je ne dis pas ça en mal pour qui que se soit biensur mais falait que je balance un truc comme ça alors voilà
t un marrantlol
à quand le début de la carrière
je crosi que je vais comencer mais je ne met que les resultats des trois premieres place
la composition de l´equipe:
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=vnrym70k.jpg
les tros forts pour moi je l´ai est mis en xp 4
sa va je suis un très bon sprinter je vais pour pouvoir révaliser avec les + grnad
je suis pas dans l´équipe et puis si la story est si longue a avancez c´ets meme pas la peine
c´est dégueulasse on a pas tous la même xp
et puis même un coup il me met 6 en CLM, il refais la DB et là hop 6 en baroude et 73 en descente alors que je voulais 70 en baroude et 65 en descente
heu l´est ou mon coureur ... Ivan Sevcik ... un des premiers a avoir posté sur se topic ...
laissez tombé depuis que oly ne fait plus cette story c´ets de la merde ! vanzi n´ets selon moi pas assez impliqué la dedans
c´est tranquille pour toi t pas dedans , alors tu t´en fous
bah justement c´ets sa qui me fait chié, j´ia posté ma demande 2 ou 3 fois, je crois meme que je suis dans la recap et je ne suis pas la dans l´équipe
faut arreterr ça sert a riença fait 10 fois qu´on recommencetout le monde n´est pas incritfaut abandonné et pis c tout