant. CEPENDANT, si t´a aucune REC et END (moins de 70) t´aura du mal a gagner car un GT dure 3 semaines :oui:

Enfin, avec 79 en CLM tu gagnes suffisament de temps sur les grimpeurs pendant les chronos pour les laisser filer (pas trop non plus) pendant les étapes de montagne.

Yami_Hiei
Yami_Hiei
Niveau 6
26 novembre 2007 à 13:27:16

merci pour la reponse^^

encore 1 question:

combien faites vous de stage d´avant saison pour que vos sprinteurs et les autres coureurs de classiques soient en forme? et de combien de jours?

car moi boonen perd tres vite le moral quand il ne gagne rien et puis il a beau etre a 95 de forme, il ne gagne plus un seul sprint

utilisez-vous les stages ou alors conciderez vous que c est de la triche?

sly78
sly78
Niveau 10
26 novembre 2007 à 16:59:44

je fais un stage de huit jours et apres je gere l´entrainemen :)

dav50
dav50
Niveau 7
27 novembre 2007 à 20:03:47

pareil!!!

Yami_Hiei
Yami_Hiei
Niveau 6
28 novembre 2007 à 09:02:13

j ai remarque un truc qui m´a semble etrange.

j´etais dans un col d´une etape de montagtne et j´avais mis l´effort curseur a 85 et ma barre de fatigue s´est remplie completement. La, j´ai cru que mon etape etait finie car mon coureur etait fatigué mais apres quelques secondes,il a perdu 2 barres rouge pour ne plus en avoir que 2 donc je me demandais si on avait ca tous le temps et dans quelles circonstances???

Car ca peut etre alors tres utile^^.

EX: j´attaque dans le dernier col de l´etape sans me soucier de ma barre rouge. une fois qu il ne peut plus attaquer je le met en effort curseur a 80 sans m occuper de mes barres rouges.
J´essaye de les distancer un maximum et puis des que je suis crevé, j´attends de reperdre 2 barres rouges pour gerer mon avance jusqu´au bout.------> utilisez-vous cette facon de faire

Ou alors dites moi quand vous avez le maillot jaune qui attaque dans le dernier col vous le suivez ou pas? car quand moi j´attaque, je suis obligé de mettre l effort curseur a 60 apres pour redescendre dans les pulsations et j´ai quand meme au final 2 barre rouge par contre j´ai l´impression que l´ IA n"a jamais ce probleme avec cunego, schlek,....etc.
Je veux bien faire toute l´ascention en effort curseur mais quand mon grimpeur a 80 ou 81 en mo et que ceux qui attaquent ont aussi 80 ou 81 et bien je ne les rattrappe jamais. Donc j´aimerais savoir comment vous faites.^^

Une derniere question sur les sprints:

je n´arrive pas a gagner des sprints pourtant j´ai boonen, napolitano, haussler. faut il faire le sprint en normal ou agressif car je prends par exemple la roue de bennati mais j´arrive jamais a le deborder mais ceux qui sont derriere moi avecd 78 ou 79 en sprint arrive eux a me deborder?

merci d´avoir tout lu et j´attends vos reponses^^

yampi
yampi
Niveau 10
28 novembre 2007 à 11:55:34

managix :ok:

Yami_Hiei
Yami_Hiei
Niveau 6
28 novembre 2007 à 14:25:58

c est quoi managix???

Yami_Hiei
Yami_Hiei
Niveau 6
02 décembre 2007 à 14:53:25

j´ai un autre probleme avec les sprints:

je joue avec la quickstep

je veux utiliser rosseler qui dans ma carriere a 79 en plat pour faire mon train avec boonen dans sa roue mais quand je le met a 99% effort curseur, il n´arrive pas a remonter et je vois des trains se former a cote avec des types qui ont 70 en plat et qui me depasse.

Pourtant la forme de rosseler est de 88 donc ca devrait aller non?

vous faites generalement des trains de 2 ou 3?

La vidéo du moment