CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Story] Les jeunes du forum à Auber93

oly71
oly71
Niveau 10
06 novembre 2007 à 17:41:58

1er janvier 2007 : Présentation

Je suis oly71. Directeur sportif de l´équipe Auber 93.

Je suis directeur sportif car la direction de l´équipe à décider de virer tous les coureurs et le directeur sportif après les mauvais résultats de l´année dernière.

Après de longues recherches duant le dernier trimestre de l´année dernière me voici à la tête de 15 coureurs, tous plus motivés les uns que les autres et avec chacun des objectif bien différents.

Voici l´équipe en entier :
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=76rab4p1.jpg

Comme vous pouvez le voir, l´effectif est bien garni et est surtout très jeune : 17 ans de moyenne d´âge.

Mais le niveau est très haut et les objectifs du sponsor devraient être assez facile à surmonter :
http://pix.nofrag.com/8/c/6/a381718a9e6912c3d0434f7da729d.html

Maintenant l´équipe part pour le Portugal pour un stage de pré-saison avant la première course qu´est le championnat d´Australie où Iverson tentera de briller...

RRogers
RRogers
Niveau 6
06 novembre 2007 à 17:46:58

C´est normal que des coureurs soient déjà au palier 4?

oly71
oly71
Niveau 10
06 novembre 2007 à 17:54:01

je c pa :(

bertran_69
bertran_69
Niveau 10
06 novembre 2007 à 18:05:22

Et c´est normal qu´on est tous 70 en récuperation, endurance et résistance ?

Sinon c´est cool. :ok:

SarCsm
SarCsm
Niveau 10
06 novembre 2007 à 18:09:22

Tous mes barres d´expérience sont déjà remplies... Le mieux aurait été de mettre tout le monde en xp1 mais bon fais comme tu veux.

oly71
oly71
Niveau 10
06 novembre 2007 à 18:12:41

15 janvier 2007 : Australian Championship

Nous y sommes : la première course de nos jeunes coureurs. Ou plutôt la première course d´un seul de nos coureurs : l´australien Shawn Iverson (c´est moi :-) ) qui représentera l´équipe du mieux possible.

Je compte sur lui pour nous ramener le maillot de champion national qui serait une première fierté pour l´équipe (d´autant plus que les 10K€ qui vont avec feront du bien au budget :rire: )

Il est un grimpeur et non un sprinteur donc ce sera très dur.

Ils sont donc 49. 49 à prétendre au titre le plus prestigieux de leur pays : l´Australie. Parmi eux, des grands noms du sprint comme McEwen ou Davis et des grands grimpeurs comme Rogers et Evans.

Autant dire que la lutte sera acharnée.

Et c´est finalement notre australien Shawn Iverson qui l´emportera au terme d´une échappée partie dès le début de l´étape.

Une formidable première course pour l´équipe qui se retrouvera au Portugal pour un stage de pré-saison avant le Tour du Qatar.

http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=5d24d1d3.jpg

oly71
oly71
Niveau 10
06 novembre 2007 à 18:14:19

bertran :d) oui c normal parceke avant on terminé tous hors peloton :(

sar :d) je c pa pk sa a fé sa :(

bertran_69
bertran_69
Niveau 10
06 novembre 2007 à 18:18:58

ok c´est cool. :ok:

SarCsm
SarCsm
Niveau 10
06 novembre 2007 à 18:24:55

Ouais les barres d´Xp se sont changées toutes seules^^

Moreau123
Moreau123
Niveau 10
06 novembre 2007 à 18:25:17

oly71 car tu a remplacé les drujon et tous par nos nom a nous

et que certain avait deja 4 d´expérience :ok:

je pense que c´est sa

oly71
oly71
Niveau 10
06 novembre 2007 à 18:40:41

26 janvier 2007 : 1ere étape du Tour du Qatar

Aujourd´hui les 8 coureurs que j´ai appelé pour participer au Tour du Qatar (
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=ujdc8k8k.jpg ) vont faire la 1ere étape de ce tour qui est un CLM par équipe.

C´est pour cela que j´ai choisi d´emmener nos trois meilleurs coureurs en CLM pour participer à ce tour du Qatar.

Aujourd´hui donc, l´objectif est un Top 3 dans ce CLM pour pouvoir avoir un maximum de chance de repartir vainqueur avec un de nos sprinters de ce Tour du Qatar.

Nous terminons donc finalement à la 9e place à 20 secondes de la Liquigas.

Il faudra donc être fort au sprint pour pouvoir prendre à un moment ou à un autre le maillot jaune.

http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=rpvyell1.jpg

bertran_69
bertran_69
Niveau 10
06 novembre 2007 à 18:44:25

l´équipe est arrivé entière ?

oly71
oly71
Niveau 10
06 novembre 2007 à 18:46:32

oui

bertran_69
bertran_69
Niveau 10
06 novembre 2007 à 18:47:30

Avec Morales en poisson pilote et Sokolovski en sprinter je pense qu´il y a moyen de gagner ce Tour du Qatar. :ok:

lestossdu28300
lestossdu28300
Niveau 7
06 novembre 2007 à 18:58:45

j´ai peut etre la moins bonne moyenne mais je ne suis que en experience niveau 1 donc je vais progressez :cool:

lestossdu28300
lestossdu28300
Niveau 7
06 novembre 2007 à 19:16:39

par contre c´est bizarre mais moi j´ai respecté les 730 points, avant que tu ne rajouet de l´endurence ... mais y´en as je crois qu´il etait un peu au dessus car il y en as qui ont deja 75 en montagne

dsl du double post

oly71
oly71
Niveau 10
06 novembre 2007 à 19:28:45

27 janvier 2007 : 2e étape du Tour du Qatar

Aujourd´hui (comme tous les jours d´ailleurs sur ce tour :( ) es sprinters vont pouvoir tirer leur épingle du jeu.

De notre côté donc, Sokolovski sera notre leader mais sur cette course, il n´est pas le seul sprinter : McEwen, Pettachi, Zabel et Freire sont là entre autres.

Mais certains coureurs m´ont demandé ce matin s´ils pouvaient partir en échappée.

Je leur est bien entendu donner mon accord car comme je le dit toujours : "Qui ne tente rien n´a rien"

Courant est le premier à essayer mais sans réussite, et c´est finalement Gresser qui aura réussi à se glisser dans l´échappée du jour.

L´échappée se fera reprendre mais tant mieux puisque notre sprinter russe Sokolovski a été cherché une sublime victoire.

A noter que la plupart des coureurs ont terminé hors du peloton et que Courant a chuté dans les derniers kilomètres sans se blesser :(

http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=ek0iayt5.jpg
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=942t00vl.jpg

oly71
oly71
Niveau 10
06 novembre 2007 à 19:36:03

c tt pour aujourdui :d) la suite demain :ok:

bastia
bastia
Niveau 10
06 novembre 2007 à 19:41:39

le lien que je t´ai donné était pour hannes converter avant, mais depuis la "sortie" de hannes editor, il a changé :(

Brasse-bouilon
Brasse-bouilon
Niveau 9
06 novembre 2007 à 19:49:52

Oly arrete toi paske c pas du tout logique ce que tu fais je m´explique :

-d´une part tout le monde n´a pas les meme niveau d´experience donc chaque coureur n´est pas sur un pied d´égalité

-d´autre part ton idée de mettre tt le monde a 70 c bien mais tu la mal fait car ceux qui avait boosté les stat end rec res avant sont laisé par rapport au autre qui avait mi par ex 52 55 54 donc la ta mi a 70 partout mais le + simple c de rajouter chai pa 5 point ou 10 point comme tu veut a chacun ce qui ferais par ex

un mec qui a 55 53 58=60 58 63
un mec qui a 66 68 72=71 73 77

paske si tu met tout le monde a 70 sa fait que ceux qui avait des stat basse en end rec res on plus de point que ceux qui avait de bonne stat en end rec res donc pas logique :ok: