15 mars 2007 : 1ere étape du GP de Santarém
Nous sommes de retour. Après un stage de montagne au Portugal et quelques entraînements en Espagne en attandant le Gp de Santarém, nous revoilà.
Et nous revoilà avec nos meilleurs éléments. Maartens, Di Biase, Marinangeli, Giordani, Gomis Lopez, Thaaux, Boesson Hagen et Seutham (car il n´a pas fait de course encore) sont là.
C´est dire si nous avons des ambitions sur cette course qui est la dernière avant notre troisième objectif : le GP van Nokere.
Mais revenons-en au GP de Santarém : 4 étapes à commencer par aujourd´hui avec une étape vallonnée mais qui devrait profiter au sprinteur qui seront restés dans le peloton après la seule côte du jour placé au milieu de l´étape.
Je m´attend donc à un sprint massif et logiquement Marinangeli et Di Biase, s´il réussit à passer la côte, seront mes coureurs princiaux aujourd´hui.
Et l´étape se terminera bel et bien par un sprint remporté par Barbosa devant Marinangeli.
Demain, une étape presque toute plate donc encore un sprint où j´espère qu´un de mes coureurs gagnera cette fois-ci.
http://hiboox.com/lang-fr-fr/image.php?img=lpk901ek.jpg