j ai remarque un truc qui m´a semble etrange.
j´etais dans un col d´une etape de montagtne et j´avais mis l´effort curseur a 85 et ma barre de fatigue s´est remplie completement. La, j´ai cru que mon etape etait finie car mon coureur etait fatigué mais apres quelques secondes,il a perdu 2 barres rouge pour ne plus en avoir que 2 donc je me demandais si on avait ca tous le temps et dans quelles circonstances???
Car ca peut etre alors tres utile^^.
EX: j´attaque dans le dernier col de l´etape sans me soucier de ma barre rouge. une fois qu il ne peut plus attaquer je le met en effort curseur a 80 sans m occuper de mes barres rouges.
J´essaye de les distancer un maximum et puis des que je suis crevé, j´attends de reperdre 2 barres rouges pour gerer mon avance jusqu´au bout.------> utilisez-vous cette facon de faire
Ou alors dites moi quand vous avez le maillot jaune qui attaque dans le dernier col vous le suivez ou pas? car quand moi j´attaque, je suis obligé de mettre l effort curseur a 60 apres pour redescendre dans les pulsations et j´ai quand meme au final 2 barre rouge par contre j´ai l´impression que l´ IA n"a jamais ce probleme avec cunego, schlek,....etc.
Je veux bien faire toute l´ascention en effort curseur mais quand mon grimpeur a 80 ou 81 en mo et que ceux qui attaquent ont aussi 80 ou 81 et bien je ne les rattrappe jamais. Donc j´aimerais savoir comment vous faites.^^
Une derniere question sur les sprints:
je n´arrive pas a gagner des sprints pourtant j´ai boonen, napolitano, haussler. faut il faire le sprint en normal ou agressif car je prends par exemple la roue de bennati mais j´arrive jamais a le deborder mais ceux qui sont derriere moi avecd 78 ou 79 en sprint arrive eux a me deborder?
merci d´avoir tout lu et j´attends vos reponses^^