voila je suis a la veille du liege bastogne liege avec l´equipe rabobank. Je compte faire le Giro d´italie (et le gagner) avec dekker. mais mon probleme est qu´il est legerement (mais trop) fatigué et je voulais savoir si il était quand meme possible de le gagner (dekker a le niveau jai fai des stages), et si je dois ou non lui faire faire le Gp de romandie qui le fatiguerai encore plus. /-/------------- j´espere que vous comprendrer ce dessin qui montre sa fatigue mais c´est pas gagner..... ^^
vanzi
Niveau 9
10 octobre 2007 à 16:49:22
ben si tu veux preparer quelqu´un pour un grand tour tu dois lui faire faire des course non protour mais pas pour le classement en preparationet parce que au sinon tu le fatigue trop
Manager-de-star
Niveau 8
10 octobre 2007 à 17:02:37
Je comprend pas ton schéma mais il a l´air bien crevé
Il a combien de jour de courses ? Et il a combien de points sur combien en entrainement ?
Ou sinon fais un screen, c´est plus simple
Manager-de-star
Niveau 8
10 octobre 2007 à 17:09:16
Sinon essaye de voir avec yampi, il gére bien l´entrainement et la fatigue so...
boonen64
Niveau 8
10 octobre 2007 à 17:11:46
bin il a 72 + 14 en forme il est a 80% il est un peu fatigué mais sa s´aggrave de jour en jour alors qu´il est pas en course il doit etre a peu pré a 1/10eme de fatigue et il a trop de jour de course (27 avant romandie) j´ai deconé tant pis pour le giro j´essairai quand meme
merci
Manager-de-star
Niveau 8
10 octobre 2007 à 17:13:04
Oui 72+14 mais sur 80 et 20 ou sur 74 et 18 ? Car la sa serait inquiétant. Et si il a que 1/10 de fatigue c´est bon c´est rien. Tu lui fais faire que le giro et c´est bon.
boonen64
Niveau 8
10 octobre 2007 à 17:30:52
je sais faire le screen mais pas comment te l´envoyer, dis moi stp desolé de rep si tard a chaque fois mais ordi beug il se connecte pas au forum
General_Darius
Niveau 6
10 octobre 2007 à 18:32:22
A mon avis, ce sera bon pour le Giro si tu le mets en entraînement 80% et que tu ne le fais plus courir avant. Comme ça il arrive avec une forme de 80 pts, qui va augmenter après les premières étapes et être au top pour la montagne.