J´aimerais bien savoir si tous les pays ayant au moins un représentant (genre zimbabwé) peuvent participer aux CM sur route dans le jeu ou si ils n´y a que certains pays ? et si oui je vous en prie dites moi lesquels. merci d´avance
Spousteak
Niveau 8
06 octobre 2007 à 17:38:21
Enfin surtout j´aimerais savoir si le Vénézuala,L´Afrique du Sud,le Brésil,la Nouvelle Zélande, Canada , Irlande ,moldavie , biélorussie ,estonie , lituanie , lettonie sont présents aux championnats du monde ? merci d´avance
Erea
Niveau 10
06 octobre 2007 à 20:18:11
afrique du sud, brésil, biélorussie et lettonie, je suis sur pour le reste j´en ai aucune idée désolé
Spousteak
Niveau 8
06 octobre 2007 à 22:01:03
Merci bcp deja c super mais est ce que tu sais si ces 4 pays ont leur preopre maillot national au championnat du monde plz ?
Erea
Niveau 10
06 octobre 2007 à 22:59:38
ça par contre, j´en ai aucune idée, je suis sur que ces pays sont représentés car dans ma partie , y´avait hunter (que j´aime bien alors je fais gaffe quand il est là), un brésilien qui s´était échappé, le biélorusse de mon équipe AG2R (krivstov) et l´ex champion du monde letton en 2000 ou 2001 je sais pu, mais j´ai pas fait gaffe à voir quel maillot ils avaient, je crois que le brésilien avait celui du brésil, mais je suis pas sur