CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme avec thomas dekker...

love_pleymo
love_pleymo
Niveau 5
30 octobre 2007 à 10:22:14

voile je suis a la fin de ma premiere saison et j´ai un probleme avec dekker...il a son experiance au maximum, il la atteint au début du tour de france, je lui ai aussi fait faire la vuelta, 120 jours de course au total, et maintenant dans antrainement, dans la partie montagne il et a 76, et a 127% donc est ce que c´est qu´il ne vas plus progresser? est ce que je l´ai fait progresser trop vite?? ou est ce que c´est simplement un bug?

monaco17
monaco17
Niveau 10
30 octobre 2007 à 10:29:06

il devrait redescendre maintenant

love_pleymo
love_pleymo
Niveau 5
30 octobre 2007 à 11:50:47

oui merci, c´est bon il est passé a 77...ouf^^
sinon j´ai un autre probleme, j´avais un budget transfert, j´ai achté un coureur avec, jusqu´a la tout va bien, mais qand le coureur rejoind mon équipe, je n´ai plus de budget transfert( oui j´ai acheté ce coureur avec tout mon budget^^) et la meme somme est retiré de mon budget total, donc je me retrouve avec 6millions en janvier :S

yampi
yampi
Niveau 10
30 octobre 2007 à 11:56:00

c´est pas un problème, c´est normal :( :( :(

le budget transfert est la somme allouée aux transferts certes, mais ce budget n´est autre qu´une partie de ton budget global que tu peux dépenser :(

yampi
yampi
Niveau 10
30 octobre 2007 à 11:57:17

ah et pour les jeunes coureurs à fort potentiel, il est très déconseillé de les fatiguer beaucoup et de les faire participer à trop de courses, ils progresseront moins bien :(

SarCsm
SarCsm
Niveau 10
30 octobre 2007 à 13:17:37

Un conseil : pas plus de 50/60 jours pour un jeune (-25 ans) et passe pas trop vite les niveaux d experience (1 par an devrait aller)

yampi
yampi
Niveau 10
30 octobre 2007 à 13:21:08

pour un jeune scouté de 18 piges, je lui laisse jusqu´à 24ans pour atteindre le niveau 4 au max, en lui mettant maxi 40/50 jours de course par an, ça donne de jolis bébés en général (même les potentiels 6) :(

love_pleymo
love_pleymo
Niveau 5
30 octobre 2007 à 16:22:48

merci bien^^ je retiendrais la leçon, j´espere que j´ai pas cramé boassen hagen...
sinon pr ce qui est de mon budget, est ce que ma carriere serra stoppée si je passe en dessous de zéro?

yampi
yampi
Niveau 10
30 octobre 2007 à 16:25:27

si ton budget global passe en négatif oui, tu seras viré :ok:

love_pleymo
love_pleymo
Niveau 5
30 octobre 2007 à 16:28:15

et merde alors je vais mùe faiure virer...si seulement sa n´avait pas mis dekker a 127% de progression, j´aiurais pas cru qu´il était cramé é j´aurais pas acheter pereiro, et j´aurais encore assez de budget pour finir ma saison^^...tres déçu lol

yampi
yampi
Niveau 10
30 octobre 2007 à 16:35:31

t´as combien de budget global ?

t´as combien en salaire qui part tout les mois ?

SarCsm
SarCsm
Niveau 10
30 octobre 2007 à 16:36:40

ca depend si tu gagnes beaucoup beaucoup de courses tu peux finir avec 1,5 2 million de primes .Bon après si t´as besoin de + je crois qu´effectivement c´est foutu^^

love_pleymo
love_pleymo
Niveau 5
30 octobre 2007 à 16:40:39

je suis en février, j´ai plus que 2.8M €...et j´ai presque 1M qui part en fumé chaque moi( en meme temps j´aavis monter une grosse equipe^^)

yampi
yampi
Niveau 10
30 octobre 2007 à 16:56:34

effectivement, t´as plus qu´à te pendre :ok:

pas possible d´avoir que des leaders dans une équipe :(

love_pleymo
love_pleymo
Niveau 5
30 octobre 2007 à 16:58:39

non mais je n´avais pas que des leaders, j´aivait recruté grillo et gasparotto en sprinter, kloden et pereiro, donc sa me fait quatre leaders (flecha; menchov, et eux deux) et j´avais licencier boogerd, remplacé par shumacher^^ enfin j´avais la grosse equipe, pr gagner sur tt les terrains...je suis degouté

SarCsm
SarCsm
Niveau 10
30 octobre 2007 à 17:42:03

T´aspas fait une sauvegarde d´avant 2ème saison. Pensez toujours à sauvegarder plusieurs fois dans la saison au cas ou.

love_pleymo
love_pleymo
Niveau 5
31 octobre 2007 à 11:57:54

a je savais pas que l´on pouvais sauvegarder quand on vulais...encore plus dégouté^^

SarCsm
SarCsm
Niveau 10
31 octobre 2007 à 12:47:27

Sisi tu vas dans tes documents dossier pcm 2007 datbase et tu copies colles la partie que tu es en train de faire.