CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Story] Les raptors de la Predictor

bollos-skull
bollos-skull
Niveau 10
21 novembre 2007 à 19:33:36

:globe: briefing :globe:

je décide de faire ce briefing individuellement avec les australien. Quand tout les australiens fut dans la salle de reunion je leur dis à peu près ce que j´ai dis ce matin, je désire gagner ce championnat d´Austrllie avec un des quatre. Ensuite, j´apelle Evans pour me suivre dans mon bureau, arriver dans le bureau le dialogue s´installe;

C.R:"Tu ne fera pas parit de l´échapper du début...

C.E:"Mais dès qu´une échappé part elle est presque sur d´aller au bout"

C.R:"c´est exacte mais je ne veut pas que tu t´épuise avant les grande course"

C.E:"je ne voyai pas sa comme ça"

C.R:"par contre ci l´échappé a 20 km de l´arrivé est à moins de 3´ d´avance aolrs tu peut partir en contre pour aller gangé

Il est parti la tete basse mais j´ai mes priorité et ce n´est pas d´épuiser Caddle. Puis c´est au tour de Robbie;

C.R:"tu ne peut pas faire partit de l´échapper car tu n´a pas les jambe pour pour mais si sa va au sprint massive tu le ferra et tu le gagnera car tu es le meilleur sprinteur Australien alors montre leur"

R.E:"vous inquietez pas coach je le ferai"

Lui au contraire est partit la tete haute.Ensuite c´est Bridge qui entre dans mon bureau

C.R:"Tu dois et tu sera de l´échappé du jour car tu est le meilleur pour ça et je compte sur toi pour ramener le maillot de champion chez nous et sur tes épaules"

Il parta sans dire un mot et arru=iver à la porte l dit

J.B:"je le ramenerai je vous le ramenerai, je vous le promet"

Puis ce fut au toyur de Matthew (lloyd)

C.R:"tu ne fera que rouler tu est jeune et inexperimenter tu en fera d´autre, tu sera sans doute un grnad du cyclisme et peut-etre meme le champion d´Australie"

M.L:"je sais coach mais merci de me réconforter car j´avais un peu le moral dans les chaussettes"

C.R:"pas de quoi Matthew"

Puis ensuite j´accompagne Matthew pour aller voir les autres et je leur dire franchemetn;

C.R:"je suis déja fier de vous car je sais que vous ferrez un très grand championnat d´Australie"

le 4:"Merci,coach"

j´étit fier, meme très fier de mes gars et cela meme avant ce chapionnat car pour moi se sont tous les 4 déja ou encore des grand du cyclisme

:ok:

bollos-skull
bollos-skull
Niveau 10
21 novembre 2007 à 19:50:02

bon bah l´étape cpas pour ce soir sans dout demain j´y vais :bye: a+

bollos-skull
bollos-skull
Niveau 10
22 novembre 2007 à 08:59:35

est-ce que kelk1 suit :svp:

bastia
bastia
Niveau 10
22 novembre 2007 à 14:35:27

oui, moi je te suis, tout comme la story de ton frere :ok:

:bravo:

vivement la course :) :)

AG2R_Prevoyance
AG2R_Prevoyance
Niveau 6
22 novembre 2007 à 17:11:16

BRAVoOo :bravo:

linconnu-du-03
linconnu-du-03
Niveau 5
22 novembre 2007 à 17:36:24

va y continu :bravo:

lll5
lll5
Niveau 6
22 novembre 2007 à 18:26:59

:d) Moi aussi je te suis et je suis presser que les courses arrives

bollos-skull
bollos-skull
Niveau 10
22 novembre 2007 à 18:59:40

me revoilà je post la suite :ok:

bollos-skull
bollos-skull
Niveau 10
22 novembre 2007 à 19:40:21

:globe: Australian Championship :globe:

48 coureurs et 184Km de route aujourd´hui, 48 coureurs qui vont vouloir bouffer ces 184Km au plus vite car pour l´un d´eux un titre national est en jeu, ce n´est pas rien quand on sait que grace à cette compétition des coureurs comme Mc Ewen sont se qu´il sont maintenant...

Km8: Bridge "le bolide" accélère mais sans pour autant partir du peloton, non il augmentent une cadence trop molle à mon gouts, et contre le cours des choses, coup de bordure, nous ne sommes plus que 15 devant, mais malheureusement Evans est pris dans cette bordure il est donc derrière et à la mi-course il compte déjà 2´ de retard...

Mais au 154ème Km, enfin la jonction, puis à peine rentré dans le peloton, Evans déborde et attaque :ouch:

Mc Ewen suit tout comme Gerrans, Lloyd et Bridge se contentrons eux de contenir le peloton jusqu´au final et au final justement,

Evans s´impose tres facilement avec pres de 2´ d´avance sur Mc Ewen 2ème et 3´ sur Gerrans 3ème.

Un maillot de championt d´Australie donc mais aussi un beau doublé c´est une bien belle saison qui s´annonce...

bollos-skull
bollos-skull
Niveau 10
22 novembre 2007 à 19:40:49

demain la débrief

PrinceofGrafiti
PrinceofGrafiti
Niveau 10
22 novembre 2007 à 19:59:18

Bravo! :ok:

lll5
lll5
Niveau 6
22 novembre 2007 à 20:06:38

:d) Beau doublé

bastia
bastia
Niveau 10
22 novembre 2007 à 20:16:07

belle perf´ :ok: :bravo:

jobollos
jobollos
Niveau 10
22 novembre 2007 à 20:25:55

oui bien ouej :lol: :ok:

sinon, venez sur ma story j´ai corrigé un truc et ça serait bien que vous soyez au courant :ok:

minivino59
minivino59
Niveau 5
22 novembre 2007 à 20:44:35

tu joue en quelle difficulté?

bollos-skull
bollos-skull
Niveau 10
23 novembre 2007 à 10:17:00

:salut: je joue en normal

sinon je vais postez le debriefing :ok:

bollos-skull
bollos-skull
Niveau 10
23 novembre 2007 à 10:17:41

et sinon :merci: à vous :ok:

bollos-skull
bollos-skull
Niveau 10
23 novembre 2007 à 10:38:56

:globe: debriefing :globe:

ce debriefing ce deroule en Australie car notre avion a du retard.je décide de le faire avec tout le monde en meme temps;

C.R:"Vous m´avez tout 4 agréablement supris.je suis desole pour toi Bridge que sa n´a pas pu allez au bout mais je tiens a te dire que tu as du culot de faire à toi tout seul un immense coup de bordure" :bravo:

J.B:"Merci beaucoup coach mais j´ai failli à ma prommesse car j´avais promis que je le raporterai."

C.R:"ce n´est pas grave on l´a quand meme sinon un grand bravo pour Caddle qui a réussi à revenir sur le peloton alors qu´il avait 2´ de retard mais aussi dans la foulé d´attaquer et à aller gagné, je te souhaite toi aussi un bravo." :bravo:

C.E:"merci coach mais je n´ai fait que vous écouter si à 30 ou 20 Km de l´arrivé si l´échappé était à moins de 3´ j´attaquai bah vu qu´il n´y avait pas d´échapper j´ai donc décider d´attaquer car je le sentait à se moment précis"

C.R:"bravo aussi à Robbie qui m´a fait mentir car je t´avais dis que tu n´avais pas les jambes et pourtant tu a contre attaqué à l´attaque de Caddle et tu es parti prendre la 2eme place sur le podium" :bravo:

R.E:´"J´ai fait sa que pour vous faire mentir,non je rigole,je me sentait justement les jambes pour le faire c´est tout" :ok:

C.R:"je tiens aussi à solicité la magnifique performance de Matthew lloyd qui termine quand meme 8ieme de l´étape et en plus en échappé et je tiens à te dire que tu es peut-etre jeune mais tu fais déjà parti des grands coureurs australien" :bravo: :bravo:

M.L:"merci beaucoup coach mais pour l´instant je ne prend pas la grosse tete c´était juste le championnat d´Australie on poura vraiment voir mes compétences que lors des GP ou des tour, c´est tout.

C.R:"Et je tiens pour finir à dire que je vous remercie tous pour ce merveilleux championnat d´Australie.merci, merci beaucoup."

les 4:"Pas de quoi coach et merci à vous de nous avoir donner envie sur ce championnat de le gagner.merci."

voila ensuite notre avions est enfin arriver er les Australiens ont été acceuilli comme des heros par l´équipe.

:ok:

lll5
lll5
Niveau 6
23 novembre 2007 à 18:20:03

:d) Tres beau debriefing sauf que pour Evans c Cadel et non Caddle sinon c super interressant a suivre

bollos-skull
bollos-skull
Niveau 10
23 novembre 2007 à 20:35:05

:ok: :merci:

La vidéo du moment