briefing
je décide de faire ce briefing individuellement avec les australien. Quand tout les australiens fut dans la salle de reunion je leur dis à peu près ce que j´ai dis ce matin, je désire gagner ce championnat d´Austrllie avec un des quatre. Ensuite, j´apelle Evans pour me suivre dans mon bureau, arriver dans le bureau le dialogue s´installe;
C.R:"Tu ne fera pas parit de l´échapper du début...
C.E:"Mais dès qu´une échappé part elle est presque sur d´aller au bout"
C.R:"c´est exacte mais je ne veut pas que tu t´épuise avant les grande course"
C.E:"je ne voyai pas sa comme ça"
C.R:"par contre ci l´échappé a 20 km de l´arrivé est à moins de 3´ d´avance aolrs tu peut partir en contre pour aller gangé
Il est parti la tete basse mais j´ai mes priorité et ce n´est pas d´épuiser Caddle. Puis c´est au tour de Robbie;
C.R:"tu ne peut pas faire partit de l´échapper car tu n´a pas les jambe pour pour mais si sa va au sprint massive tu le ferra et tu le gagnera car tu es le meilleur sprinteur Australien alors montre leur"
R.E:"vous inquietez pas coach je le ferai"
Lui au contraire est partit la tete haute.Ensuite c´est Bridge qui entre dans mon bureau
C.R:"Tu dois et tu sera de l´échappé du jour car tu est le meilleur pour ça et je compte sur toi pour ramener le maillot de champion chez nous et sur tes épaules"
Il parta sans dire un mot et arru=iver à la porte l dit
J.B:"je le ramenerai je vous le ramenerai, je vous le promet"
Puis ce fut au toyur de Matthew (lloyd)
C.R:"tu ne fera que rouler tu est jeune et inexperimenter tu en fera d´autre, tu sera sans doute un grnad du cyclisme et peut-etre meme le champion d´Australie"
M.L:"je sais coach mais merci de me réconforter car j´avais un peu le moral dans les chaussettes"
C.R:"pas de quoi Matthew"
Puis ensuite j´accompagne Matthew pour aller voir les autres et je leur dire franchemetn;
C.R:"je suis déja fier de vous car je sais que vous ferrez un très grand championnat d´Australie"
le 4:"Merci,coach"
j´étit fier, meme très fier de mes gars et cela meme avant ce chapionnat car pour moi se sont tous les 4 déja ou encore des grand du cyclisme